twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 8 décembre 2018 Beauté › Maquillage

Hey vous ! J'espère que vous allez bien en cette forte période, j'ai une bonne organisation en ce moment et j'ai presque fini mes cadeaux de Noël ! Et vous ? Je ne lâche rien parce que la course va reprendre et j'ai enfin retrouver un boulot (pour un CDI !!!!), je commence le 26 décembre. 

Sinon il y a un bon mois déjà j'ai fait un petit craquage sur le site de BeautéPrivé comme d'habitude ce site est ma bête noire, vendue que je suis... J'ai jeter mon dévolu sur bien des chose tout comme le fond de teint poudre de diamant qui fut la grosse ..... que je vous ai parler juste ici en général c'est assez long le temps de recevoir les produit mais bon on y gagne toujours. Donc j'ai craquer aussi sur 4 produits de la marque Models Own.

Photo ajoutée le 08/12/2018 à 20:15

https://unepetitebeautyaddict.blogspot.com/2018/12/cosmetiques-models-own-faut-il-fuir.html

Je vous laisse découvrir mes achats et mes avis ♥

Models Own est une marque Anglaise fondée en 2008 donc une toute jeune société qui propose un choix de produits de maquillages de qualité "professionnelle" à prix tout doux. Sans cruauté envers les animaux (avec une réserve sur les vernis...) et certains de leurs produits sont VEGAN ! 

 

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 8 décembre 2018 à 20:27

Je vais faire ma curieuse , bisous

Vanessaba24

, le 8 décembre 2018 à 21:28

Petit passage sur ton blog ! bisous

Meili

, le 9 décembre 2018 à 10:32

je passe sur ton blog, biz

méli-beauté

, le 9 décembre 2018 à 13:35

Cc je ne connais pas.
Bis

jodanelle

, le 9 décembre 2018 à 14:59

coucou bravo pour ton nouveau boulot, sinon je n'ai pas fini mes cadeaux bisous

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2018 à 22:04

Coucou, je te fais des bisous

cia24

, le 10 décembre 2018 à 09:02

Coucou, tout d'abord bravo pour ton travail.
Comme toi, je commande aussi sur beauté privée, on y trouve toujours des petites choses intéressantes.
Allez je file découvrir la suite de ton article.
Passe une bonne journée. Bises

cia24

, le 10 décembre 2018 à 09:09

Très sympa la seconde palette, j'aime beaucoup. Merci à toi pour tous ces avis.
Passe une bonne journée. Bises

ipanema

, le 13 décembre 2018 à 21:26

hooo.. c'est amusant cette présentation en magasin !
coucou Cathy : )
alors pour le vernis bio je connais surtout BOHO

Aunam

, le 19 décembre 2018 à 07:08

Coucou j’en vois soldés à marionnaud savais pas que c’était c’était vegan bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que valent les rouges à lèvres liquides Stay Matte de Rimmel ?!

Hey les BA ! J'espère que vous allez bien par ce temps de froid fini le soleil c'est la neige en ce moment et les grosses écharpes ! Je commence l'année 2019 avec une revue et pas des moindre puisqu'on est sur des produits Drugstore que je ne présente pas souvent puisque je n'achète pas...

Born to Run - Urban Decay

Hello les BA ! J'espère que vous aller bien, un peu malade pour moi aujourd'hui c'est compliquer j'ai manger resto qui n'est pas passer.... Pour celles qui me suivent sur Insta vous savez surement que j'ai reçu par Mes Avants-Première La Born to Run Palette de Urban Decay ! Depuis que je l'ai...

Vitalumière Aqua de Chanel - Top ou Flop ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien avec ce froid si polaire que nous avons la chance d'avoir. Depuis 2 mois environ je teste un Fond de Teint de Luxe, en général les produits de Luxe sont très mal vu puisque contiennent beaucoup de parfum et d'alcool. Je vous ai donc fait un petit post...

Deux petits produits maquillage à vendre

Coucou les amies !! ♥ Je vais vous présenter 2 produits que j'avais acheter mais qui malheureusement ne m'ont pas servit, sur le moment ils m'ont plus mais au niveau des swatchs je n'ai pas accrocher (question de goût). Je sais que je ne vais pas m'en servir autant que ça fasse plaisir à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictDeux petits produits maquillage à vendre