twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 25 avril 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Dernièrement, j'ai eu pas mal de test à réaliser...Aussi bien en rayon beauté qu'en rayon alimentation, nettoyage...

Commençons par le rayon beauté...

Photo ajoutée le 23/04/2015 à 09:51La photo est est peu flou...s'est un teste en aveugle alors je n'ai pas de marque dessus si ce n'est le mot " Révolution"...il possède un embout crayon marron et un embout pinceau..J'aime beaucoup, il permet de redessiner les sourcils, les rendre plus épais et masque les petits défauts...

Puis j'ai eu aussi un parfum à tester pendant un mois..toujours pareil un teste en aveugle, vous comprendrez que je ne mette pas de photo...il sent très bon, j'y retrouve des fragrance de coco...idéal pour les beaux jours...l'ors de l'entretient téléphonique la personne m'a demandé si j'utilisais toujours les soins Nuxe...peut etre un indice...

Et puis au rayon nettoyant, j'ai reçu un Ajax AJAX Fraicheur Intenseun produit que je connaissais déjà...très pratique et évite d'avoir une tonne de produit à la maison..

Pour le coté alimentation, j'ai testé 2 minis sachets de gâteaux apéritif Hula de la marque Vico..Pas mauvais mais hyper gras !

Voila pour mes petits tests du moment..

Et vous ??? vous testez ??

Bonne journée, bizzzz

24 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:26

Coucou, merci pour tes avis. Bises

flamme62

, le 25 avril 2015 à 15:43

Coucou! C'est cool les tests à l'aveugle! bonne journée

Gaya

, le 25 avril 2015 à 15:45

Coucou sympa ces tests. Je découvre haagen daas, ma liberté proplan et j'attends skoll et Braun biz bon we

xaphie

, le 25 avril 2015 à 16:12

et bien tu vas etre sacrément chargé avec toutes ces campagnes !!! bizzzz

Gaya

, le 25 avril 2015 à 16:27

Oh oui heureusement j'ai de l'aide biz

Gaya

, le 25 avril 2015 à 16:29

Pas "liberté" ma minette ! !! Rhô la saisie intuitive :p

Marie1967

, le 25 avril 2015 à 16:02

coucou ma belle, sympa de pouvoir tester ! bon AM et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 25 avril 2015 à 16:06

Bonjour Xaphie
c'est sympa les tests à l'aveugle !!oh moins pas d'apriori !
très bonne journee, bises :))

ladyamandineg

, le 26 avril 2015 à 10:59

très bon dimanche, bises :)
même si le temps est mossade !!
à bientôt :))

Kaathy28100

, le 25 avril 2015 à 16:17

Coucou !! Sympa tes test. C'est cool je trouve les tests un peu à l'aveugle ^^. Bisous

Boni

, le 25 avril 2015 à 16:28

Super !!!!!!!!
Moi je ne teste rien car mon profil ne correspond jamais, pffffffff !!!!!!!!!!
Bon samedi ma belle et bons tests alors
Bisous

xaphie

, le 25 avril 2015 à 19:52

j'avais plus de tests lorsque les enfants étaient plus jeune.....mais j'ai pas à me plaindre...bizzzz

jodanelle

, le 25 avril 2015 à 16:44

des tests vraiment différents mais tous intéressants, bisous bon week end

Missetoilefilante

, le 25 avril 2015 à 16:57

Coucou, génial tout ça miss, ça permet de découvrir de nouveaux produits.bis

angemarie

, le 25 avril 2015 à 18:45

J'aime bien ces tests tout azimut , bisous ma belle

obvious

, le 25 avril 2015 à 19:20

c'est cool tu en as de la chance mais c'est dommage de pas savoir la marque allez passe une bonne soirée

tesss

, le 25 avril 2015 à 19:21

coucou bons tests alors j'en ais pleins en ce moment et la semaine prochaine

Meili

, le 25 avril 2015 à 19:57

bonjour, c'est sympa de faire des tests à l'aveugle, mais dommage qu'on ne connaisse pas après les noms, biz

babay20

, le 25 avril 2015 à 21:11

ah j’ai testé ajax!j’aime bien
bises miss

vitamine68

, le 26 avril 2015 à 00:03

Coucou ma belle !! :) j'ai testé et adoré "ideali skin sleep" de vichy :) et demain je démarre un test de crème pieds et côté alimentation : bientôt de la bière en test !! je vous en reparlerai . Bisous , très sympa tes tests aussi, belle soirée :)

Sunnie

, le 26 avril 2015 à 00:12

pas testé cet ajax..

margocha72

, le 26 avril 2015 à 11:20

Coucou, j'ai du aussi recevoir Ajax mais toujours rien. Sinon j'ai testé des vernis et le soin pour les cils. Bon dimanche, bisous

charcut

, le 26 avril 2015 à 18:46

coucou. pas mal . Ajax j'ai déjà testé , j'aime beaucoup . et c'est du chocolat que j'ai reçu !!! bises

cieldazur

, le 27 avril 2015 à 07:49

coucou, cool ces petits tests.. perso je ne fais pas pas le temps de passer du temps sur internet.. bonne journée

juliette

, le 27 avril 2015 à 10:23

Bonjour, c'est vraiment génial que tu aies reçu pas mal de produits à tester. Je m'inscris souvent pour participer à des tests mais je suis rarement sélectionnée. bonne journée

Danaé

, le 27 avril 2015 à 11:06

Sympas ces tests ! me concernant parfois je m'inscris....mais peu de chance !
Bisous et bon début de semaine

natanya

, le 27 avril 2015 à 13:33

Merci pour tes avis ma chere amie! Et bonne journee!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je teste un Mascara So'Bio étic

Hello les filles, Et oui j'ai eu la chance de recevoir lundi matin un test de So'Bio !! Un mascara volume de couleur noir à découvrir pendant 15 jours. Ce qu'en dit Léa Nature : Optez pour un volume irrésistible ! Grâce à sa nouvelle brosse, ce mascara apporte à vos cils un effet volume...

j'ai testé une ombre à paupière..

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai reçu une ombre à paupière à tester.. Une ombre de couleur bronze, packaging tout simple (je pense que s'est un packaging spécial test) était joint un petit pinceau et un petit applicateur en mousse. J'aime bien le coloris, le marron étant une...

Fini un Laqa&Co ..

Bonjour les toutes belles, Ce matin je viens vous apprendre la fin d'un Jumbo à lèvres Laqu&Co reçu il y a quelques temps par notre généreuse Boni .. Je ne connaissais que de nom ces gros crayons à lèvres.. J'ai littéralement adoré !! Très facile à appliquer, une très jolie coloris pas...

Une ptite box dans ma BAL..

Bonjour les filles, J'ai reçu une belle surprise il y a quelques jours.. Une nouvelle box Contourning de Féminin Tout un tas de belles choses... Mais j'avoue que je ne suis pas tellement fan de ce genre de choses.. Il y a des petites choses qui me servirons surement comme l'eau Melvita pour le...

fini un gloss sublimant CCB

Coucou les filles, Et voilà un produit de moins dans ma salle de bain... J'ai fini ce gloss sublimant de la marque Club Créateur de Beauté que j'avais eu en cadeau avec une commande. J'avoue que je n'ai rien trouvé de sublimant....un brin brillant par son coté épais et transparent s'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretfini un gloss sublimant CCB