twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mlledivine

publié le 11 août 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello, Hello, les ba!

J'espère que vous allez bien?

je viens pour vous annoncer une grande nouvelle, et oui la famille s'agrandit après 3 petite puces, je suis enceinte de bébé 4!

wow Et oui encore maman, je ne me lasse pas de ces moments de découverte, qui fut à la fois un bonheur, et un moment très stresssant!

J'ai appris ma grossesse assez tardivement a environ 2 mois et demi, par un test de grossesse acheter en pharmacie, et je dois dire que ce jour là , je n'en croyais pas mes yeux et surtout je me suis dit que c'était impossible que le test était faussé, je tremblais de stress, j'ai alors décidé de faire confirmer ce test par une prise de sang qui l'a alors confirmé!

wow vraiment heureuse mais toujours confuse!

Comment l'ai je annoncé au papa?

et bien tout simplement des le premier test et il l'a annoncé ensuite ou plutot tout de suite à toute la petite famille qui sauté de joie!les grande soeur hyper ravie de bientot pouvoir pouponet !

Une expérience super positive, ça m'a fait super plaisir! Toute la petite famille heureuse de bientôt accueillir un nouveau petit ange! 

Bébé 4 est prévu pour décembre, mais peut etre déclenché pour le 28 novembre, on verra ça par la suite, pour le moment je suis dans mon cinquième mois de grossesse ça se passe bien, la fatigue est là c'est sur, mais ça va, les petits désagrement du début de grossesse se sont envolé, et ça fait du bien!

je vous montre l'évolution de mon petit bidou : bon on voit pas très bien en photo !

Photo ajoutée le 11/08/2016 à 22:36

Photo ajoutée le 11/08/2016 à 22:37

Alors vous en pensez quoi? On fait un petit jeu?!

4ème nenette ou un petit gars cette fois?

a vos clavier!

j'attends vos reponses!

et pour celle qui sont au courant chuttt!

Ah oui j'ai aussi une petite liste de naissance, si ça vous dit d'y jeter un coup d'oeil pour vous en inspirer ou pourquoi nous donner un petit coup de pouce! on a donné tout les habits et puériculture, des grandes soeurs, et du coup OUPS !!!

J'ai trouvé super l'idée de la liste de naissance par internet et en plus on peut choisir toutes les boutiques que l'ont veut, ce n'est comme les listes de naissance dans un magasin en particulier, la c'est ouvert à toutes les boutiques du net! c'est top! 

http://www.listedenaissance.fr/ludiroux

Bisous à très vite!

J'espère avoir pleins de pronostics! 

11 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mlledivine

angemarie

, le 11 août 2016 à 23:08

Merci pour ce partage de ton joli bidou ........ je dis un p'tit gars cette fois ci ☺ ,en tout cas je te souhaite un beau bébé en pleine santé ...... bisous

mlledivine

, le 13 août 2016 à 08:52

Coucou et merci! Je vous donne la réponse la semaine prochaine !

Flor Bela

, le 11 août 2016 à 23:19

Félicitations ! Je vous souhaite plein de bonheur et moi je dirais un garçon ;) gros bisous et prends bien soin de toi.

mlledivine

, le 13 août 2016 à 08:52

Coucou et merci! Je vous donne la réponse la semaine prochaine ! Bisous

azerty49

, le 12 août 2016 à 07:32

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un beau vendredi et te présenté mes félicitation ! gros bisous !

mlledivine

, le 13 août 2016 à 08:53

Coucou merci azerty à très vite

xaphie

, le 12 août 2016 à 09:40

oh le joli bedon qui profite !! je vous souhaite un petit garçon pour ce 4 eme BB..
félicitations à vous 2.. bizzzzz

mlledivine

, le 13 août 2016 à 08:53

Coucou merci bcp bisous !

Meili

, le 12 août 2016 à 10:03

Bonjour, félicitation pour ce futur bébé, tu ne vas pas chômer avec 4 ! biz

mlledivine

, le 13 août 2016 à 08:54

Coucou meili et merci oui ça va être du boulo ! Bonne journée

Marie1967

, le 12 août 2016 à 10:40

coucou ma belle, tout d'abord toutes mes félicitations pour ce futur et nouveau bonheur ! je vais dire un petit gars ! mon fils et ma belle fille vont avoir une petite fille pour la même période ...! bonne journée , bisous,Marie

mlledivine

, le 13 août 2016 à 08:55

Coucou Marie à oui et bien toutes mes félicitations tu vas être grand mère c'est génial ! Pleins de bonheur bisous et merci!

nananis66

, le 12 août 2016 à 10:44

Coucou, félicitations pour ce bébé ! Plein de bonheur à ta famille ! Moi je dirais un petit mec ? Il sera bien entouré par ses soeurs :) Bon vendredi bises

mlledivine

, le 13 août 2016 à 08:56

Coucou nananis merci bcp je vous annonce la nouvelle la semaine prochaine gros bisous

méli-beauté

, le 12 août 2016 à 11:40

CC je dirais un garçon :).
Bis

mlledivine

, le 13 août 2016 à 08:57

Coucou ma belle je vous annonce la nouvelle la semaine prochaine sur le blog bisous

carfax

, le 12 août 2016 à 12:33

bonjour et mes félicitations! j'espère pour toi que ça sera un eptit gars. tu as bien du courage, 4 enfants ça ne sera pas de tout repos j'imagine ;) prends bien soin de toi et à bientôt!

mlledivine

, le 13 août 2016 à 09:00

Coucou ma belle merci bcp oui 4 ou lala oui ça va être du boulo ! Merci je vous annonce la nouvelle la semaine prochaine sur le blog bisou !

chouchousudiste

, le 12 août 2016 à 15:12

coucou oh moi je dis un petit gars! sympa les listes de naissance j'avais fais pareil!biz

mlledivine

, le 13 août 2016 à 09:02

Coucou chouchou oui jamais fais de liste de naissance mais par internet ca permet de choisir tout pleins de magazin différent et je trouve ca mieux ! Merci bcp belle journée je vous donne la réponse la semaine prochaine sur le blog ! Bisous

PoumPoumPidou

, le 12 août 2016 à 16:52

félicitation ma belle moi je dirais un petit gars !!! cool cette liste je ne connaissais pas 4 c top moi j'en est eu 5 bisous et bonne fin d'aprem

mlledivine

, le 13 août 2016 à 09:04

Coucou merci poumpoumpidou, je vous donne la réponse la semaine prochaine sur le blog, oui jamais fait de liste de naissance pour mes précédentes mais par internet c'est mieux et plus simple je trouve! Ah oui 5 ptit bout et bien une jolie famille

chouchousudiste

, le 18 août 2016 à 17:09

coucou alors c quoi?? hihih je suis curieuse mdr!!! j'espère qeu tu n'es pas trop fatiguer , ?? bisous

Paraiiso

, le 18 août 2016 à 23:31

Félicitations !!
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alors verdict ... Fille ou garçon ?

Coucou les beautés, comme je vous l'annonçais dans mon article précedent : Moi , encore maman ? bébé 4 On attends impatiemment bébé 4 avec toute la petite famille! Et comme promis le verdict : Garçon ou fille ? Bon c'est vrai qu'après 3 filles tout le monde espérait qu'un petit boy vienne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJolie mlledivine Moi , encore maman? bébé 4