twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 19 mai 2017 Beauté › Maquillage

Il y a peu, je vous parlais de ma routine maquillage ! mais vous n'avez pas vu le résultat ! 

Donc voici quelques petites photos avec mon maquillage de tous les jours 

Je porte donc, sur ma crème de jour Nuxe (ah oui faut que j'en parle quand même hihi !!! 

Mon fond de teint Fdt bourgeois que j'aime beaucoup, mais il m'a fallu m'y habituer car il n'est pas très fluide et demande un peu de dextérité pour l'appliquer (au pinceau).

Par dessus ma poudre libre Maquillage  qu'on voit ici mais zut j'ai oublié la marque et par-dessus mon fard à joue P2 aussi sur la photo ci-dessus !

J'ai mis mon mascara et mon fard à paupière P2 Fp p2 Bourgeois masc

et pour fini mon rouge à lèvre mat dernièrement acquis 633 de l'Oréal 

et pour finir voilà le résultat (je ferme les yeux pour montrer le maquillage des yeux) ! 

Visage

Alors vous en pensez quoi ? vous aimez ? vous n'aimez pas ? 

Je prends les critiques positives ou négatives car je trouve que ça fait avancer !!! ...

Je suis en vacances moi ce soir !!! je vais continuer de déblayer en vue de mon déménagement, et demain je dois me lever tôt car j'emmène le petit fils à mon chéri, Nathan 7 ans, à son cours d'équitation !!! .......... ça va me rappeler des souvenirs quand j'emmenais ma propre fille pendant de longues années ! vais-je encore savoir habiller un cheval ? je vous dirais 

Je vous schmoutze fort les BA... et vous souhaite un bon week-end ensoleillé !!! 

dernière minute un concours ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-n-823150-0.php# 

28 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

ALEXCHAMP

, le 19 mai 2017 à 14:27

Coucou, je trouve que c'est très joli, discret et raffiné, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 15:07

oh merci merci ;-) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2017 à 14:31

C EST SYMPA ! nude

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 15:08

lol et même pas fait exprès pour le nude ;-) ... bisous

sevebeaute

, le 19 mai 2017 à 14:39

coucou
Joli maquillage, simple, discret qui donne bonne mine
bisou, bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 15:09

merci !!! c'est vrai qu'à mon âge je me dois de faire attention de pas plomber le visage ;-) bisous ma belle

cottleya

, le 19 mai 2017 à 15:00

Coucou, très joli résultat.
Bon weekend ma belle,bises.

IIETOILEDEMERII

mer ci merci ;-) ... bisous

cottleya

, le 19 mai 2017 à 15:10

(^_^)

carfax

, le 19 mai 2017 à 15:02

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup. c'est très élégant et simple à la fois, ça se marie avec tout. passe un bon vendredi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

c'est vrai que ça se marie avec tout ;-) ... et c'est cool pour aller bosser !!! bisous

carfax

, le 20 mai 2017 à 11:32

oui tout à fait. bon week end ma belle!

blanche neige

, le 19 mai 2017 à 15:15

coucou ma belle ! toi aussi tu es dans les cartons ! je déménage fin juin
très bien ce maquillage ! très doux il te va super bien
je mettrais un rouge à lèvre plus soutenu du fait que le maquillage de tes yeux est plutôt dune !
en fait on se maquille de la même façon sauf que je mets de l'anti cerne
bisous et bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 15:18

j'ai des ràl plus soutenus, là en l'occurence je testais mon nouveau l'oréal, je referais une photo avec un plus hard lol ;-) ........ l'anti cerne c'est le truc que j'oublie, j'avoue que j'ai la chance de n'en avoir de trop, mais ma fille me dit toujours "ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie l'anti-cerne c'est OBLI GA TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ... " .. bisous

blanche neige

, le 19 mai 2017 à 15:33

oui ma chériiiiiiiiiiiiiieeeeeee comme dit notre amie Cordula
mdr
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 15:53

ah ha tu as reconnnnnnnnnnnnnnnnnnue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hih bisous

charcut

, le 19 mai 2017 à 15:50

coucou très joli ton maquillage. .j'aime beaucoup .cela te vas bien.. bon courage pour tes cartons ..c'est du boulot !! bises

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 15:55

merci merci ! je stresse déjà pour ce déménagement ! j'ai une sainte horreur de ça ! bon j'emménage chez chéri, donc j'ai le temps de déposer au fur et à mesure mais c'est du stress quand même ! faut ranger chez lui et ranger chez moi trier, jeter bref ! une horreur ;-) lol nisous

Angela_2_113

, le 19 mai 2017 à 15:51

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup, maquillage simple mais qui te donne une bonne mine.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 15:56

hihi merci ! pour tous les jours ;-) ... pour sortir (ça m'arrive de moins enmoins ) c'est un peu plus sophistiqué ;-) ... bisous

Boni

, le 19 mai 2017 à 16:31

Je préfère nettement ta photo du jour à celle de ton avatar
(sans vouloir te vexer évidemment ^_^)
Bon courage pour les cartons
Moi j'arrête définitivement de déménager
Maintenant que je suis dans le sud ouest ........... j'y reste :-)
Bonne séance d'équitation avec Nathan
La nostalgie a parfois un bon côté
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:26

Ben je ne pense pas que ce soit mon dernier déménagement lol parce que la je vais chez chéri mais faudrait une maison plus près de mon boulot car la j'ai 80 kms x2 a faire floues
Super l'équitation jainadore revenir en arrière hihi bisoud

xaphie

, le 19 mai 2017 à 17:11

bonjour, j'aime bien ton maquillage il est léger et me correspond plutot..
bonne chance pour le concours, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:27

Merci ma belle bisoud

Meili

, le 19 mai 2017 à 17:50

Bonjour, j'aime beaucoup la couleur du fap, le rendu final te va super bien, et bonnes vacances ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:27

Merci bcp oui c'est vacances carton lol et shopping et repos un peu bisous

maggyk

, le 19 mai 2017 à 18:45

coucou miss, c'est un make-up très naturel et discret, un poil trop discret peut-être au niveau du fap mais joli tout de même ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:30

Ah oui très discret le.soir je fonce ou jaibtendance admettre plus de marron et a souligner les yeux aussi bisous

angemarie

, le 19 mai 2017 à 19:20

Un maquillage très doux et qui en plus fait travailler nos vertèbres ☺
Bon courage pour les cartons .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:35

Lol pour les vertèbres hihi oui les cartons beurk bisous

zazie

, le 19 mai 2017 à 20:10

Coucou,
Bien dosé le maquillage, j'aime... et comme dit cette chipie d'Angemarie... un peu d'exercice pour nos vertèbres ^^
Bonnes vacances et gros bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:36

Tout à fait j'ai pas compris pkoi elle s'est mise de travers bisous

Lililou11

, le 19 mai 2017 à 22:10

Coucou, un joli maquillage frais et naturel
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:37

Merci Lilou busous

Bettychoice

, le 19 mai 2017 à 22:41

Je connais ce font teint et je le trouve pas mal :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:37

Oui une fois qu on la en main il est bien bien hihi bisous

cia24

, le 20 mai 2017 à 08:13

Coucou, joli maquillage comme je les aime, naturel et discret.
Bonnes vacances à toi (pour moi c'est dans une semaine) et bon courage pour les cartons.
Passe une belle journée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:38

Alors tu dois y être en vacances hihi ou presque. J'ai déjà ma dose de carton et c'est que le début bisous

mimine59

, le 20 mai 2017 à 11:35

Coucou, joli maquillage très discret? J'aime beaucoup. Bon week end. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:38

Merci bcp bisoud

biatrice

, le 20 mai 2017 à 13:17

cc! c'est naturel et ça fait pour partout et tous les jours, bravo
plein de bisous bon samedi et à très bientôt!+1

karbou

, le 21 mai 2017 à 09:47

C'est pas évident évident de te donner un avis vue que c'est à l'envers et en plus ça dépend de la luminosité (enfin, on doit a^s dire comme ça je suppose) de notre ordi, mais je trouve que ça fait assez naturel et c'est joli. J'avais déjà vu cette palette mais je sais plus où, simple et efficace. Tu l'as trouvé où ? J'aime bien le ral. J'en ai un ressemblant mais mes collègues me disent que c'est fade. Elles sont pas très branchées, car le nude est à la mode. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:29

K
Je l'avais deja.montree dans un précédent article je l'i trouve chez Leclerc a environ 6euros bisu

margocha72

, le 21 mai 2017 à 11:40

Coucou, j'aime beaucoup le résultat, très naturel. Bon dimanche, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:40

Merci bcp bisoud et bon week end bisou

abeille35

, le 21 mai 2017 à 18:44

Cc j'aime bien ton maquillage, très discret mais classe. Tu es toute belle; bon dimanche enfin bonne soirée; bises=)

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:39

Lol oui ou bonne apres.midi a l'heure où j'écris bisous bisous

titade

, le 21 mai 2017 à 19:35

J'aime beaucoup ton maquillage nude.
Merci pour le détail de ta routine beauté ^^

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:28

Merci bcp bisous

chouchousudiste

, le 23 mai 2017 à 20:46

coucou effet nude que j'adore tu es toute jolie bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 mai 2017 à 14:28

Meeciiiiiiii bisous

valence42

, le 25 mai 2017 à 11:37

Tu es juste magnifique,sa te vas bien,naturelle,s'est bien le cheval,mais j'en ai jamais fait,mes enfants non plus,j'ai une nièce qui en fait.s'est cher.Mais il faut faire plaisir.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 26 mai 2017 à 22:18

J'ai un tout petit peu monte mais tu as raison c'est hors de prix ...gloups ...maud c'est ma fille qui a monte pdt plus de 10 ans
Et merci pour ton comme taire c agreable

valence42

, le 27 mai 2017 à 08:24

Si elle aime,pourquoi pas,moi avec 3 enfants ,sa m'aurait fait cher,ils ont fait du judo,boxe Thailandaise,ma fille était dans une chorale.
Bisous et bon week-end.

ElleReve

, le 25 mai 2017 à 12:27

Bonjour, j'aime beaucoup :-)

IIETOILEDEMERII

, le 26 mai 2017 à 22:19

Merciiiiiiibisoud

carfax

, le 26 mai 2017 à 11:24

bonjour, ça va? merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 26 mai 2017 à 22:19

Merci à toi bisou

zazie

, le 27 mai 2017 à 06:51

Coucou,
J'espère que ces vacances se passent bien et je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous !!!

ticia

, le 27 mai 2017 à 07:54

coucou,
j'adore ton make up, classe et très joli et ça te fais un teint très frais j'adore! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

MAQUILLAGE ET BLA BLA ...

bonjour les filles Comment allez-vous ce matin, veille de week-end (pour moi il démarre à midi) ! Je sais pas chez vous, mais ici il est tombé des trombes d'eau depuis quelques jours ! La nature est contente nous aussi car il faisait vraiment trop chaud et nos organismes n'en pouvaient plus !...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merBENEFIT - THEY'RE REALL