twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 20 mai 2010 Divers › Beauté Addict
Modifications site

Coucou les filles!!

je sais pas si vous avez remarqué mais il me semble que BA est en train de faire quelques changements. Déjà, sur le menu déroulant sur votre gauche on retrouve une nouvelle rubrique: "Hit Parade des Blogs" et je constate qu'il n'y a plus la rubrique "Avant première". D'ailleurs, celle ci est arrêtée depuis quelques jours maintenant.

Qu'est-ce que BA serait en train de mijoter? J'ai jeté un coup d'oeil sur le blog de BA, mais rien, pas de nouveautés.

Bon affaire à suivre!

Biz à toutes! 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

alxblue

, le 20 mai 2010 à 11:24

bonjour, euh, j'ai aussi remarqué les changements, mais je vois toujours l'avant première sur la page d'accueil.
bonne journée alx

krystall

, le 20 mai 2010 à 11:45

coucou! je me pose la meme question que toi! jai decouvert ces changements hier soir.. dommage pour les avant premieres! jespere que c temporaire car jaimais bien! a bientot. bisous

SandrineDa Silva

, le 20 mai 2010 à 13:07

Coucou ! oui j'ai vu aussi les changements... reste plus qu'à attendre ...; bisous miss

singierlulu

, le 20 mai 2010 à 13:43

et oui plus d'avant premiere dommage je trouve a suivre

ionna20

, le 20 mai 2010 à 14:20

hello beatriz
oui j'avais vu qu'il n'y avait plus de nouvelles avant première ah ah !! a surveiller mdr ! en meme temps moi je loupais toujours la fin sauf une fois mdr !

Sunnie

, le 20 mai 2010 à 20:50

mais tout el monde me parle de changements et jen vois aucun moi..suis miro..ya que ça!

Sunnie

, le 20 mai 2010 à 20:51

non rien a faire moi ya toujours "avant premiere" et jvois pas de "hit parade des blogs..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

parce que Sunnie le vaut bien

Celà faisait un moment que je ne mettai pas mon blog à jour.. certes, j'avais trop rien à dire, certes, je suis en phase d'examens... mais Sunnie a toujours été là, dans l'attente de mes nouvelles :) Cette Sunnie, franchement, je l'adore! Elle me fait rire, entre nos points...

Petit sondage?

Coucou les gonzesses!! Bon juste de passage, j'aimerai bien savoir comment vous vous sentez vis à vis de BA? qu'est-ce que ce site vous apporte? En quoi il vous a surprises? Qu'est-ce que vous rajouteriez a ce site? Juste par curiosité.. hihihihi.. on va dire que c'est un mini...

Merci BA!

Décidemment, j'ai beaucoup de chance ces derniers jours... aujourd'hui quelle bonne nouvelle: un mail de la part de BA pour me dire que je suis sélectionnée pour tester la nouvelle eau de toilette Leçon de Séduction de Corine de Farme! Je n'oublies pas de vous mettre au courant de...

BA, la fin ...

Celà fait maintenant 2013 - 2008 = 5 ans!!!!! Oui, 5 ans de BA!! Quand même!! Combien d'articles, d'avis, un peu de tout, certes moins dernièrement... Et pendant tout ce temps: sélectionnée pour un seul test, qui n'avait pas l'air d'être choyé par de nombreuses BA, il s'agissait d'une eau de...

A quand un nouveau jeu??

Je ne sais pas pour vous, mais je suis impatiente qu'il y ait un nouveau jeu sur BA, sur lequel on peut gagner des produits.. je suis joueuse, c'est peut-être pour ça... Autrement, je met le produit anti poils incarnés de Skin doctors.. pas trop d'effet réellement visible.. enfin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaA quand un nouveau jeu??