twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 7 septembre 2009 Divers › Spirituel / culturel
MOI, MISS CHATNEL....

Obligée de vous faire  la nécro de Sim !!!

C'est la faute à Marie, oui, oui ...

Alors on y va.

Sim est né à .....CAUTERETS (65).

Voilà c'est fait !

Capucine y'en a marre de ton snobisme et puis c'est pas que ton blog à toi  !!

Z'avez vu, non mais z'avez vu comment elle me parle ??!!!

Donc je m'exécute, de mauvaise grâce mais je m'exécute... eh oh c'est elle qui a le lait (faut pas l'oublier non plus)...

Sim et sa baronne de la tronche en biais ont bien fait rire Marie dans les années 70 (oui encore) dans les émissions de Guy Lux notamment.

"La petite libellule" qu'il chantait entouré d'ailes de gaze, "où est ma chemise grise" avec Patrick TOPALOFF (un tube !) et enfin ces dernières années au cinéma ou à la télé dans Astérix et Obélix (agecanonix) ou Louis la Brocante...

L'hommage hier soir était unanime : nous avons perdu un clown.

Marie se demande si les clowns font encore rire les enfants d'aujourd'hui perdus dans le virtuel ....

Sim est né à Cauterets (tout près de là où vivait Marie petite) et chaque fois qu'il passait à la télé les parents leur disaient : "tu sais il est né ici, à Cauterets"... voilà pourquoi il y a un petit "plus nostalgique" aujourd'hui pour Marie.

Bon on va pas non plus en faire un roman. Il a bien vécu. Il coulait une paisible retraite dans le Var et il est mort à 83 ans.

C'est juste un au revoir de plus aux années 70 !

A demain.

Cool miaou.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

delidzia

, le 7 septembre 2009 à 07:46

Ah oui il faisait partie des rires de notre enfance , à l'époque où y avait pas de vidéos sur you tube, il savit nous faire rire et ce rien qu'en le regardant, on avait déjà le sourire !!
Décidément que du grand monde dans ton 65, je te l'ai dit , je rivalise pas dans mon 21 !
Bonne journée à toi avec j'espère un mal de dents apaisé , et gros bisous !!

milouda

, le 7 septembre 2009 à 08:20

C'était un sacré personnage Sim !
ça fait toujours bizarre de voir de grandes figures comme eux disparaître. Ils nous ont toujours accompagnés au fil des années. Mais c'est la vie.
Bonne journée.

Lyvlea

, le 7 septembre 2009 à 16:04

Coucou jolie Marie ! J'aimais beaucoup Sim, surtout petite !un vrai personnage !
J'eszpère que tu vas bien ! des bisous

Sunnie

, le 7 septembre 2009 à 20:00

ouf!tu mas comprise cest chouette..jvoulais pas que tu prennes ma deception pr une attaque contre ton capbreton lol!!Moi jaime aussi une ville a coté de la mienne qui est tres moche,triste(tout le monde le dit en tt cas)et moi je l'aime pr ce que jy ai vécu et la trouve belle et agréable..Il s'agit de la ville de Tulle ou mon chéri a eu son premier appart et son premier job ds un labo..moi jadorais,il etait a trente minutes de chez moi et jpouvais le voir quand je voulais..lui il deprimait la bas malgré les bons wends quon y passait et il ny est pas resté assez longtemps a mes yeux..retour chez les parents a limoges grr..L'ile de ré,je ne lai decouverte que tard,javais 20ans peut etre,ms c resté mon lieu de vacances préféré.Pourtant je n'ai personne la bas..mais jaime changé et chaque année on va dans un endroit nouveau et surtout pas trop cher alors ça limite..Sim est mort recemment?je croyais quil letait depuis longtemps..je ne suis jms au courant de lactualité a lheure de lactualité moi de tte facon,jsuis décalée..parfois en avance lol..Sim,ça me rappelle les grosses tetes,émission grandiose a lepoque...NON NON NON on ne doit pas dire "à l'époque" ça renvoie l'image d'un dinosaure..Je suis degoutée jarrive pas a me rappeler quels jours et à quelles heures jetais au port de capbreton pr regarder la webcam..jaurais du le noter caurait été marrant..pfff...Bon je te laisse bisous @+

LENYLEVE

, le 7 septembre 2009 à 23:02

Bonsoir les filles
C'est sur que moins d'encre va couler que pour MJ.
Il avait un humour géant et moi aussi je me régalais à l'écouter quand il passait sur les ondes. Pour ma fête c'était pour de dire!!!! J'ai l'habitude.
Bisous

Boni

, le 8 septembre 2009 à 01:57

Tout d'abord Cap' réglons ce problème de zim , vlam, pfuui (je ne sais plus très bien comment tu as écrit ça hi hi !!!! ) donc il n'est pas question que tu viennes mettre le bazar dans mes flacons si précieux, non mais oh !!!! ça casse !!!! Tout comme un bol de lait d'ailleurs donc prends garde que je ne vienne le renverser quand tu auras le museau tourné. hi hi !!! Bon passons à MarieJolie et à son article sur un tout petit bonhomme mais avec un coeur grand comme ça : SIMON enfin plus précisément SIM , son nom de scène !!! Quel beau couple il formait avec Arielle Dombasle dans ce film !! Et ça m'a fait tout drôle d'entendre Mr Boni m'annoncer la mort de cette "grosse tête" d'autant plus que je l'avais récemment entendu faire la promo de son dernier livre et il parlait de sa retraite. Moi aussi je l'aimais bien car ce n'était pas le genre de personne à dire du mal des autres et, dans ce milieu, ça devient rare de nos jours. A demain les belles. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SA CAPUCINE A LUI...

C'EST JACKIE ! Michel Sardou sort sa première biographie officielle, écrite par lui. J'adore la grosse tête d'ours qu'il a mise en couverture : on l'a tellement traité d'ours mal léché !! Et puis le titre : "Et qu'on n'en parle plus"... Mon Michel pur jus tout...

ELLE

Miss CHATNEL est sous le charme de Didier... J'aime Didier BARBELIVIEN depuis que Marie est tombée sous son charme en 1980, l'année où il a écrit "Elle" et surtout l'année où il l'a chantée. C'est pour moi la plus belle chanson sur LA FEMME (avec "ma préférence" de...

LA CRISE

CA ME FAIT PEUR !!! Oui, toute s ces émissions sur les gens qui perdent leurs emplois ou comme hier sur la 6 qui se battent pour prendre de la nourriture dans les poubelles ça me fait très peur et ça me fait mal... Alors j'ai décidé de mettre un clin d'oeil à ma façon... "Cela va...

70....

ANNEES FANTASTIQUES... Et oui me revoilà avec ma 70's nostalgie car ce soir je regarde FRANCE 3 !! Ce soir on va nous parler d'un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas regretter. Dans mon village pour téléphoner il fallait aller à "la cabine"... non pas téléphonique...

L'amour est dans le pré

C'était la présentation hier soir. J'ai lutté, lutté, sur les genoux de Marie... J'ai moi aussi, comme Delidzia, arrêté après Agnès (la blonde de l'an dernier) et ai rejoint le fond de ma panière qui m'appelait, m'appelait... Il était minuit !! Résultat : les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...L'amour est dans le pré