twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 13 décembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Il y a quelques jours ( le 3 de ce mois ), notre chère Saharienne Iloudz, ma Ilou, nous annonçait sa joie d'avoir obtenu un partenariat avec Mr Yasmina Khadra et de pouvoir nous proposer l'un de ses ouvrages dédicacé, en double exemplaire, pour fêter les dix ans de son blog.

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-que-le-jeu-commence-811815-0.php 

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Random, dans le même temps que Kirzy32.

Le lot est en route, mais notre chère BA'mie m'a indiqué qu'il s'agissait de la dernière nuit du Raïs, " un livre trop dur à lire " selon elle !

Livre Yasmina Khadra 

Résumé Babelio

( Résumé et illustration issus du site Babélio )

Je lui ai répondu que je n'en retiendrais que les 10 ans de son blog et le style de l'auteur.

Un ouvrage, c'est quelque chose de noble avant tout.

Je tombe de sommeil... Douce nuit les filles !

Gros bisous.

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Meili

, le 13 décembre 2016 à 07:01

Bonjour, bravo pour ce livre, et bonne lecture
Biz du mardi ♥

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 07:12

Bonjour!
Un beau livre qui doit être passionnant même si dur à lire
Bises et belle journée

iloudz

, le 13 décembre 2016 à 08:19

Bonjour ma Zazie , tu ne peux imaginer ma joie quand Random vous a choisit toi et le joli poulpe ^^ la BAmitié n'a pas de frontières et avec le temps ... donc Bravooo pour ce gain qui est déjà en route ^^ si tu es trop sensible alors laisse passer les fêtes pour le lire ^^ sinon oui j'adooore cet auteur qui fait aussi bien des romans a policiers , de l'auto biographie .. je me souviens de son tout premier roman que j'avais lu " La Rose de Blida " que j'avais lu d'un trait .. en une heure de temps ^^ c’était beauuu et naïf .. et j'ai beaucoup amé la fin ^^ si tu as l'occasion de le lire fais le , car j'avais un petit sourire aux lèvres ... jusqu’à la fin ^^ bon j'arrete mon bavardage je te fais de gros bisoussss prend soin de toi et bonne journée !

zazie

, le 13 décembre 2016 à 09:04

Bonjour ma petite Ilou,
Je viens de partager mon article sur FB, bien que je sois timide et peu extravertie, mais il était normal de dire ma joie et de vous mettre à l'honneur toi et Mr Yasmina Khadra !
Merci pour tous tes conseils et recommandations affectueuses et bienveillantes !
Bonne journée, ma chère BA'mie et bisous tout doux ♥

xaphie

, le 13 décembre 2016 à 08:23

bravo pour ce gain ma belle, il est vrais que le résumé me donne peu envie de le découvrir..
a bientot, bizzz

ladyamandineg

, le 13 décembre 2016 à 09:30

Coucou Zazie
Je suis tres contente pour toi , c est un super gain
Passe une tres belle journee, bises :))

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 09:41

Bravo Zazie pour ce livre dont tu vas découvrir l'auteur !
Tu le liras lorsque tu seras prête à te plonger dans cette troublante histoire
Bisous ma belle et douce journée

sam2586

, le 13 décembre 2016 à 11:17

Coucou , félicitation pour ce jolie gain :) bonne journée bisouss

zazie

, le 13 décembre 2016 à 11:23

Merci Sam ! Bon mardi à toi aussi, des bisous !!!

chouchousudiste

, le 13 décembre 2016 à 12:22

coucou félicitations je vais voir si il est en format kindel
bisous

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 12:46

Bravo pour ce joli gain , j'ai découverte cet auteur grâce à l'article de notre BAmie .
Bisous ma belle

blanche neige

, le 13 décembre 2016 à 17:13

coucou ma douce ! il faudra nous donner ton ressenti lors de la lecture de ce roman ma belle mais bravo pour ton gain ! bisous et bonne fin de journée

cia24

, le 13 décembre 2016 à 18:56

Coucou, bravo pour ce gain et bonne lecture à toi, ce livre même s'il est dur à lire, doit être très intéressant.
Passe une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:42

Bravo, ce livre a l'air super :)
bisous

ipanema1

, le 18 décembre 2016 à 08:58

.. une tombée de sommeil, sans soleil : )
un sourire

zazie

, le 18 décembre 2016 à 19:49

^_^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En voeux tu, en voilà...

Bonsoir les Beautés, Aujourd'hui, nous avons formulé tant et tant de vœux autour de nous, que je me sens pauvre de mots et affaiblie dans mon élan après les informations ( Attentat à Djibouti ). Je vous propose donc de lire ou relire les souhaits offerts par Jacques Brel en 1968. Ou encore :...

Merci Mr Yasmina Khadra !

et toi ma petite Ilou, pour la réception de cet ouvrage, qui va me permettre de découvrir l'auteur de la trilogie Les Hirondelles de Kaboul et les Sirènes de Bagdad. La plus part de ses romans sont traduits dans 42 pays. Ce que le jour doit à la nuit - meilleur livre de l'année 2008 pour le...

Tourisme dans ma ville.

C'était hier, à l'occasion de mon anniversaire... J'ai retrouvé mon amie " Bianca " ( elle est mariée à un Bernard, d'où le surnom ^^ ), ma presque jumelle ... De bus en métro, nous nous sommes rapidement retrouvées sur le quai de la Joliette. J'avais déjà eu l'occasion de visiter les...

Le Don d'ailleurs ( Avis lecture )

Personnellement, j'ai dévoré ce livre... Grâce à lui, mes insomnies ont été supportables Très agréable et facile à lire, car il n'est pas écrit d'une traite. Tantôt c'est Geneviève qui témoigne, tantôt Michel, tantôt des proches... Elle a " vu " Pauline Lafont, Coluche, Daniel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Le Don d'ailleurs ( Avis lecture )