twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 janvier 2012 Beauté › Bien-être
moi et cottage 1 ere partie
coucou les ba , dans un précedent post ,j'avais découvert les gels douches cottage , alors la semaine dernière quand j'ai vu qu'une ba (d'ailleurs qu'elle m'excuse j'ai oublié qui c'était!!!! en avait trouvé chez tati , je m'y suis précipité et la j'ai fais mon stock

je pense que j'en aie au moins pour 1 an , le prix : 1.99 euros je ne sais pas si j'ai eu une réduction mais comme j'ai du mal à en trouvé , je me suis fait plaisir

rien pour moi au quizz et vous

a plus tard bonne matinée
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

ornella82

, le 17 janvier 2012 à 09:30

Moi aussi j adore Cottage!!!

taiisse

, le 17 janvier 2012 à 09:38

hello, je dirait que tu fera 7 mois, un par mois c'est bien, un an je ne suis pas certaine que tu y arrive, lol ! bises.

elo1205

, le 17 janvier 2012 à 10:14

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh moi je veut trouver le gel douche cottage a la pomme d'amour!!!je vais y regarder cet aprem d'ailleurs,hihihi!!!!bisous passe une bonne journée

darell

, le 17 janvier 2012 à 10:18

coucou avec ceux que tu as pris chez sephora tu vas etre équipé en gel douche

loane82

, le 17 janvier 2012 à 10:21

coucou, ils sont super ces gels douche, tu as un bon stock, bonne journée bisous un vote

valerie52

, le 17 janvier 2012 à 10:23

Effectivement à ce prix là, tu as eu raison de te faire plaisir :o)
Bonne journée

Marie1967

, le 17 janvier 2012 à 10:56

coucou ma belle, j'adore les gels douche Cottage , je viens d'ailleurs d'en acheter un au caramel, il est à tomber ! pour le quizz rien pour moi non plus ! bisous et JM, Marie

bonheur

, le 17 janvier 2012 à 12:06

Coucou , j'ai une petite préférence pour celui au caramel , après ,j'ai un lait au chocolat et l'association est très sympa ......bonne journée , bisous

bonheur

, le 17 janvier 2012 à 13:42

..........d'accord avec toi ..........j'ai depuis peu gagné 2 concours sur FB ........donc , c'est vrai que je les regarde d'un peu plus près :) mais celà n'empêche pas que celà soit pénible de parrainer ........

Cathia57

, le 17 janvier 2012 à 14:11

cottage jadoooore !! 1.99e ouah ta eu raison den profiter ! jadore celui aux violettes moi ^^ biz bonne journee ^^

pamme

, le 17 janvier 2012 à 14:16

coucou! et dire que je n'ai jamais testé cette marque !!! de nombreuses BA adorent et sont même accros! J'ai l 'impression qu'ils sentent vraiment très bons! pour les compléments alimentaires ça marche mais il faut les prendre sur une durée assez longue. bonne journée, biz

shym

, le 17 janvier 2012 à 14:50

jm beaucoup BA pour çà le partage

iloudz

, le 17 janvier 2012 à 14:51

a ce prix la t'as raison de ne pas te priver ^^ sinon , je n'ai rien gagné au quizz mais je viens d'apprendre que j'ai été sélectionnée pour un produit , génial , reste plus qu'a le recevoir .Bonne après midi !

delicious76

, le 17 janvier 2012 à 15:04

Moi j'en ai trouvé chez NOZ encore moins cher ! Celui à la poire est une tuerie

MagalieRaison

, le 17 janvier 2012 à 15:37

Coucou, je ne sais pas si c'est moi la BA dont tu as oublié le nom mais je pense que oui, car j'en ai acheté semaine dernière chez Tati et fait un article sur mon blog.
faut que j'aille chez Noz car il parait qu'il y en a en ce moment !!
bises et un vote

poulette42

, le 17 janvier 2012 à 16:27

j'aime beaucoup ces gels douche moi j'en avais un grand format, à l'amande ou quelque chose comme ça, je l'aime beaucoup !!

fan2907

, le 18 janvier 2012 à 08:58

oui javais vu larticle de cette BA !!! il faut que jy aille aussi !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Azinc Forme et Vitalité Famille

Coucou les BA, j’espère que vous allez bien en ce dimanche, l’automne est bien installé J’ai été sélectionné par le site pour tester les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille Ce qui tombe à merveille en cette période Azinc Forme et Vitalité Famille permet...

Mon avis sur mon test le Petit Marseillais

Coucou les BA Grace aux Petits Marseillais et le site petit ambassadeur j’ai testé Les nouveaux laits hydratants pour le corps et ses douches & bains spécifiquement développés avec une formule haute tolérance . Les Douches & Bains Leur texture gel offre aux peaux sensibles et fragiles des...

Gabriel Couzian

Coucou les Ba Deux produits indispensables en revue aujourd’hui avec la marque GABRIEL COUZIAN Eh ! Oui j’ai eu une belle rencontre et je ne me lasse pas de vous parler de cette marque qui propose de qualités avec des ingrédients aux formules naturelles Baume lèvres miel grenade Parce que...

gel douche sobio etic gagné

coucou les ba comment allez vous ce matin decouverte dans ma bal un gel douche sobio etic GRENADE PAMPLEMOUSSE gagné a un jeu concours j'ai hate de le tester , au prime abord j'adore l'odeur, et vous connaissez vous ce produit? voila voila , toujours pas recu mon colis des initiés...

Mon avis sur le lait démaquillant douceur BIOLESSENCE

Coucou les Ba, comment allez- vous Aujourd’hui je vais vous parler d’un nouveau produit que les laboratoires Bioes m’ont permis de découvrir ; Pour vous rafraichir la mémoire voici le lien de mon dernier article sur les laboratoires BIOES...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Mon avis sur le lait démaquillant douceur BIOLESSENCE