twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 1er mai 2014 Divers › Tendresse / amitié

Coucou les filles,

Alors cette journée du 1er Mai??

Pleins d'articles beauté à rédiger mais mes enfants sont en vacances et Papa aussi du coup alors pas trop le temps...

Un petit article rapide ce soir pour remercier une BA... Il s'agit de Bouclette63... Merci ma belle pour ton envoi spontané... J'en suis ravie comme d'habitude...

Photo ajoutée le 01/05/2014 à 21:04

Merci pour le kit Duster de Swiffer et le bon de réduction, j'espère le trouver par chez moi sinon j'enverrais ma môman en mission.... Je l'ai testé vite fait et il m'a l'air super efficace et ce n'est pas du luxe pour mon chez-moi sachant que j'ai deux chiens, un chat et des graviers dans le jardin donc c'est poussière très régulièrement...

Elle a même ajouté des bonus pour mes enfants qui en sont très content !!!

Encore une fois Merci, c'est agréable de rencontrer de gentilles personnes sur ce site qu'est B.A...

Bonne soirée les filles....

22 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

beautyclara

, le 1er mai 2014 à 21:21

coucou très sympa bon menage alors

lucymio2222

, le 1er mai 2014 à 21:34

bon ménage du coup. et bonne soirée, biz

angemarie

, le 1er mai 2014 à 22:00

Bonne soirée ma belle et profite bien des tiens , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er mai 2014 à 22:47

cool ! ah c est vrai qu avec tes animaux ca devrait te plaire

Sandee

, le 1er mai 2014 à 23:00

Coucou ma belle! Moi aussi je vais swiffer, en plus ma maison en a besoin ;o) Bisous

noushka

, le 1er mai 2014 à 23:59

hé hé !!! swiffons, swiffons !!!! nous sommes des BAswiffeuses !!!!
profites en bien, moi demain aspirateur, swiffer, persillère à fond dans la maison...chouette...heu....
gros bisous !

Aunam

, le 2 mai 2014 à 00:00

Coucou je lis ça "swiffter" et ca m'intriguait du coup lol j'ai besoin de dormir je crois bises

Kinou64

, le 2 mai 2014 à 08:37

coucou ma belle c'est super sympa de ça part bisous bonne journée +1 vote

bouclette63

, le 2 mai 2014 à 09:44

coucou !!! bon c'est super si ça vous plait à tous !! tes enfants on pu avoir leurs petits cadeaux alors ;pp
Bisous et bonnes vacances en famille!!!

tymea

, le 2 mai 2014 à 12:11

bonjour ,c'est très gentil de la part de bouclette,je suis bien d'accord avec toi,il y a vraiment de gentilles personnes ici on peut parler de nos petits produits sans saouler les gens ;-) ,heureusement mon chéri comprend mon addiction aux cosmétiques mais les femmes de mon entourage pas vraiment...bizarre :-)
je te souhaite une bonne journée,bisous.

margocha72

, le 2 mai 2014 à 12:37

Coucou, sympa cet envoi! Et ce plumeau a l'air bien efficace. Passe une belle journée, bisous

Prettywoman

, le 2 mai 2014 à 14:33

Bon swiffage ma belle ! Je connais et c'est efficace ! Bizoux

kirzy32

, le 2 mai 2014 à 15:27

Super sympa et bon swiff alors ! Bisous

chouchousudiste

, le 2 mai 2014 à 19:56

coucou bon test moi javoue que j'adore mais trop cher dommage biz

Sunnie

, le 3 mai 2014 à 17:24

vs me donnnez toutes envie de swiffer a force...lol

natanya

, le 4 mai 2014 à 10:12

Bon test ma belle. Pas un peu cher ce truc?? Bisous et bonne fin de semaine!

Vanessaba24

, le 5 mai 2014 à 14:47

Bon swiffage hihih
Moi aussi je le test et je l'adore :)
Bisous

Boni

, le 6 mai 2014 à 12:28

En effet avec 2 chiens, un chat et des enfants, tu as de quoi faire
sans compter le mari :-)
Alors swiffe bien ma belle ^_^
Bon mardi et prends bien soin de toi
bisous

ticia

, le 6 mai 2014 à 20:43

bonsoir miss,
oh oui ba est un super site, on y fait de très belles rencontres, je confirme!C'est chouet tu vas pouvoir swiffer! Moi j'ai tellement était tentées par les avis des bas que j'ai craqué aujourd'hui pour ces plumeaux! bisous et bons tests

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merry Christmas à tous !!!

Coucou les filles, Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser sur vos blogs d'ici la fin de semaine.... Eh oui, il faut que je file aux courses pour demain, que je prépare ma bûche, mon plat et tout le reste quoi !!! Je vous souhaite à vous toutes et à vos familles de passer d'excellentes...

Bon réveillon à toutes !!!

Coucou les filles, Pas vraiment active depuis le début des vacances, pas d'article beauté, je reprendrai à la rentrée quand les enfants auront repris le chemin de l'école et Monsieur, le travail.... Je suis passée doucement sur vos blogs quand j'avais 5 mn, là chéri est parti faire les...

Un échange d'amitié... Le retour

Coucou les filles, Il y a quelques temps Jodanelle avait posté un article sur notre échange d'amitié ici Je n'avais pas encore pu vous mettre son retour, ce sera chose faite aujourd'hui... Au départ, cet échange ne devait pas en être un, un seul petit envoi sympathique de ma part pour faire...

Un nouveau colis de l'amitié !!!

Coucou les filles, Pas eu le temps de faire un article plus tôt mais je me devais de faire un article sur ce colis mystère reçu vendredi dernier... Quand mon chéri me l'a déposé, j'ai pensé tout de suite que c'était mon fameux colis de chez Douglas, commande faite avec mon bon d'achat de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Un nouveau colis de l'amitié !!!