twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 27 juillet 2018 Beauté

Bonjour les filles,

comme vous le savez ma routine beauté, moi je ne jure que par le naturelle, des soins qui n'agressent pas ma peau, et surtout non tester sur les animaux très importants pour moi,, alors depuis un moment j'observe sur les réseaux sociaux des produits qui font la une, tout le monde en parle, c'est la grande folie, et quelle chance, j'ai  était justement contacter par Hélène, qui est conséllière de la marque Modere, séduite et curieuse j'ai accepté avec plaisir, autant vous dire que j'ai été impatiente de tester deux de leurs produits.Photo ajoutée le 27/07/2018 à 11:13

Mais quelle est cette marque de cosmétologie et bien-être ?

Modere est une marque américaine, depuis plus de 25 ans, on nous propose plusieurs gammes de produits d'hygiène qui est basées sur le concept "Live clean" avec des produits Eco responsables, sans ingrédients controversés et surtout aucun test sur les animaux.

Des soins corps, visages, cheveux et également des soins pour hommes. mais également des produits d'entretien pour la maison. La marque depuis peu est implantée en Europe (Belgique)

j'ai donc testé deux produits que j'ai le plaisir de vous présenter :Photo ajoutée le 27/07/2018 à 11:15

SHOWER GEL  cleanse :

Photo ajoutée le 27/07/2018 à 11:16

c'est un gel douche très doux, adapter à tous types de peau, sa mousse est riche et onctueuse, agréable sur la peau, elle est luxuriante, grâce à ses huiles et extraite en végétaux revigorants. 

J'ai pris plaisir à l'utiliser sous ma douche, un moment de détente absolu, son odeur est parfaite, ma peau est douce et propre, le flacon vendu en gros flacon de 350 ml.Photo ajoutée le 27/07/2018 à 11:17Photo ajoutée le 27/07/2018 à 11:18

ensuite une fois ma douche terminée, j'ai utilisé de la même marque MODERE :

BODY LOTION RESTORE :

:Photo ajoutée le 27/07/2018 à 11:22

c'est une lotion pour le corps qui est vraiment riche, elle adoucit parfaitement ma peau en un seul geste, associer au houblon, spirée et extraits de chrysanthème matricaire, je suis détendue, relaxée surtout le soir après une grosse journée, je me sens bien, vendu en flacon de 350 ml.

économique grâce à son bec verseur pas de perte.Photo ajoutée le 27/07/2018 à 11:24

Ce que j'en pense, des produits efficaces, et en plus toute la famille en profite, ce que j'aime c'est que chez MODERE leur mission est éliminé les ingrédients controversés. Comme vous le savez des produits sains sont pour moi importants je bannis les produits toxiques qui m'ont bien souvent causé beaucoup de dégâts sur moi, comme des plaques rouges, donc terminer et chez MODERE  les emballages sont recyclables et respectueux  de l'environnement, des formulations sans OGM, sans parabens, PEG, SLS.

Photo ajoutée le 27/07/2018 à 11:25

Au final ma note :

20/20

pour leurs produits sains et qui respecte tout ce dont je me bats depuis un moment, qui n'agresse pas la peau non toxique.

Programme fidélité :

Modere permet de bénéficier de réduction de plusieurs manières :

- sous forme de récompense en cumulant des points à chacun de nos achats (gratuité des frais de port, bon cadeau, etc.)

- sous forme de parrainage 10 euros offert dès qu'une personne  passe une première commande grâce à un code promo.

- Profitez dés à présent d'une réduction de 10 euros  sur votre première  commande, grâce à ce code :

6260782 à utiliser ici :

https://www.modere.eu/?referralCode=6260782

Alors j'ai une surprise pour vous, hélène  vous prépare tout sa on vous en parle prochainement.

Je vous invite à découvrir la superbe page d' Hélène ici :

Photo ajoutée le 27/07/2018 à 11:26

sur la page Hélène Takes Care conseillère chez Modere , contactez la elle répond à toutes vos questions donc on hésite pas les filles.

de la detox est disponible, hélène vous propose de personnaliser les programmes en fonction des besoin et budget de chacun
Si vous la contacter en mp les filles ditent que vous venez de ma part vous pourrez aussi bénéficier des 10€ de remise.

https://www.facebook.com/helenetakescare/

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2018 à 16:29

Coucou une marque dont on entend beaucoup parler sur les réseaux, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lounic Cosmétiques la beauté pour tous les budgets !

Alors ce soir je reviens en compagnie de mon partenaire Lounic Cosmétique c'est un site en ligne qui réunit tous les univers de la beauté pour tous les budgets, avec de belles promotions qui vous proposent des produits de grande qualité. Sur le site on y trouve : SOINS VISAGE & CORPS MAQUILLAGE...

Lounic Cosmétiques la beauté pour tous les budgets !

Coucou les filles je vous partage un superbe site en ligne, que j'ai découvert et si comme moi vous aimez les cosmétiques et les parfums voir soins de peau c'est chez Lounic Cosmétiques mon partenaire, que vous trouverez votre bonheur, on vous propose de superbes produits pour être toute belle...

une box remplie de surprise

CONCOURS TIRAGE AU SORT AU 3100 FANS UNE BOX remplie de cadeau pour vous remercier. TIRAGE AU 3100 FANS j'y rajouterez encore en suplèment d'autres surprises encore une box donc bien rempli . CONDITIONS ET OBLIGATIONS Etre fan de ma page commenter partager en public invitez 6 amies palettes de...

LE SOIN ELIXIRE 7.9 de chez Yves Rocher

BONJOUR A TOUSS un super soin de chez Yves Rocher qui hydrate parfaitement, moi j'adore, ma peau est douce, regénérer en profondeur. Vous désirez le tester oui ???? Donc ma partenaire vous offre ce soin : c'est ici venez nombreuses bisouss...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteLE SOIN ELIXIRE 7.9 de chez Yves Rocher