twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 25 janvier 2018 Beauté › Soins

COUCOU

BONJOUR  AMIES LES BEAUTES

MOI AUSSI JE VEUX LE TESTER LE

CHRONOS NATURA BRASIL

proposé par FEMME ACTUELLE

mais voilà ...

j'ai une page bleue

avec "chargement"  au milieu d'un rond bleu et rouge qui tourne et tourne  ..... à m'en donner le tournis

Mais rien d'autre sniffff ....

PO JUSTE

PLUS D'EMOTICONNE NON PLUS ???

QUE SE PASSE T IL ENCORE SUR LE SITE ??

VOUS AUSSI VOUS AVEZ DES SOUCIS ??

bon jeudi

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Danaé

, le 25 janvier 2018 à 15:03

A nouveau des turbulences, cela devient fatigant donc je laisse p***** le mérinos ! tu connais l'expression ! hihi !
Bisous et profitons du temps présent (difficile en ce moment avec cette humidité !)

blanche neige

, le 25 janvier 2018 à 18:08

je me sens moins seule hihihi
j'ai beaucoup de mal à me connecter sur les blogs
Hervé a trouvé du travail à Bernay en CDD jusqu'à fin mars oufff !
bisous et bonne soirée

Danaé

, le 25 janvier 2018 à 19:41

Ce cdd arrive au bon moment, combien lui reste-t-il de temps pour la retraite ?
Bisous et douce soirée

blanche neige

, le 25 janvier 2018 à 22:56

ll avait demandé sa retraite cette année (60 ans) mais avec la période de chomage il a ses trimestres validés mais il lui en manque trois à cotiser. Donc si tout se passe bien ll risque d'être en retraite en janvier 2019. Ce serait vraiment top. bisous bonne nuit ma douce

Danaé

, le 26 janvier 2018 à 06:10

Alors croisons les doigts, en effet vous seriez soulagés....

Marie1967

, le 25 janvier 2018 à 15:21

coucou ma belle, quelques soucis avec le site à nouveau.... on commence à en avoir l'habitude ! bon AM et bisous,Marie

charcut

, le 25 janvier 2018 à 15:35

coucou .moi cette page bleue je l'ai continuellement sur le site ..pas moyen de mettre mon nom pour leurs tests ..parfois j'arrive par ma tablette .. rien à comprendre !! c'est comme ton pseudo si j'écris blancheneige attaché j'ai tes articles et si j'écris blanche neige avec un espace j'ai tes réponses à mes articles !!! très facile sur BA !!!!!!!!!!! bonne journée ..bises

mamounette21

, le 25 janvier 2018 à 15:39

Moi je n'ai plus jamais pu me connecter sur mon blog, j'ai laissé tomber !
Je peux commenter vos articles avec les alertes mais impossible de me connecter à mon blog ! Franchement ras le bol de ce site !
Bisous !

karbou

, le 25 janvier 2018 à 16:38

Bah moi j'ai toujours eu cette page bleue qui mouline, qui mouline, qui mouline.... Celles qui testent sont celles pour qui ça fonctionne. Peut être faut avoir un mac.. :/ Bisous

Boni

, le 25 janvier 2018 à 16:47

A quoi bon s'inscrire ... de toute façon les fantômes ont toujours la priorité dans ce domaine :-(
Bon courage
Bisous

alaska44

, le 25 janvier 2018 à 17:52

Comme toi une belle page bleu et lorsque par chance j'arrive à m'inscrire, jamais tiré au sort donc. j'ai laissé tomber. bises

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 18:29

Coucou ma belle,
Pas vu car absente ces 2 derniers jours.
Bonne fin de journée, bises.

angemarie

, le 25 janvier 2018 à 20:24

Vu mais pas intéressée par ce test , bonne soirée bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 22:30

Coucou, ici j'arrive à m'inscrire aux tests mais je ne suis jamais sélectionnée, lol! Par contre plus d'emoticiones non plus, ça va sûrement revenir un jour, lol, bisous

mimine59

, le 26 janvier 2018 à 11:35

Coucou, j'arrive à m'inscrire 1 fois sur.... mais jamais sélectionnée. Bisous. Passe un bon vendredi

xaphie

, le 26 janvier 2018 à 13:09

ah moi j'ai réussi à m'inscrire hier sans soucis !!!
par contre je n'ai plus mes petits émoticônes non plus...
bizzzzz

sevebeaute

, le 26 janvier 2018 à 13:35

coucou miss
Je n'ai pas vu, je ne m'inscris plus aux test proposés ici.
bisou bon après midi

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 16:20

hé oui , il y a des jours ou on n'arrive plus a se connecter ... :(

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 22:53

Mouais des mois que ça déconne bref bidiud

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PROVENCE SANTE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé cette crème PROVENCE SANTE CREME NUTRITIVE PEAU SECHE BIO Une crème douce et onctueuse hydratante elle redonne à la peau souplesse et douceur Certifiée ECOCERT TRES AGREABLE ET TOP !!! Un gros j'AIME Le soleil et le ciel bleu sont bien là Mais le vent...

DANS MA BAL ... MERCI KATELL

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Quel plaisir d'ouvrir sa bal et de trouver une enveloppe remplie de gentilles attentions MERCI KATELL Je vais pouvoir tester tous ces produits et en plus pour la gourmande que je suis un bon de réduction sur l'achat de NESTLE DESSERT NOIR ABSOLU Vraiment très gentil...

DANS MA BAL .... SURPRISE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES SURPRISE ... Dans ma bal ce matin j'ai reçu une enveloppe de notre BAmie SEVEBEAUTE Une crème mains et une base make up de CIEN Merci ma belle ! je n'ai jamais osé tenter l'expérience avec cette marque. J'avais juste essayer le rouge aux lèvres que mon amie avait...

DANS MA BAL ! MA COMMANDE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Oui de nouveau le soleil nous fuit Tout est gris beurkkkk Un temps à rester sous la couette Ma commande au DR PIERRE RICAUD est arrivée Ma divine crème Renaissance de nuit ! je l'adore !!!! Des lingettes démaquillantes une achetée une gratuite Et comme cadeau :...

HUILE TOP ! MERCI BONI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'adore l'HUILE D'ARGAN Après avoir craqué sur l'huile du petit Olivier j'ai reçu de notre B.Amie BONI L'HUILE D'ARGAN EVOLUDERM Cette huile 99,8 % naturel pénètre vite et ne laisse pas de film gras Son bouchon vaporisateur est très pratique pour l'application...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEHUILE TOP ! MERCI BONI