twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 31 octobre 2011 Beauté › Soins
oh ca faisait longtemps que je n'avais pas fait chauffer la carte bleue , eh bien c'est choses faite avec marionnaud et leur offre a 40 % sur le deuxième produit

donc je me suis pris 2 bains relax et deux bains tonic avec un ral rouge prodige de chez clarins comme ca j'aurai ma carte de fidélité finie et je pourrai me faire plaisir par contre je ne sais pas encore quoi: peut etre le sérum capital lumière mais on verra bien!!!en cadeau j'aurai un coffret bijoux offert donc maintenant j'ai hate de tout recevoir

ce matin visite d'une chocolaterie j'en aie pris plein la vue mais j'ai surtout mangé trop de chocolats et biensur fait chauffer encore ma carte mais bon faut bien se faire plaisir!!!

voila voila je vais aller voir le petit jeu du cochon voir si aujourd'hui il m'aime encore , bonne aprés midi
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

shym

, le 31 octobre 2011 à 14:14

oui j'ai vu !!

iloudz

, le 31 octobre 2011 à 14:25

Tu nous montreras tes achats ? j'adore moi aussi je chouchouter en achetant des produits de beauté. Bonne journée ! +1ps : est ce que le cochon a été gentil avec toi ? avec moi il est vilain comme tout ^^

MagalieRaison

, le 31 octobre 2011 à 21:54

Miam la visite d'une chocolaterie, ça me donne faim.
Super pour tes achats Mario; le soin Capital Lumière de Clarins est extra, fonce !!!
bises et un vote de+

lilio

, le 31 octobre 2011 à 23:10

coucou moi je donne mon avis sur un produit que je teste mes chaque personne a sa peau un produit qui me va pas peu aller pour toi a bientot biss + 1 j'aime pour ton article

neigeblanche

, le 1er novembre 2011 à 13:10

bonjour, j'ai déjà visiter une chocolaterie aussi c'est super sypa on y déguste pas mal de chocolats sous differentes formes. a la fin c'est vrai qu'on est tenté d'acheter avec cette bonne odeur comment ne pas craquer.

karine95

, le 2 novembre 2011 à 09:18

salut oui a force ta mal o doigt un jaime

Boni

, le 2 novembre 2011 à 12:33

Oh !! Le sérum capital lumière me fait de l'oeil également. Et ma carte est finie donc ... YOUPI !!!!!

elo1359

, le 3 novembre 2011 à 20:44

Coucou ! Super tous ces achats dis donc ! Peux tu me dire jusque quand l'offre est valable ? Car je ne l'ai pas reçu c'est bbizar j'ai pourtant une carte de fidélité marionnaud ! Enfin c'est pas grave ! Tu m'étonnes si j'avais visité une chocolaterie je crois que j'aurai tout mangé ou tout acheté lol bisoux bonne soirée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une trousse offerte avec 5 éch chez THALGO (bon plan gratuit)

Coucou les BA un bon plan pour vous En remplissant un simple formulaire sur la page THALGO et en cochant la case newsletter UN WELCOME PACK OFFERT D'après ce que j'ai pu voir sur le net c'est une trousse avec 5 échantillons de soins Voici le lien pour celles qui seront intéressé...

petite surprise dans ma bal

coucou les ba comment allez vous , perso fatigué je me suis couché un peu tard avec secret story ce matin j'ai recu une crème so bio étic crème soyeuse hydratante au lait d'anesse gagné avec un jeu concours ca me ravit car justement je voulais tester cette crème car je suis fan de...

Nutritic Intense Riche de la ROCHE - POSAY

COUCOU LES BA J'ai recu mon colis de la part de TRND pour un test participatif avec la Marque La Roche- POSAY Je vais découvrir et faire découvrir NUTRITIC INTENSE RICHE SANS PARABEN PEAUX TRES SECHES ET SENSIBLES http://www.trnd.com/fr/p/nutritic-intense-peau-seche/ J'ai reçu 3O échantillons...

A la découverte de Sarôme

Coucou les BA j’ai eu l’occasion de tester certains produits de la marque Sarôme en échantillons Vous pourrez découvrir ces produits en spa et instituts Voici en revue mes impressions Les soins de beauté Sarôme s’inspirent du plus précieux de la flore méridionale pour révéler la...

vente privées chez Marionnaud

en ce moment chez marionnaud les soldes avant les soldes sous forme de ventes privées allant j'usqu'au 60 % perso trop de stock je n'en profiterai pas et en meme temps ca me soule tous ces soldes cachées avant tout le monde qu'en pensez vous néanmoins si vous avez la carte et que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits vente privées chez Marionnaud