twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 9 juin 2017 Divers › Bons Plans

Ce Soir c'est moi la Chef.
Avec ma box Moi Chef

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 12:38

C'est le Grand Chef Cuisinier Alain Dutournier qui est à l'honneur.
Recette de Rouget Barbet et Moelle de Bœuf en Mille Feuilles de Chou Tendre.

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 12:38

Nous voilà embarqué pour un plat entre terre et mer qui va réveiller les papilles.

Je découvre dans ma box des Produits de Grande Qualité et de Longue conservation.
- Corail d'oursins biologique
- Garniture Aromatique
- Poivre noir de Kampot
- Crème de cassis
- Fond de veau
- Huile de sésame
- Sauce soja

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 12:39

Il reste à ma charge une partie des achats à ma charge pour les produits frais pour plus de fraîcheur.
- Chou vert
- Rouget Barbes
- OS a moelle de bœuf
- Cebettes

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 12:40

Pour ma présentation j'utilise l'emporte pièce fourni ! Ça c'est sympas à garder du coup pour de futurs recettes.

Ils on pensé à tout avec une Bouteille de Vin Rouge Marquise de Tour Blanche 2013.
Qui s'accorde parfaitement avec ce plat.

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 12:39

Pour m'aider je suis pas à pas la préparation énoncé.

C'est mon Homme Cuisinier qui fait le dressage comme au restaurant... Les amis vont être bluffé !!

https://m.facebook.com/moichef.fr/?tsid=0.5931448487974087&slog=2051&seq=1238509779&rk=1&fbtype=274

8 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

manon4

, le 9 juin 2017 à 13:59

très sympa cette box , le concept est pas mal du tout ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2017 à 14:49

C'est vraiment sympa comme box! Tu nous donneras des nouvelles des réactions de tes amis! Bonne soirée, bisous

steppedk

, le 9 juin 2017 à 18:53

et bien je souhaite bonne apétit a tes amies je connait pas cette box bisous

Flor Bela

, le 9 juin 2017 à 19:38

Hello :) sympa comme box, original comme recette, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Zazopack et les enfants

Besoin d'une idée, d'originalité pour un cadeau de naissance ou un l'anniversaire d'un enfant ? Je vous invite à découvrir le Zazopack : le coffret-cadeau thématique imaginé par Tiwa spécialement conçu pour les enfants : - Cadeau « tout-en-un », - Original et malin, - Suscitant le plaisir...

Odyssée des sens promo!!

HEY TOUT LE MONDE La surprise attendu par ODYSSEE DES SENS Tout le site à -25% pendant 4 jours et donc 5% EN MOINS AVEC MON CODE MBPCLE https://www.facebook.com/odyssee.des.sens.france/?ref=ts&fref=ts

Mes Huiles Oleik

Mon Coffret D' Huile d'olive Oleik - Huile d'olive Moulin de Memmejeanne fruité vert negrette. - Huile d'olive Infusée à la sauge fraîche bio - Huile d'olive Infusée à l'origan frais bio Une vrai découverte Mon huile d'olive neutre habituel à fini au fond du placard. Tout d'abord je suis...

Site remunere

C'est un site GRATUIT et SANS ENGAGEMENT comme tous mes autres bons plans émoticône C'est un site qui vous envoie jusqu'à 20 messages rémunérés (lecture de mails,visite de site, s'enregistrer au site,répondre aux sondages,participer à des jeux,annonces à publier sur votre mur facebook ect...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresSite remunere