twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 9 octobre 2016 Beauté › Soins

Grâce au site Lucette, j'ai pu tester le nouveau soin

Moisture Surge Gel-crème désaltérant intense de CLINIQUE

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 20:58

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 20:58Ce soin est indiqué pour les peaux déshydratées et correspond à tous types de peau. Il se présente dans un joli pot, très chic. Il me semble bien qu'il soit en plastique ressemblant fortement à du verre! La matière du soin est d'un joli rose claire, très doux. La texture est un gel-crème. Le parfum est neutre à tendance "frais".  C'est indiqué 100% sans parfum.

Ce gel rafraîchissant est sans corps gras. Sa formule contient de l'aloès et promet d'adoucir, d'assouplir la peau et de la rendre plus résistante aux ridules de déshydratation. Ce soin peut s'utiliser sous ou sur le maquillage ou en masque de 5 minutes.

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 22:37

Personnellement, je ne l'ai pas essayé sur le maquillage, je n'y tiens pas! Dès la première application, je ressens une agréable fraîcheur instantanément. Ce soin est vite absorbé, cependant, j'ai le temps de masser ma peau. Ma peau est toute douce et lissée.

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 20:58Par contre, je rajoute ma crème habituelle car je trouve qu'il me manque du confort et pourtant j'ai la peau mixte. C'est pour cela que j'ai décidé d'utiliser ce soin la nuit sous ma crème de nuit! Au réveil, ma peau est rose comme bien reposée et mes traits sont  repulpés. Ce que je retiens de ce soin c'est le côté rafraîchissant et repulpant indéniable. Pour le côté hydratation, bien que le résultat au réveil soit visible, le manque de confort me dérange assez. Ce n'est pas un produit que je rachèterai. Il me rappelle l'Aquabaume Hydragenist de Liérac que j'avais eu l'occasion de tester il y a quelques mois : même matière, même couleur, même rendu et prix équivalent.

Merci Lucette!

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 22:39

Son prix est de 30€ les 50 ml ou 18€les 30 ml. 

Comment utilisez-vous ce genre de soin?

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 10 octobre 2016 à 07:06

Bonjour, je ne connais pas ce soin mais je pense que ce soin d'adresse aux peaux jeunes, moi je suis passée aux soins peaux matures, en tous les cas c'est un beau cadeau de Lucette ♥ bi

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 10:55

Hello !
Je ne connaissais pas ce produit !
Je n'utilise pas ce genre de gel crème ! En ce moment, c'est sérum + crème de jour où de nuit ! ;))
Merci pour ton avis !
Bise

kirzy32

, le 10 octobre 2016 à 14:15

Coucou, perso je ne suis pas fan des textures gels, j'ai besoin de plus d'hydratation que cela. Bisous

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:26

Hello ma belle, un très beau test, merci pour ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Webzine en ligne et gros concours NEWA

Hello Hello les Beautés Addict, Je vous annonce avec grand plaisir la mise en ligne de mon site Hellobeautymag qui aura plusieurs rubriques et qui s'adresse à tous! J'espère que vous prendrez plaisir à le lire. Pour fêter comme il se doit le lancement de mon bébé, il y a une série de...

D'Elyssa : la marque de soins 100% tunisienne à l'huile d'olive

D'Elyssa : la marque de soins 100% tunisienne à l'huile d'olive +CONCOURS J'ai découvert et testé la marque d'Elyssa qui propose des produits de soins composés à l'huile d'olive fabriqué par la maison mère. La marque offre à l'un d'entre vous 1 lot de 3 produits. C'est ici que ça se passe...

Appareil NEWA 1 mois après (concours)

Voilà plus d'un mois que j'utilise l'appareil NEWA qui promet de lisser, réparer, reconstituer le collagène, repulper... Qu'en est-il un mois après? NEWA qu'est-ce que c'est? C'est un appareil de haute technologie qui est la réplique miniature utilisée par les dermatologues. Vous pouvez...

Sérum et crème Oscience

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous conseille de faire un tour sur le site beauté Lucette ! Ce site vous propose les produits correspondants à votre profil suite à vos réponses aux divers questionnaires sur vos habitudes beauté. Et cerise sur le gâteaux, Lucette propose aussi des...

Le sérum Jouvence de Théophile Berthon

J'ai découvert il y a quelques mois la marque Théophile Berthon et j'ai craqué pour leurs produits et notamment pour leur doux exfoliant que j'utilise très régulièrement (voir mon article précédent ICI !). Je vous fais un petit rappel de la marque. Théophile Berthon est une marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbLe sérum Jouvence de Théophile Berthon