twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 30 avril 2018 Beauté › Soins

Vous  n'avez pas pu passer à coté des publicités pour le nouveau gel crème hydratant moisturge surge de Clinique ! On le voit partout ! c'est la version améliorée du moisture classique .J'ai testé ce gel crème, et c'est une véritable révolution dans le monde de la cosmétique.

clinique

Sa nouvelle formule réhydratante est enrichie en aloe véra (pleine de vertus comme chacun sait), qui aide la peau a créer sa propre réserve en eau pendant 72 heures (même après que votre peau soit nettoyée).

La peau, réhydratée en continu, est repulpée, douce, rebondie !

elle est pour toute type de peau! moi par exemple, j'ai une peau hyper sèche et sensible, aucun effet indésirable.

Ce que j'aime c'est la texture du gel, très onctueux, avec un effet fraicheur instantané.J'aime aussi le fait qu'il y ait plusieurs utilisations possibles:

- en hydratant classique

- sous le maquillage pour constituer une bonne base

- en masque (laissez poser 5 minutes pour un boost d'hydratation)

- sur les pointes des cheveux abimées, et même pour hydrater vos mains.

même si les effets sont visibles dès les premières applications, j'ai vraiment vu les effets bénéfiques après plusieurs jours d'utilisation ! Ma peau est éclatante, bien repulpée car parfaitement hydratée

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

angemarie

, le 30 avril 2018 à 23:02

J'ai utilisé cette marque , il y a longtemps mais je ne connais pas ce produit .
Merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

Meili

, le 1er mai 2018 à 08:26

Il a l'air de bien hydrater ce soin, à recommander aux peaux assoiffées ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

provencale bio creme hydratante

je teste depuis maintenant plusieurs jours la crème hydratante de la toute nouvelle marque bio lancée par l'Oréal France La Provencale , et je dois dire que c'est une marque qui gagne à être connue car c'est une très belle découverte. Véritable concentrée de jeunesse, la crème de jouvence...

aqualia thermal Vichy

J'ai découvert il y a quelques temps la crème réhydratante légère Aqualia thermal de Vichy , un soin hydratant. bilan plus que positif pour cette crème ultra légère, qui pénètre instantanément ( ce qui fait que j'apprécie toujours mieux les textures crème et un peu moins les textures...

crème hydratante multi usages Le Petit Marseillais

encore un super test que je viens d'effectuer, cela concerne la marque Le Petit Marseillais (je suis vraiment fan de leur produits), plus particulièrement la crème multi usages visage et corps ! J'étais plutôt sceptique, car on m'a toujours affirmé que les crèmes corps n'étaient pas...

Soin de nuit Luness

Très bonne découverte que ce soin de nuit de la marque Luness , à l'huile de pépins de figues de Barbarie Ayant la peau très sèche, j'ai voulu tester un soin à l'huile de figues de barbarie, connue pour ses vertus anti-âge, anti-ride, cicatrisante et hydratante. Je ne connaissais pas la...

Sérum Advanced de Lancôme

Un petit article sur ce que je considère comme un des meilleurs sérums, le sérum Advanced Génefique de Lancôme. J'avais déja recu ce sérum en échantillon ( je vous met le lien ici,vous obtenez des échantillons après avoir fait votre diagnostic de la peau https://www.lancome.fr/diagsoin/...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylaSérum Advanced de Lancôme