twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 28 août 2013 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les Bamies

Un article sur chaque vernis en individuel avec commentaire chaque jour ça vous dit ?

Donc aujourd'hui ce sera la couleur Modern mauve de chez Avon

facile à appliqué - une couleur claire et discrète - avec deux couches on recouvre très bien l'ongle - et cela sèche réellement vite.

Pour la tenue je l'ai mis le samedi et dimanche même après un grand nettoyage a récurer et même au javel il ne s'est pas écaillé et je l'ai changé mardi soir pour le lime splatter de la même gamme

Photo ajoutée le 25/08/2013 à 20:01

Ici placo ça y est on voit enfin le bout du tunnel.

et vous koi de neuf ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

angemarie

, le 28 août 2013 à 14:35

Jolie couleur ...et si les travaux sont bientôt finis , c'est super , bisous

kirzy32

, le 28 août 2013 à 14:49

Très jolie couleur raffinée ! Super si vos travaux avancent !: Bisous

Marie1967

, le 28 août 2013 à 16:15

coucou ! c'est une couleur que j'aime beaucoup , très chic ! bisous, Marie

phoebe02

, le 28 août 2013 à 21:30

belle couleur

MA541

, le 28 août 2013 à 21:30

J'aime )))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis 40 secondes red motel ccb

Bonjour les BAMIES en attendant que bb se réveille j'ai mis du vernis... celui que j'ai reçu de ma dernière commande... et oui comme j'ai fait une pause french et gel je met du vernis il est jolis mon vernis ??? red motel (bon sur la photo il fait plus rouge mais en réalité il est une peu plus...

Le site bourjois

Coucou les bamies avez vous tester le site bourjois ? http://boutique.bourjois.fr/maquillage/ongles/kit-easy-nail-art.html?gclid=CKu7uvbZs7gCFaTItAodjWwAOQ j'ai tellement envie d'essayer leur trucs et astuces pour le nail art ........ Dites moi ce que vous en pensez

Vernis color trend velour de chez AVON

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Ce matin enfin soleil et pour tout le week end enfin on va pouvoir en profiter Le week end prochain est un peu plus long mais le temps ??? on verra bien tant pis on profitera de la petite famille Sinon Voici mon craquage du moment Je met une couleur tout les...

Une machine de rêve pour les motifs sur les ongles

Bonjour les BAMIES Je tourne depuis longtemps sur internet pour trouver une machine qui pourrait faire des motifs sur mes ongles car je ne suis pas aussi doué que ma sœur biquette82. donc j'y ai trouvé une machine magique, mais chere....... qu'en pensez vous ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiUne machine de rêve pour les motifs sur les ongles