twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 19 janvier 2017 Beauté › Soins

Cet été, j’avais passé une commande sur Greenweez, et j’avais craqué pour ce lait hydratant  de la marque Arcorelle.

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 20:20

Décrit comme un minimiseur de repousse, il promet de retarder la pousse du poil et de rendre les poils plus fins et moins nombreux.

A l’utilisation, il est agréable, il pénètre rapidement, le lait est fluide, l’odeur est pas mal.

Pour ce qui est du résultat, il rendait la peau plus douce mais je n’ai pas vu grande différence avec une repousse normale malheureusement.

Peut être que l’été prochain je tenterai à nouveau ou avec une  autre marque, mais ce n’est pas sûr. C’est un produit assez onéreux.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

Meili

, le 19 janvier 2017 à 20:26

Bonjour, ma fille avait testé celui de YR, elle avait trouvé une très légère amélioration, mais il faut en mettre tous les jours ♥ biz

AliasMorticia

, le 19 janvier 2017 à 20:38

Hello!
Dommage que ce soin ne soit pas aussi efficace qu'il le promettait. Je n'ai jamais testé ce genre de produit.
Bises et belle soirée

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 21:12

Jamais testé ce genre de produit , merci pour ton avis ,bisous

méli-beauté

, le 19 janvier 2017 à 21:15

Cc j'ai jamais testé ce type de produit.
Bis

manon4

, le 19 janvier 2017 à 21:38

Dommage , peut être tenter avec une autre marque alors ;) bisous

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 22:30

coucou oui étonnante la promesse ! une belle marque qui ne déçoit pas pour la peau tout de même, merci pour ton avis bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 02:00

Merci pour ton avis :)
bisous

zazie

, le 20 janvier 2017 à 11:46

Coucou,
En tant que ralentisseur de pousse, j'ai utilisé pendant des années le soin après épilation de KLORANE et il était vraiment efficace sur moi... Puis un jour où il était en rupture de stock, j'ai laissé tomber...
Je vais aller voir le tien qui est Bio de surcroit...
Bisous et bonne fin de semaine !

Angela_2_113

, le 20 janvier 2017 à 14:09

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

MA541

, le 20 janvier 2017 à 16:19

coucou ah mince pas terrible alors ce produit :/ bises belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousser le visage

Parlons nettoyage de peau aujourd’hui. Je crois que j’avais pris la mousse nettoyante à la menthe et à l’hamamélis de Logona sur le site Greenweez. Je vous avoue que je ne sais plus exactement pourquoi j’ai choisis celle-ci plutôt qu’une autre. Elle convient aux peaux mixtes et à...

Comment choisir le savon d'Alep

Suite à mon dernier article, j‘ai fais quelques recherches plus approfondies sur le savon d’Alep, surtout sur comment le choisir. Eh bien autant dire que ce n’est pas simple du tout. Alors, je commence dès maintenant. Déjà attention aux arnaques !!! Il doit être de couleur vert brun à...

Crème visage Nuxe

J ai la chance, d avoir parmi mes BAmies, une copine fidèle et généreuse! Mon soleil je t aime

Je savais même pas que ça existait !!!

Vous saviez vous que ça existait les soins minimiseurs de repousse??? Apparemment, ça ralentit la repousse du poil, ça la retarde, rends les poils plus fins et moins nombreux. J'ai découvert ça quand je faisais mon shopping sur greenweez.com, magasin consacré au bio. J'ai regardé les avis...

Crème contour des yeux Shiseido

En regardant des videos de youtubeuses concernant la beauté, je suis tombé sur la chaîne de Sanaa2106, une fille super cela dit en passant. Lors d'une de ses vidéos, elle vantait les mérites d'une crème pour le contour des yeux de la marque Shiseido. Une marque exprès pour le contour des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurCrème contour des yeux Shiseido