twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 21 septembre 2018 Divers › Famille
16 mois sans vous

coucou les filles 

sa fait longtemps que je suis pas venue vous donner de mes nouvelles , 16 mois sa passe vite ma loulou a bien grandie , avec la rentrer je courrais partout , je me suis mie au attrape rêve , je suis en plein dans mes décoration pour mon future marcher de noël , je me suis remis sur les sites d ambassadrice et je suis contente je suis sélectionné sur nana et le petit marseillais 

j ai aussi crée une page facebook je vous invite a venir aimé ma page , j ai besoin de vos j aime 

https://www.facebook.com/Les-maman-en-or-493935001056832/?modal=admin_todo_tour

bisous les filles 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 18:04

Coucou
Contente de te relire ici ^^
Tu as fait pas mal de choses pendant ton absence ^^
Bisous

maman57papa

, le 21 septembre 2018 à 18:10

coucou oui plein chose est encore j ai pas tout dit j ai du mal au mettre des photo sur le blog je t invite a venir sur ma page bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2018 à 19:31

coucou çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, jolie activité très prenante ces attrape rêve bisous à bientôt

angemarie

, le 21 septembre 2018 à 20:36

Contente de te relire ma belle , joli cet attrape rêves !!! un ♥ de plus sur ta page , bisous

MarionThouplet

, le 22 septembre 2018 à 00:42

Merci pour vos j aime

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

joyeuse pâques

coucou les filles je suis tellement fière de mon mari que je partage avec vous les gâteaux que mon mari fait deuxième sur ma demande je voulais en forme d œuf hihih il me la fait mousse chocolat vanille un délice mon plu vieux lapinou skoubi mes loulou on fait la chasse au œuf dans la maison...

Fin d année catastrophique

Coucou les fille J espère que votre soirée était mieux que la mienne Mon chéri a la grippe donc pas bien du tout . On était inviter cher mon papa je voulais annuler mes pour les petits mon homme a dit je te conduit on i va On est arriver on a commencé les toste tout se passe bien et mon père...

Humour uniques

Coucou les filles Se matin je me suis levée ' j ai levée mes loulou on a pris un petit déjeuner et la mon mari et moi on penser pas a entendre je suis partie d un fou rire Je partage avec vous la blague d un petit garçon de 5 ans (Papa je te parle . oui Lucas . papa tu reste a la maison et...

ma sorcière a moi

coucou les filles voila ma petite princesse que je me suis fait un plaisir pour son 1 er Halloween de lui faire une coiffure pas coiffer lol sa lui a plus tellement quelle voulais pas que je la coiffe avant d aller au lit c est pas grand chose mes j ' ai pas tros mie de maquillage peur quelle sois...

mardi castastrophe

coucou les filles journée tranquille petit calin avec ma chienne sur le canaper 15 H 15 Je me leve pour aller chercher mon fils a l école d un couts je c est pas pourquoi ma chienne a voulu décendre du canapé et c est coincé la patte elle la retirer le temps que j arrive pour l aider et voila...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté mardi castastrophe