twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 10 avril 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je fête mes 3 mois sans tabac...

3 mois qui n'ont pas toujours étés facile, il faut changer ses habitudes...des gestes et des envies restent longtemps...après plus de 30ans de tabac...

Le grignotage prend le dessus..faut aussi ce contrôler de ce coté... et voilà les kilos qui s'accumulent !!!

L'humeur varie.. faut pas embêter un fumeur en sevrage !!.. de ce coté cela à été assez facile cette fois ci....

Faut pas fumer et laisser traîner un paquet de cigarettes sous mes yeux... la tentation est trop forte...Mr l'a bien compris et fume en dehors de la maison maintenant..

Ces petites choses, gestes et habitudes commencent à ce dissiper tout doucement, le sevrage s’installe... et les kilos commencent à disparaître !! j'ai ressortis mes fiches Weight Watchers cette semaine et j'ai rejoins le cercle de Naushka Noushkapour s'entraider..

Voilà je suis assez fière de moi et je pense que je vais me faire un petit plaisir afin de fêter ces 3 mois passés sans cette maudite clope !!

Bizz les filles, Je file au marché chercher des sardines pour ce soir.......

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

hoppopop

, le 10 avril 2014 à 10:19

Bonjour, quel courage et en tout. As bravo. J'ai essayé 2 fois mais je n'ai jamais tenu plus de 15 jours....

xaphie

, le 10 avril 2014 à 12:59

j'en suis pas à mon 1er essais.... une bonne volonté et marre de nourir l'état aussi... et voilà..bizz

Marie1967

, le 10 avril 2014 à 10:27

coucou ! bravo pour tes 3 mois sans tabac ! je ne fume pas mais mon mari oui , il a déjà essayé mais n'y arrive pas , même avec la cigarette électronique .... il n'y a que la volonté qui compte je pense ! bonne continuation et bisous, Marie

juliette

, le 10 avril 2014 à 13:30

Bonjour, toutes mes félicitations. Tu as passé la période la plus difficile c'est génial. Ta peau doit être plus belle sans tabac ? Bonne journée

xaphie

, le 10 avril 2014 à 15:10

je ne constate pas vraiment de différence.. mais l'odorat reviens par contre, je te dis pas les odeurs parfois dans les magasins...bizz

tchoupi_et_doudou

, le 10 avril 2014 à 14:09

jamais acheté de sardines fraiches . c est pour griller au barbec' ? ah vive l été qu on mange des salades !!!

xaphie

, le 10 avril 2014 à 15:08

oui grillées au barbec s'est délicieux !!!
tu peux faire la meme chose avec le maquereaux...
on va se régaler !! bizz

chouchousudiste

, le 10 avril 2014 à 17:53

coucou moi j dis bravo bravo!! continue tu es sur le chemin du bonheur
bisous

beautyclara

, le 10 avril 2014 à 20:35

coucou félicitation j'aimerais bien aussi arrèter

angemarie

, le 10 avril 2014 à 21:17

Bravo ma belle pour cet anniversaire , bonne continuation , bisous

cieldazur

, le 10 avril 2014 à 21:22

bravoo c est une belle victoire!! bonne soiréeee

mamounette21

, le 11 avril 2014 à 07:09

Tout ce que tu décris, je l'ai vécu avec mon homme quand il a arrêté !!! Mais il ne regrette rien !!!! Ne lâche rien !!! Courage pour la suite !!!!
Bisous et bonne journée !

xaphie

, le 11 avril 2014 à 08:35

syndrome du fumeur en arrêt.... hihi..merci à bientôt, bizz

lilys

, le 12 avril 2014 à 09:09

Coucou Xaphie, Bravoo! Oh la la moi je suis à presque deux pqts par jour! Je te tire mon chapeau!
Bisous

xaphie

, le 12 avril 2014 à 10:01

ah oui ....non moi j'étais a à peine un paquet par jour...
prend soin de toi..
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Lecture ; L'Amoureuse de Guy Des Cars

Bonjour les filles, Encore un petit avis lecture aujourd'hui.. Un auteur que je n'avais pas eu l'occasion de lire jusqu'à présent mais son nom me parle un peu...En recherchant sur Wikipédia je lis qu'il a également écris "L'Impure", roman que je n'ai pas lu mais il a été adapté à la tv en...

Jeu Karethic

Bonjour les Ba ! Aujourd'hui je vous propose un petit jeu Instant gagnant tout simplement en gratant les cases. Les lots à gagner sont : 50 baumes à lèvres. Pur sans eau, le baume à lèvres Karethic contient du beurre de karité non raffiné (nourrit), de l'huile de ximenia (assouplit) de...

Merci Sissy

Il y a quelques jours Sissy me faisait la surprise d'une petite enveloppe..quelques échantillons et une carte...quelques gentils propos...Une belle amitié...et de gros bisous.. Je n'avais pas pris le temps de vous montrez le contenu et remercier notre BA adorée convenablement, donc Merci Siss y...

un ans de produit Cottage çà vous dis ?

Bonjour les BA ! Bon ce matin la machine à encore été radine, 5 points seulement !! Du coup je continu à jouer ailleurs ! Et ce matin j'ai reçu dans ma boite mail ce petit jeu Cottage où l'on peu gagner un an de produit ! ● 1er lot : 2 produits au choix de la gamme COTTAGE par mois sur 12...

petits tests de tatouage éphémère

Bonjour les filles, J'avais un petit moment de libre donc je me suis amusé... j'ai eu du mal à comprendre le principe des tatoos qui était dans la box spécial lèvres de Féminin au mois de mars.. mais avec fiston et ma nièce ont a réussis !! j'avoue que l'on a bien rigolé Nous avons posé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpetits tests de tatouage éphémère