Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine. 

Aujourd'hui, l'article va parler de la marque Luxéol.

PHOTOS

Il y a un mois, j'ai passé une commande sur le site de Luxéol, Article Précédent.

J'ai pris une cure de 3 mois pour cheveux, je n'ai pas forcément de problème mais vu que je les ai maltraités ces derniers temps. Passer du châtain au blond et du blond au châtain tout ça en à peine 6 mois. Plus le soleil, la plage, l'océan... 

Et puis, l'hiver arrivé donc c'était le bon moment. 

J'ai beaucoup aimé le site, qui est très clair, sécurisé. La livraison est très rapide, il y a un suivi de la commande à la livraison. Les prix sont raisonnables, il y a souvent des offres. 

Passons au produit, ce sont des gélules à prendre tous les jours. Il y a une gélule par jour pendant 30 jours. Vous pouvez faire une cure d'un mois, deux mois ou trois mois c'est vous qui voyez. 

PHOTOS

Au bout d'un mois, je vois déjà les résultats. Mes cheveux sont moins abîmés et j'ai remarqué qu'ils avait poussé plus que les autres mois . 

Je vais encore continuer pendant deux mois, j'ai hâte de voir le résultat final. 

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà essayé ce produit ou cette marque. 

Bonne Soirée

2 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

Flor Bela

, le 6 décembre 2016 à 20:06

Hello ma belle :) déjà entendu parlé de la marque mais jamais testé ;) merci pour ton avis positif, ♥ bisous

Mariie33

, le 7 décembre 2016 à 14:43

Bonjour Flor,
De rien avec plaisir :) Passe une belle journée

azerty49

, le 6 décembre 2016 à 20:24

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle soirée, gros bisous

Mariie33

, le 7 décembre 2016 à 14:44

Bonjour Caroline,
Merci beaucoup :) Passe une agréable journée

GIULIA

, le 6 décembre 2016 à 20:27

coucou je ne connais pas cette marque mais j'utilise régulièrement forcapil
bizz

Mariie33

, le 7 décembre 2016 à 14:45

Bonjour Karine,
Merci pour ton commentaire :) Je n'ai jamais testé mais j'en ai entendu que du bien. Passe une bonne journée

Meili

, le 6 décembre 2016 à 20:29

Bonjour, je n'ai pas testé ces gélules, d'habitude je prends nutricap qui est très efficace, mais je testerais pas celles ci la prochaine fois ♥ biz

Mariie33

, le 7 décembre 2016 à 14:46

Bonjour Meili,
Merci pour ton commentaire :) Nutricap est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé. Passe une bonne journée

cia24

, le 6 décembre 2016 à 20:31

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Mariie33

, le 7 décembre 2016 à 14:46

Bonjour Christelle,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne journée

Angela_2_113

, le 6 décembre 2016 à 20:37

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Mariie33

, le 7 décembre 2016 à 14:47

Bonjour Angela,

sam2586

, le 6 décembre 2016 à 20:38

Coucou , merci pour ton avis :) pas essayé ce complément , bonne soirée bisous

Mariie33

, le 7 décembre 2016 à 14:47

Bonjour,

jodanelle

, le 6 décembre 2016 à 22:25

coucou un achat efficace puisque les résultats sont là bisous bonne soirée

Mariie33

, le 7 décembre 2016 à 14:48

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui, je suis très contente. Passe une bonne journée

steppedk

, le 6 décembre 2016 à 23:27

et bien chouette que tu a des bien joli resultat bisous bonne soirée

Mariie33

, le 7 décembre 2016 à 14:48

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui, je suis très contente. Passe une bonne journée

Marie1967

, le 7 décembre 2016 à 11:07

coucou ma belle, merci pour ton avis , je n'ai pas testé cette marque ! bisous,Marie

Mariie33

, le 7 décembre 2016 à 14:49

Bonjour Marie,

Bettychoice

, le 7 décembre 2016 à 22:12

Ca a l'air efficace :)
bisous

Mariie33

, le 8 décembre 2016 à 13:12

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui à ma grande surprise. Passe une bonne journée

carfax

, le 8 décembre 2016 à 09:18

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. pas testé cette marque mais elle a l'air efficace. passe un bon jeudi et à bientôt!

Mariie33

, le 8 décembre 2016 à 13:12

Bonjour,
Très bien merci et toi ? De rien avec plaisir :) Passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Nouvelle Routine Capillaire – BC Fibre Force – Schwarzkopf Professionnal

Comment allez-vous aujourd’hui ? L’hiver est bien installé parmi nous, vivement le printemps ! En attendant, nous allons parler cheveux et plus précisément routine capillaire. Retrouvez mon article sur mon nouveau blog Bulle_dEvasion N'hésitez pas à me dire en commentaire (ici ou sur mon...

Schwarzkopf Professionnal- Coiffure Avenue

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vais vous faire un article sur un site que j'ai découvert grâce à une BA. Coiffure Avenue est un grossiste en ligne qui vend seulement des produits professionnels comme L'Oréal Professionnel, Schwarzkopf Professionnal, Babyliss Professionniel... Vous pouvez y...

Gamme de soins – Macadamia

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de la gamme Macadamia. J’entendais toujours parler des produits Macadamia, je voulais absolument tester. J’ai profité d’une offre sur Beauté Privée pour commander. Dans ce kit il y avait : Un Shampoing – Un Après...

Première commande - Luxéol Cheveux

J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable week-end. Ce matin, j'ai reçu ma première commande de chez Luxéol. Vous connaissez sûrement cette marque, on en parle partout. Du coup, après m'être renseignée et avoir vu plusieurs avis positifs, je me suis lancée dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéPremière commande - Luxéol Cheveux