twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

publié le 24 mars 2013 Beauté › Cheveux

Coucou les filles!

Il y a quelques temps j'ai reçu:

Photo ajoutée le 23/03/2013 à 15:07

Au risque de me répéter, qu'est-ce que je ne ferais pas pour avoir de beaux cheveux?! je devais être américaine dans une autre vie, béh vi, il parait qu'elles sont dingues avec leurs tignasses!

De la Nutricosmétique avancée à mon service!

Photo ajoutée le 23/03/2013 à 15:35

J'ai testé une cure d'un mois de compléments alimentaires de chez D+Lab, Booster Hydra Cheveux Longs!

Je vous présente leur concept:

D-Lab est le laboratoire français de nutricosmétique professionnelle.

Présent en spas, thalassos, instituts de beauté et salons de coiffure, D-Lab incarne la nutricosmétique haut de gamme « made in France ». Tous nos soins sont élaborés en partenariat avec des professionnels de la beauté, du bien être et de la santé grâce à leur expertise et en fonction de leurs besoins. 

Notre philosophie? Créer des soins quotidiens qui, en tant que cosmétiques internes, s’intègrent parfaitement à la beauty routine de chacun. 

Notre expertise? Créer des soins concentrés de qualité professionnelle. Nous mêlons phytothérapie traditionnelle et nutrition cosmétique pour proposer des formules puissantes et exigeantes.

Notre spécialité : Les formules D-Lab s’utilisent seules ou combinées selon nos 3 étapes complémentaires pour former un Menu sur Mesure

Une gamme complète nous est proposée, peaux, cheveux, minceur, détox, énergie et santé...

Les petits pots en verre et leur couvercles sont entièrement recyclables^^

Photo ajoutée le 23/03/2013 à 15:37

J'en suis tellement contente que j'avais des points sur joliebox et je m'en suis servie pour racheter une cure Booster Hydra Cheveux Secs pour 1 mois...

Ces petites merveilles de gélules ont été pour moi une source d'hydratation profonde et ont redonné un aspect sain et une texture soyeuse à ma chevelure!

Sur le site vous pourrez trouver des solutions à chaque problème afin de vous améliorer de l'intérieur, vous pourrez même obtenir un diagnostic personnalisé afin d'avoir une commande sur mesure!

Mes cheveux étant en bien meilleur état, je tenterais bien une cure peaux mixte et terne^^

Le site avec e-shop: http://www.dlabshop.com/shop/

Le fb: https://www.facebook.com/dlabshop

Le mien pour ne rien rater: Une fille à la campagne

Photo ajoutée le 23/03/2013 à 15:35

Rappel concours sur mon blog ICI et LA, participez!!

Alors mes jolies BA prête à D-éguster?!

0 vote 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vypergal

biatrice

, le 24 mars 2013 à 11:56

coucou! j'aime aussi, j'ai la cure sommeil détente^^
plein de gros bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère!!!!!+1

bradinette

, le 24 mars 2013 à 12:00

why not?? pour l'instant je teste des compléments d'HE de nature et découverte, pour le sommeil et la vitalité!! bon dimanche pluvieux à +++++ mlle camp's bisous à ta maman

vypergal

, le 24 mars 2013 à 12:08

Ouh ça doit être bien ça sommeil/détente^^ tu nous en parleras? bon dimanche, des bizoo!

biatrice

, le 24 mars 2013 à 12:09

oui l'avis arrive bientôt bisous à plus!

vypergal

, le 24 mars 2013 à 12:10

Coucou Bradi! ici c'est mon cerveau qui est "pluvieux", je crois que j'ai chopé la grippe de mon 9 ans...j'ai sommeillé jusqu’à' 10h30, un truc improbable^^( sans compléments lol) , des bizoo, bon dimanche et je passe le mot à Mère^^!

vypergal

, le 24 mars 2013 à 12:13

;) super!!

vypergal

, le 24 mars 2013 à 12:21

?? que t'es t il arrivé??

katamure

, le 24 mars 2013 à 12:27

coucou meci pour ton avis la je fait une cure de vitamine ect et apres je pense essayer la spiruline pour faire pousser mes cheveux et sinon cest complement c que sur internet que tu peut te procurer et combien??bisous

vypergal

, le 24 mars 2013 à 12:32

Hello, Je t'invite à aller sur le site car il y a différentes promotions pour ce qui concerne les prix, ça dépends de ce que tu cherches^^, bon dimanche! biz

vypergal

, le 24 mars 2013 à 12:42

Oui les produits sont vraiment très pro!, je te souhaite beaucoup de soleil alors^^, des bizoO et bon dimanche!

katamure

, le 24 mars 2013 à 12:54

la repousse et avoir de jolie cheveux leger brillant doux

vypergal

, le 24 mars 2013 à 13:05

Alors tu trouveras sur le site, il y a pas mal de choix pour les cheveux^^, biz!!

Minimag85

, le 24 mars 2013 à 13:41

coucou. Je ne connais pas du tout cette marque. Faudrait que j'aille voir un peu plus ce qu'ils font. Bisous et bon dimanche

shym

, le 24 mars 2013 à 13:44

je connaissais pas

vypergal

, le 24 mars 2013 à 13:58

Oui il y a vraiment du choix pour chaque souci, et tu peux aussi créer les gélules qu'il te faut^^ Des bizoo et bon dimanche!

vypergal

, le 24 mars 2013 à 13:58

Alors heureuse de te faire découvrir^^, bon dimanche!

Emeline0

, le 24 mars 2013 à 14:19

Mouais, c'est pas trop pour moi ça, un shampoing et ça suffit !!! lol

virginie9

, le 24 mars 2013 à 14:35

bonjour je n'aie pas encore testé ces compléments alimentaires mais pourquoi pas bon dimanche

vypergal

, le 24 mars 2013 à 15:39

Ben tu as de la chance! moi c'est shampoing, un démêlant ou un masque, un spray hydratant sinon le peigne ne passe pas! alors cette cure m'a fait du bien niveau Hydratation^^ bon dimanche, biz

vypergal

, le 24 mars 2013 à 15:40

Il y a du choix, ça dépends quel " problème" tu veux régler.. Bizoo!

vypergal

, le 24 mars 2013 à 15:44

Ben dis donc! c'est la 1ère fois que j'entends un truc pareil! vraiment pas de bol!! bizoo!

Marie1967

, le 24 mars 2013 à 16:21

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je teste ces compléments pour cheveux fragilisés en ce moment ! ils sont vraiment bien ! bonne AM et bisous, Marie

zgounette

, le 24 mars 2013 à 16:22

coucou ;) j'ai reçu également mais pas encore tester! il faudrait que je commence! bise et bon dimanche

angemarie

, le 24 mars 2013 à 16:57

En c moment j'ai un complément qui ma convient , je verrais si dans le temps il continue ou pas , bisous

Lasengala

, le 24 mars 2013 à 17:46

Contente que ça te convienne. Moi j'ai jamais vu du mieux malgré des cures d'oenobiol, phytophanère et compagnie. Ca doit vouloir dire que je suis irrécupérable. Repose toi ma belle. Bizoooooooooo

laflorette2000

, le 24 mars 2013 à 18:34

Moi aussi, j'avais testé cette cure :  ici  Regarde donc !! Et mes cheveux et ongles sont mieux aussi maintenant !

vypergal

, le 24 mars 2013 à 18:48

Coucou Marie, je suis en pleine grippe brrr et grrr! Et je suis d'accord ils sont extra ces compléments^^ des bizoo!

vypergal

, le 24 mars 2013 à 18:49

Coucou, pour cheveux aussi?? BizoO!

vypergal

, le 24 mars 2013 à 18:50

de chez D+lab aussi? Bizoo!

vypergal

, le 24 mars 2013 à 18:52

Nan, moi aussi j'ai eu des cure ratées! peu être notre organisme réagit il différemment, ou alors les produits ne sont pas tous de bonne qualité^^, des bizoO! ( 1h30 de sieste et suis toute enfariné!)

angemarie

, le 24 mars 2013 à 18:53

Non pas du tout : de Phyto , bisoussss

clairee68

, le 24 mars 2013 à 18:53

Ya pas mieux que de se faire belle de l'intérieur pour avoir des résultats à l'extérieur! Ça fait un peu pub yaourt au bifidus mais j'ai pas trouvé mieux

vypergal

, le 24 mars 2013 à 18:58

Super ton article^^ et merci de ton passage @ bientôt!

vypergal

, le 24 mars 2013 à 19:00

Mais oui! tout à fait! je fais une autre cure en ce moment ( de l'intérieur) et j'en parlerais aussi^^ autre produit, autre marque( une visctoire de la beauté toute récente mais chuttt...), Bonne soirée, des bizoO!

Missfineee

, le 24 mars 2013 à 21:31

Super ces gélules;-)))

vypergal

, le 24 mars 2013 à 21:38

Voui^^, des bizoO!

aureliea12

, le 25 mars 2013 à 07:37

Coucou, je ne suis pas trop adepte de ce genre de petite pillule, mais avec la crise de mes cheveux et ongles en ce moment, j'y pense sérieusement!! Bon début de semaine, bizou

vypergal

, le 25 mars 2013 à 08:01

Si tu as 2 " soucis" à régler je te conseille de faire une commande personnalisée, par téléphone^^. Bonne journée, bizoo!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Instant Filler, un pansement pour les cheveux...

Coucou les filles! Ça fait un petit moment que j'ai terminé ce produit mais je ne vous l'avais pas encore présenté... Et quand je traine un peu comme ça c'est que je ne suis pas entièrement satisfaite^^ Pourtant j'ai acheté ce "pré-soin" comblant réparateur cheveux suite à des avis...

Ma Quinzaine avec Philip B

Coucou les filles! Il y a quelques temps j'ai reçu cela: Je viens de passer 15 jours avec les produits Philip B... Une petite présentation s'impose: « A Hollywood, la perfection est recherchée avec passion et détermination, c’est l’endroit où les rêves peuvent devenir réalité ! J’ai...

Mais pourquoi mes cheveux n'aiment pas le Jasmin?

Coucou les filles! Mais WTF quoi?!! Mes cheveux n'aiment pas le Jasmin?? J'avais déjà moyennement apprécié le masque au Jasmin de chez Léonor Greyl (qui est pourtant une de mes marques addictives de shampooing et soin cheveux) parce que je ne le trouvais pas assez nourrissant mais alors là...

Le Secret de ma Crinière de Lionne !

Coucou les filles! Ce matin, j'ai envie de vous faire partager le Secret de ma Crinière de Lionne ( mon signe astro :) ) Si vous me suivez un peu vous vous êtes surement aperçus que mes cheveux sont mon obsession ! ( allez avouez on en a toute une...) Malgré qu'ils soient fins, mous et...

Ma semaine avec Christophe Robin !

Coucou les filles ( toujours en panne je post depuis chez ma sœur! ) Cette semaine j'ai testé les échantillons ( ohhhh pourquoi je n'ai pas eu de full size ) Christophe Robin! Une petite présentation s'impose: Christophe Robin est d'abord un grand coloriste parisien , il a ouvert son premier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne Fille à la CampagneMa semaine avec Christophe Robin !