twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 29 juin 2007 Général
Moi tout simplement !!!
Je ne met jamais beaucoup de photo de moi alors je vais en mettre une pour changer un peu des images toutes faites !!!!!Aller aujourd'hui jour de repos alors normal il fait moche qui l'eut cru!!!!Je suis dégoutée en plus ce matin je viens de recevoir un message du site Esrpit et j'avais commandé un ensemble finalement le soutif est épuisé ça m'a trop énervé surtout que je ne peux pas annuler le reste de la commande !!!!!Je suis sur les nerfs !!!!Je pense que je vais rester une bonne partie de la journée sur l'ordi et sinon je vais faireun peu de vélo s'il ne me pleut pas dessus .ET vous vous faites quoi aujourd'hui???
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

raja

, le 29 juin 2007 à 17:49

moi aussi je me repose un peu aujourd'hui !! ca fait du bien!! bisous

yunadu66

, le 29 juin 2007 à 20:21

trés mimi ts les 2 !gros bisousssssss

la beauter fatale

, le 30 juin 2007 à 20:47

merci pour t com simpatike bibi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fatiguée...

Je suis trop naze j'ai travaillé 9h 30 à intermarché en caisse et je remet ça demain heureusement vendredi j'ai une journée de repos et surtout le mieux c'est que lundi j'aurais ma paye !!!!!Je pourrais profiter enfin des soldes ma période préférée où j'achete pleins...

c'est les vacances

Après deux mois de partielles en folie je vais enfin pouvoir prendre un peu de temps je suis en vacances pendant près de 4 mois sachant que je bosse deux mois dans un supermarché .A moi les plages le bronzage et les coktails en terasse je vasi enfin pouvoir me détendre somnoler dans mon hamac...

mais comment elles font???!!

Je ne sais pas si vous avez remarqués mais dans desperate housewife elles passent leur temps à manger des gateaux et des super plats comme bree par exemple et elles sont otutes fines il y a des choses qui me dépassent j'aimerais bien connaitre leur trucmais à mon avis elles font beaucoup de...

encore naze...

Je suis trop fatiguée encore une fois aller demain une bonne grace mat pour recharger les batteries et ce soir un petit desperate housewife ça ça gère!!! Bonne soirée à tous et à toutes!!!!

mon petit frère

petit je voulais te faire disparaitre mais maintenat on est beaucoup plus complices même si on s'engueule de temps en temps tu restes mon frère chéri .. et tu surfes mieux que moi je l'avoue tu ressembles trop à john lennon sur cette photo!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebellemon petit frère