twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 14 mars 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

Un beau mercredi en perspective que je vous souhaite à toutes ! Le soleil est de retour et ça fait vraiment du bien de profiter un peu de ces quelques rayons malgré la brise légère qui souffle sur MarseilleAujourd'hui je vous parle de ma Beauty Night avec la marque Weleda...

En juin, j'ai pu participer à la 5ème édition du WBT sur le thème de la Mode, de la Photographie, sans oublier la Nature... Au programme, des headbands, des colliers tendances en laine, des shootings et bien d'autres que j'ai été ravie de découvrir avec une amie...

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 13:14

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

12 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

ALEXCHAMP

, le 14 mars 2018 à 06:52

Coucou, c'est top ça, bisous

MilkyAway

, le 14 mars 2018 à 09:18

Hello ma belle Alex ♥, oh oui tu y découvres pleins de produits !!! Pleins de gros bisous

Meili

, le 14 mars 2018 à 07:04

bonjour, je vais lire la suite..... biz

MilkyAway

, le 14 mars 2018 à 09:19

Hello ma jolie Meili ♥, merci ma belle à tout de suite sur le blog ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 14 mars 2018 à 09:50

Top , mais toujours trop loin de chez moi .
Bisous ma belle

MilkyAway

, le 14 mars 2018 à 10:38

Hello ma belle AngeMarie ♥, ah mince dommage ! Cette année ils ont mis Aix en Provence (à côté de Marseille) regarde si il n'y a pas aux ale,tours de ta ville les inscriptions sont ouvertes pour le WBT 2018... Pleins de gros bisous

angemarie

, le 14 mars 2018 à 17:12

j'habite un petit village ma belle , il y a des avantages , mais je suis un peu loin de tout .
Des bisous ma belle

MilkyAway

, le 14 mars 2018 à 18:15

Ah mince :'( pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 14 mars 2018 à 16:31

Hello ma jolie Milky, j'ai eu la chance d'y participer l'année dernière à Paris, j'ai adoré !!! des gros bisous

MilkyAway

, le 14 mars 2018 à 16:40

Hello ma jolie Coopine ♥, c'est un super bon moment détente à passer ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 14 mars 2018 à 17:16

Sympa ce moment. Bises

MilkyAway

, le 14 mars 2018 à 17:24

Hello ma belle KATELL ♥, oh oui, ça fait du bien un peu de douceur dans la vie ! Pleins de gros bisous

MA541

, le 14 mars 2018 à 21:21

coucou oh mais j'adore tu as toujours le smile ! Bisous belle soirée

MilkyAway

, le 14 mars 2018 à 21:29

Hello ma belle MA ♥, ah mais il le faut ma jolie ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 14 mars 2018 à 22:15

Coucou ma belle,
Je file lire.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 14 mars 2018 à 22:45

Merci ma belle Cottleya ♥, je te souhaite une douce soirée ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 14 mars 2018 à 22:49

Merci, à toi aussi (^_^)

MilkyAway

, le 15 mars 2018 à 09:17

♥ ♥ ♥

Angela_2_113

, le 14 mars 2018 à 22:48

Coucou ma belle,
J'espère que tu vas bien.
J'adorai y participer.
Belle soirée.
Gros bisous.♥

MilkyAway

, le 14 mars 2018 à 22:49

Hello ma belle Angela ♥, c'est vraiment trop top ! Les inscriptions sont ouvertes, j'ai mis le lien sur ma page FB ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 15 mars 2018 à 08:20

coucou ma belle, comment vas tu? merci de ton passage sur mon blog. passe un bon jeudi et gros bisous!

MilkyAway

, le 15 mars 2018 à 09:16

Hello ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? de la pluie sur Marseille mais ce n'est pas ça qui va griser mon moral lol ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 17 mars 2018 à 09:18

tu as bien raison. et puis il faut de la pluie pour arroser les belles plantes ;) bon week end bisous!

MilkyAway

, le 17 mars 2018 à 22:19

;) ♥

AureliaPuech

, le 15 mars 2018 à 14:56

coucou super ma belle
comment vas tu???
je t'embrasse

MilkyAway

, le 15 mars 2018 à 22:17

Hello ma Chewie Aurélia ♥, oui ça va et j'espère que ça va toi ? Pleins de gros bisous

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 09:55

coucou Mon cochon dingue,
je passe te lire ...
bises :))

MilkyAway

, le 17 mars 2018 à 22:20

Hello ma douce Amandine♥, merci ma belle pleins de gros bisous ♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous parle Yoga sur le blog Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! U n brin en retard comme toujours et pleins de nouveautés dans ma vie comme un CDI ou encore un déménagement à la fin du mois , il y a de quoi faire pendant des semaines ... E t donc plus trop de temps pour le...

Le Look Wild ou comment être la reine de la jungle...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ? J e suis de retour dans ma famille depuis hier pour passer du temps avec eux, même si il pleut vraiment beaucoup et qu'il fait un froid de canard . L e fait d'être avec eux me réchauffe le coeur et c'est top ! J...

Une peau plus nette avec Neutrogena...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce vendredi ! U n post très tardif et qui date du mois d'août pour vous dire à quel point je suis à la ramasse complet ! D 'autres arriveront bientôt , vu que je n'aurai certainement pas internet avant un bon petit bout de...

Réjence, un joli coup de ♥ Made in Lyon...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce lun di ! S i je vous dis qu'en ce moment c'est Bagdad dans ma life me croyez-vous ?! P as mal de retards sur mes articles , des projets qui n'en finissent plus et des invitations à des events de malade ... Je n'ai pratiquement...

Je voyage avec la My Little Box du mois d'août...

H i les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce mercredi et en cette belle fin de soirée ?! D e retour sur Marseille après 5 jours avec ma famille ♥ , je retrouve mon petit chez moi . U n milieu de semaine qui démarre par une course contre la montre tellement j'ai de choses à faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Je voyage avec la My Little Box du mois d'août...