twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 7 septembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

gtHello les Filles, 

Entre Nous ... voilà ce qui arrive lorsqu'on part tranquillement en vacances et qu'on déserte BA ... Bam je me fais taguée !

dTraîtresse de Diorella !!! Me voilà un couteau sous la gorge ( si si ), contrainte à vous révéler plein de choses sur ma life ! Allez, zou c'est parti pour les curieuses hi hi ...

• ddMa Poussine est une déesse ... ou plutôt elle porte un prénom de déesse romaine ...
  • Hé hé je me marie été 2016 !!!
  • Je suis une inconditionnelle de Game of Thrones ( série télé + livres ) ... je veux la même coiffure à tresses de Daenerys pour mon mariage , mais fuck j'sais pas si j'ai droit, j'suis brune !

d

• Je me suis cognée Vice Versa, Les Minions et Le Petit Prince cet été ... et j'ai adoré hi hi
  • ddJ'adore manger du poulpe, de la sépia, des chipirones, des calamars ... bref je ne suis pas à un paradoxe prêt hein ...
  • Pour de vrai, je n'ai pas de Poulpe à la maison mais une petite tortue d'hermann.
  • Je mate dès que je peux Plus Belle la Vie, en direct quand Chéri n'est pas là ou en replay #leshommesviennentdeMars 
  • En rouge et noir ... pas pour Jeanne Mas mais pour les rugbymen du Stade Toulousain, avec ou sans calendrier hi hi ...
  • J'm'la pète en Smart.
  • Mes derniers achats cosmétiques : sur Beauté privée le blush Coralista de Benefit et en parapharmacie la Source micellaire enchantée fleur d'oranger. 

d  d

Diorella a rajouté une couche de crème sur la pièce montée à la meringue avec de nouvelles questions : 

•  Quel est ton parfum préféré ? pour les glaces aucun, je déteste ça mais côté pschittage mon éternel est CHANCE de CHANEL et le chouchou du moment est LA CHASSE AUX PAPILLONS de l'ARTISAN PARFUMEUR.

d

• ddSi tu avais la possibilité de voyager dans le temps, que ferais-tu ? No regrets mais j'aurais adoré vivre la pétillance, la légèreté et le renouvellement joyeux des années 60 et 70.
  • Que ferais-tu, si tu gagnais au loto ? J'aime mon taf mais je démissionne et je fonde une assoc'.
  •  Quels soins beauté aimes-tu faire ? Je suis accro aux gommages !

v

• Quel est ton film préféré ? Roo la la, y en a tellement ! j'ai un gros faible pour les comédies musicales à la West Side Story ou Les Demoiselles de Rochefort ... sinon, Coppola is God ( Dracula quel p****n de film ! ) 

b

• Quelle est ta chanson préférée ? Roo la la bis !!! Du Bowie, Space Oddity ou Life on Mars.
  • Quel a été ton plus beau voyage ? Sans hésiter mes trois semaines au Japon en amoureux ... 

d

• Vers quelle destination aimerais-tu aller ? En pagaille, Vietnam, Islande, Côte Ouest des Etats-Unis.
  •  Quel est ton dessert préféré ? sJe ne suis pas un bec sucré mais du bon fromage avec du bon vin et du bon pain ...
  •  Tu ne pourrais pas vivre sans... ? Bon je vous épargne " sans ma Poussine et mon Chéri " et je vais dire " sans livre " : je suis une serial lectrice, une bouffeuse de bouquins ! 

d

Allez, bisous les Filles ! 

54 votes 79 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

cieldazur

, le 7 septembre 2015 à 19:58

Belle présentation ; originale et gaie comme toujours... bonne soiréee

kirzy32

, le 7 septembre 2015 à 21:27

C'est très gentil !!! Bisous

jodanelle

, le 7 septembre 2015 à 20:05

coucou , très sympa tout çà et le scoop mariage bientôt félicitations, bisous bonne soirée

kirzy32

, le 7 septembre 2015 à 21:25

Merci !!! Et oui, le tag valait bien un scoop de la plus haute importance hi hi ! Bisous

chacha62

, le 7 septembre 2015 à 20:05

Merci pour ce tag et bon retour :(
Bisous

Aunam

, le 7 septembre 2015 à 20:15

Coucou lire ne fait pas grossir:) le Japon tu as a le chance jaimerais tellement y aller bises

Meili

, le 7 septembre 2015 à 20:18

Bonjour, ah games of throne, c'est ma série préférée, on a regardé la 5ème saison tous les jours pendant une semaine, crois moi il fallait pas venir nous déranger pendant qu'on regardait !!! nous sommes même allée visiter la cathédrale à Séville et l'alcazar où a été tournée la saison -j'y suis pas allée expres non plus ! Tu parles donc à une fan ! biz

kirzy32

, le 7 septembre 2015 à 21:22

On fait pareil, on télécharge tous les épisodes et quand on les a tous, on se fait des week end marathon pour se les faire en mode glouton ! j'ai même lu tous les livres ! Bisous

Meili

, le 8 septembre 2015 à 12:38

Bonne nouvelle : si tu as le temps va faire un tour au carroussel du Louvre, il y a une expo spéciale Games of Throne du 8 au 12/9 et c'est gratuit, en attendant la 6ème saison.... ! Il parait qu'il va y avoir de l'attente pour y rentrer ! biz

ladyamandineg

, le 7 septembre 2015 à 20:27

bonsoir Kirzy
je comprends maintenant pourquoi tu parles de ton poulpe..tu les adores dans ton assiette lol :)
j'adore aussi le Dracula de Coppola, ce film est parfait !! et felicitations en avance pour ton mariage :))
très belle soirée, bises :))

kirzy32

, le 7 septembre 2015 à 21:21

Merci ma Belle !!!!

Nath

, le 7 septembre 2015 à 20:55

un très jolie tag
merci pour tes reponses
bonne soirée,bisous :))

muriel2222

, le 7 septembre 2015 à 21:00

Coucou !
Comme d'hab, ta plume est un régal à lire. Tes réponses sont originales et amusantes. Quelques points communs avec moi : Games Of Thrones, Dracula, la lecture, le vin et le fromage...
Merci pour ce joli moment ☺
Bisous

kirzy32

, le 7 septembre 2015 à 21:20

Hi hi on est faite pour s'entendre !!!!

NatPiment

, le 7 septembre 2015 à 21:02

Félicitations ! Oui, une coupe à la Daenerys , ça devrait être poulpe !

zazie

, le 7 septembre 2015 à 21:07

Bonsoir Kirzy,
La première " révélation " m'interpelle.
Ta poussine porterait elle le prénom de la Déesse de la chasse et de la lune ?
( c'est le prénom de ma première fille ! )
Toutes mes félicitations pour l'annonce de ton prochain mariage.
Bisous et belle soirée.

kirzy32

, le 7 septembre 2015 à 21:20

Et oui, j'ai choisi le même prénom que celui de ta fille ... Bisous

zazie

, le 7 septembre 2015 à 23:30

J'adore cette idée... entre nous : ces filles là sont des perles ^^

MagalieRaison

, le 7 septembre 2015 à 21:13

Coucou. Super tes réponses. J’adore !

quiizas

, le 7 septembre 2015 à 21:49

Coucou ma belle merci pour tes réponses !! Je te rejoins sur pas mal de points hihi !! Fidèle supportrice du stade, j'adore plus belle la vie (j'ai d'ailleurs converti Zhom héhé)... et TOUTES MES FELICITATIONS pour ton mariage :) Plein de bisous bonne soirée

katia35

, le 7 septembre 2015 à 21:54

coucou
merci pour ce tag et comme toujours pris le plaisir de te lire
bonne soirée bisous

Vicchristine

, le 7 septembre 2015 à 22:07

tout à fait d'accord avec toi pour le Stade Toulousain ^^

Vicchristine

, le 11 septembre 2015 à 00:05

quand à la tortue moi elles sont d'eau douce, la Hermann n'est plus, je l'avais récupérée au bord d'une nationale et malheureusement elle était malade (genre bronchite si l'on compare à l'homme), le véto m'avait prévenu qu'il était peu probable qu'elle s'en sorte;..il a eu raison

babay20

, le 7 septembre 2015 à 22:18

hello miss , une jokie présentation trés bien illustré!merci ....
gros bisous

douichi

, le 7 septembre 2015 à 22:24

Je me suis régalée à lire ton commentaire, belle présentation, bonne illustration, un brin humoristique, si je devais te noter tu aurais 20/20 ;;;;;;;;; et merci pour t'être dévoilée sur ta vie privée.
Je t'avertis en avance : j'attendrai avec impatience les photos de ton mariage, j'adore les mariées, rien que pour le plaisir de voir des robes magnifiques. Félicitations pour ce mariage. bisous et bonne nuit.

aureliea12

, le 7 septembre 2015 à 22:26

Whaou 3 semaines au Japon en amoureux, le rêve, ça devait être magique!!! et si dépaysant!! Bisous

MilkyAway

, le 7 septembre 2015 à 22:28

Ah un j'adore ma belle Kirzy je m'éclate toujours autant devant tes supers posts héhé on en sais plus sur toi ma jolie (la chance pour le japon j'adorerai manger des sushi pendant 3 semaines !!) de gros bisous

angemarie

, le 7 septembre 2015 à 23:11

Félicitations ma belle pour ce futur mariage et .....allez .....avoue le calendrier avec les beaux gosses ☺ ☺ je suis sûre que tu l'as !!
Plein de bisoussssss

kirzy32

, le 9 septembre 2015 à 09:24

Et ben non, désolée de te décevoir mais je ne l'ai pas ... et jamais eu ! en fait, je dois être vieux jeu mais je les trouve plutôt vulgaires ces photos et pas très " excitantes " en fait ... Bisous

angemarie

, le 9 septembre 2015 à 10:01

♥ ♥ ♥ ♥

Danaé

, le 8 septembre 2015 à 07:44

Bon matin Kirzy, et hop 1 j'adore car j'ai adoré la rédaction de ton tag, que veux-tu, tu es un (LE) rayon de soleil !
j' te vois t'la pèter en Smart !
Belle journée ! bisous

kirzy32

, le 9 septembre 2015 à 09:23

Ca tombe bien, il brille aujourd'hui ( enfin ) notre ami Soleil hi hi Bisous

valence42

, le 8 septembre 2015 à 08:25

notre kirzy est de retour,merci pour ce bel article,et tes réponses.entre nous,je déteste le poulpe.
bisous

Marie1967

, le 8 septembre 2015 à 11:33

coucou ma belle, merci pour toutes ces jolies réponses ! bravo pour le futur mariage ! mon mari aussi aime le Stade Toulousain, moi j'avoue préférer le calendrier ... bonne journée et bisous,Marie

amirapoupouya

, le 8 septembre 2015 à 13:31

Coucou! Tu ne dois pas dire qui tu tagues à ton tour?
Félicitations pour ton mariage!!
Tu n'aimes pas les glaces??? On devrait te forcer à en manger jusqu'à ce que tu aimes!! lol
Tu fonderait une assoc' pour? Moi j'aimerai bien fonder une assoc' pour les enfants qui n'ont pas les moyens de partir en vacances..
Des bisous!
Passe une très belle journée!

kirzy32

, le 9 septembre 2015 à 09:22

Oh moi je ne taggue personne, le fais qui veut ! Oui une assoc' pour les enfants, sûr ! Bisous

cia24

, le 8 septembre 2015 à 13:48

Coucou, trés sympa les réponses de ton tag. Merci à toi d'avoir joué le jeu.
Passe une belle journée. Bises

pigletine

, le 8 septembre 2015 à 14:16

Coucou, gai et plus d'humour, comme d'habitude, j'adore! J'aime aussi beaucoup la dernière image! ^^ Le Japon, je rêve d'y aller. Bisous

tesss

, le 8 septembre 2015 à 16:29

coucou tagguée mais pas fait en ce moment même pas le temps de shooter mes produits pff

diorella78

, le 8 septembre 2015 à 18:43

Coucou mon poulpe! Merci pour la réponse au tag, hihihi :-) Dis donc, il y a plein de films que je ne connais pas! Va falloir que je visionne tout ça! La chance pour le Japon! J'aimerai aussi y aller. Bisous

kirzy32

, le 9 septembre 2015 à 09:21

Tu vois, j'avais pas oublié !!!!!!

diorella78

, le 9 septembre 2015 à 11:15

Oui cela me fait plaisir :-) J'ai ramené du fromage de chèvre de Chambord, miam un régal!!! Bisous

titade

, le 8 septembre 2015 à 18:50

cool ce tag.
On en apprend un peu plus sur toi ..
lol j'aurai pas cru que tu étais une grande fan de games of trones.

kirzy32

Hi hi pourquoi ?

MANIKA

, le 8 septembre 2015 à 18:54

J'adore "lire ne fait pas grossir " !!! merci pour ce partage bonne soirée

margot-power-smile

, le 8 septembre 2015 à 19:38

Coucou Kirzy !
Joli tag !! Tu m'as bien fait rire... Et tu as éveillé ma curiosité sur certains points !

kirzy32

Ah ah , sur lesquels ?

misslolotte

, le 8 septembre 2015 à 22:19

coucou ma belle
mes felicitation pour ton mariage je suis ravie pour toi
bonne soirée

kirzy32

, le 9 septembre 2015 à 09:20

Merci ma Belle , c'est très gentil !

Sunnie

, le 8 septembre 2015 à 22:40

jadore les gommages et les livres moi aussi..jadore ton tag..mais je suis offusquée choquée desappointée et tout d'apprendre que tu MANGES les poulpes!!!est ce que je mange du flamant rose moi...???!!!

kirzy32

Trop bon le Poulpe hi hi, le flamant rose, ça doit ressembler à du poulet, non ?

Sunnie

, le 8 septembre 2015 à 22:41

et pour les tresses ms evidemment que tu peux en brune c mm carrement plus joli alors!

Sunnie

, le 8 septembre 2015 à 22:42

olympe? athena? venus?euh je suis un peu nulle en deesse romaine faut que je revise mes classiques

kirzy32

Hi hi révise, tu l'as pas !!!

eclatderose

, le 9 septembre 2015 à 10:57

kikou, Un très beau TAG, tu nous as régalées.
J'adore aussi les GoT... et les calendriers... ;-) et le copola .... je l'ai vu 5 ou 6 fois... il est tellement beau ce film...
Felicitation pour tes futures noces.
Merci à toi, gros bizou ma belle

ptitesesse

, le 9 septembre 2015 à 13:18

coucou super ce tag bonne journee gros bisous

ptitcilou

, le 9 septembre 2015 à 15:04

super ton tag , toujours plein d' humour ! merci pour ce bon moment qui nous fait te connaitre encore un petit peu mieux ! bon mercredi , bisous

chouchousudiste

, le 9 septembre 2015 à 16:36

CC Jadore ton tag , il est super sympa j'adore, merci pour toutes tes reponses sincères bisous

clsoraya

, le 9 septembre 2015 à 20:53

Coucou :) J'aime beaucoup chance de chanel moi aussi :)

natanya

, le 9 septembre 2015 à 21:04

Bonsoir beaute!!! Avec ce tag on ne peut que mieux te connaitre!!! Bisous ma belle et...bonne soiree!!!

lucymio2222

, le 9 septembre 2015 à 22:08

pas mal cette dernière image, je vais peut être bouquiner pour perdre un peu de poids... lol. Moi aussi je regarde plus belle la vie, depuis ma première grossesse je suis devenue quasi accroc à cette série (même si elle est bidon...)
bonne soirée, biz

maggyk

, le 9 septembre 2015 à 22:38

coucou, ravie de te connaître un peu plus et tous mes voeux de bonheur pour tes noces !
j'adore ta façon d'écrire ! bisousss ma belle

carfax

, le 10 septembre 2015 à 12:12

bonjour, comment vas tu? félicitations pour ton mariage. passe un bon jeudi et à bientôt!

charcut

, le 10 septembre 2015 à 14:09

coucou. félicitations pour ton mariage.. rien que voir la photo du Japon !! génial. bonne journée. bises

margocha72

, le 10 septembre 2015 à 16:16

Coucou, super sympa ce tag!!! Félicitations pour ton mariage! Tu nous montreras les photos de ta robe?!!! Comme toi, je ne suis pas trop dessert. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

kirzy32

, le 13 septembre 2015 à 15:58

Merci ma Belle, suis très très pudique alors j'aurais du mal avec les photos ... on verra lol ... et puis ce ne sera pas une belle grosse robe de mariée, plutôt une robe de soirée et certainement pas blanche ! bisous

R_Eve

, le 10 septembre 2015 à 17:59

coucou
jolies réponses et pleines d'humour

ptitesesse

, le 10 septembre 2015 à 21:47

Coucou petit passage rapide sur ton blog pour te souhaiter une bonne soiree gros bisous

marocaine2coeur

, le 13 septembre 2015 à 15:39

Je cherche toujours le prénom de la déesse romaine lol. Vraiment sympa ton article, comme toujours !!! Bisous ma belle

kirzy32

, le 13 septembre 2015 à 15:57

hi hi fr.wikipedia.org/…(mythologie)

marocaine2coeur

, le 13 septembre 2015 à 18:21

Oh j'ai trouvé! Si je ne me suis pas trompée c'est aussi le prénom d'une princesse chez Disney ... Si c'est ça c'est un très joli prénom!

kirzy32

, le 13 septembre 2015 à 18:48

Ah tiens, je ne savais pas pour la princesse Disney lol

marocaine2coeur

, le 13 septembre 2015 à 18:52

Me serais je trompée? Ce n'est pas A?

kirzy32

, le 13 septembre 2015 à 20:09

D ... je t'ai mis un lien wikipedia dans ma réponse précédente ...

marocaine2coeur

, le 13 septembre 2015 à 20:15

Alors je suis trop blonde! Carrément à côté de la plaque!

marocaine2coeur

, le 13 septembre 2015 à 20:17

En effet, pas de princesse portant ce joli prénom.

Léa Touch Book

, le 13 septembre 2015 à 16:21

Sympa ce tag pour faire connaissance ^^

loulou1414

, le 18 septembre 2015 à 18:43

coucou sympa ton tag moi j'y connais rien a games of trone et ca m'attire pas et plus belle la vie ah je regarde tous les jours lol aller a bientôt bon weekend

Sandee

, le 20 octobre 2015 à 21:48

Coucou ma belle! Moi aussi je regarde Plus belle la vie, je suis devant le prime d'ailleurs! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes cadeaux de Noël beauté / mode ...

Hello les Filles, Entre Nous ... à force de vous voir présenter tous vos beaux cadeaux, moi aussi, j'ai envie de prouver que j'ai été trrrrrrès sage en 2015 ( et ce, malgré un Poulpe intenable, donc exploit hi hi ) et que je mérite pleinement d'avoir été bien gâtée ! Comme je suis une...

Mon beau bracelet LES LUBIES DE MARIE

Hello les Filles, Entre Nous ... ben oui, comme beaucoup de nanas, j'ai le Poulpe faible et le palpitant qui s'agite lorsque mon oeil ( et je vous dis pas si c'est les deux ... ) croise un de ces bracelets manchettes ultra fun HIPANEMA ... sauf que ces petites merveilles coûte entre 69 et 89 euros...

FAQ part Two : oui je suis une vraie Beauty Addict !

Hello les Filles, Entre Nous ... allez, c'est reparti pour u n tour de réponses à la FAQ du blog ! A force de parler de moi et moi et moi, je sens que je vais finir par parler de ma petite personne à la 3ème personne à la Alain Melon, arrggghh j'ai peur pour ma santé psychique ... * Q1 by...

Blog Pause , à très vite !

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est parti ! Je descends ... ... dans mon Sud, chez mes Parents, ma Poussine sous le bras ! De quoi goûter aux délices du retour en enfance ... les souvenirs foisonnent dans cette maison qui m'a vue grandir ... En tout cas, je compte bien passer du bon temps !!!!...

Blog Pause ... à bientôt !!!!

Hello les Filles ! Entre Nous ... il est l'heure de mettre mon petit blog en pause vacances ... Ben oui, mon planning de vacances est teeeeellement chargé que pour éviter tout risque de surchauffe bulbesque, je m'en vais me mettre au chômage blogo-technique ! Au programme Sus au Yéti qui était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleBlog Pause ... à bientôt !!!!