twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 30 septembre 2010 Divers › Passions
"Moi, moche et méchant"

Bonjour les BA !

Je regarde de temps en temps sur Allociné les nouveaux films qui sortent. C'est un site que j'aime bien. On m'a parlé du dernier film de Michael Douglas 'The Solitary Man", a ce qu'il parait il est bien, qu'en dites-vous ?

Sinon , je suis tombée sur la bande annonce de Moi, moche et méchant et j'avoue que je l'ai trouvé drôle...Smile

Description : Groo décide de voler la lune, mais trois orphelins vont l'obliger à modifier ses plans...

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

nini30320

, le 30 septembre 2010 à 08:06

il me fait envi ce dessin animé. il a l'air drole. je pense que j'irai le voir. bonne journée

dauphina12

, le 30 septembre 2010 à 14:59

Superbe comme nom en l'honneur de.....ton amour pour ces betes...

doro628

, le 2 octobre 2010 à 23:22

coucou ! merci por ton passsage sur mon blog et pour ton vote ! je ne suis pas repassée depuis pour te remercier ! moi je suis pas trop cinephile ! je regarde que tres peu de films ! lol ! bisous

beatriz

, le 10 octobre 2010 à 18:47

en quoi il a avoir Gad elhmale dans cette histoire ?? c'est l'une des voix des personnages? bon en tous cas, merci de me faire découvrir ce film animé qui a l'air bien!! sinon, as-tu passé un bon we? Bisous

lucymio2222

, le 16 octobre 2010 à 13:21

si c'est avec mickale dougla, j'avoue je suis bien tentée d ele ragarder, l'affiche est tentante aussi je trouve

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Pas un ange" Dan Inger

Je ne résiste pas à vous faire entendre "Pas un ange" , Dan Inger en duo avec Anaïs ! http://www.myspace.com/daninger

Jason Mraz "I'm Yours"

Bonjour, Une petite chanson très belle pour illuminer un peu votre journée !

Bateau noir

Bateau noir Au matin,quelle peur que tu me trouves laide je ma suis réveillé en tremblant allongée sur la sable Mais tout de suite tes yeux me dirent que non ! Et le soleil entra dans mon coeur. Je vis ensuite une croix sur un rocher Et ton bateau noir dansait dans la lumière... J'ai vu ton...

Le cheval lusitanien

Bonjour les BAs !! J'aime beaucoup les chevaux, et vous ? J'ai trouvé deux sites très intéressants sur le cheval lusitanien, Ils sont très beaux n'est-ce-pas ? http://www.portugalweb.eu/chevaux-portugais.html http://www.lesaboteur.com/race-cheval/cheval-luzitanien.php...

Musique

Radio Portugal J'aime bien en ce moment Entre Aspas "Criatura da Noite" ! et j'aimerais aller voir la comédie "Be happy" de Marc Leigh

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitMusique