twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 26 août 2015 Divers › Cuisine et gastronomie
MOJITO SANS ALCCOL

5 à 7 feuilles de menthe

4 belles tranches de citron vert

4cl de sirop de canne à sucre

Eau gazeuse

Piler les f de menthe et les citrons rajouter le sirop et compléter avec l’eau

Mélanger ; ajouter des glaçons

Dégustez.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Kinou64

, le 26 août 2015 à 07:05

coucou ma belle merci pour la recette bisous bonne journée + 1vote

Meili

, le 26 août 2015 à 07:18

Bonjour, j'adore le mojito, ça me rappelle les vacances.... biz

angemarie

, le 26 août 2015 à 08:00

Nonne journée ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 26 août 2015 à 10:11

bonjour Cieldazur
merci pour la recette !
j'adore le morito sans alcool !
bon lercredi, bises :))
à bientôt

Marie1967

, le 26 août 2015 à 11:42

coucou ma belle, j 'adore le mojito , merci pour la recette ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 26 août 2015 à 13:23

coucou cette recette aurait été chouette pendant la canicule, merci bonne journée bisous

misterB

, le 26 août 2015 à 16:35

hummmm le mojito avec alcool!
bisousssssssssss

margocha72

, le 26 août 2015 à 20:35

Coucou, merci pour la recette!!! j'adore aussi le mojito. Passe une belle soirée, bisous

mataja

, le 26 août 2015 à 22:31

J'adore le mojito merci beaucoup, bisous de la reine.

muriel2222

, le 27 août 2015 à 11:51

Ce doit être bon et frais !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE CHEESE CAKE

Entre croquant et crémeux c est le gateau emblématique des USA, Un cœur de fromage frais, battu avec œufs , sucre et zestes de citron, sur une pâte composée de biscuits mixes et de beurre fondu, le tout mis à cuire lentement au four. Cheese cake aux fruits rouges Pour le fond de pate : 200g...

TERRINE de SOLE ET SAUMON AU COULIS DE CRESSON

Pour 6 personnes 600g de filets de sole, 750g de filet de saumon frais 3 bl d œufs 40cl de creme liquide 25 g de beurre Baies roses, muscade rapee, sel poivre Pour le coulis de cresson : 1 botte de cresson 1 blanc de poireau 1 oignon 10 cl de lait, 15cl de creme 1cac de riz 2cas a soupe d huile d...

Mangues caramelisées au citron vert

On trouve des mangues délicieuses en ce moment!! Il vous faut : 2 mangues, 2 citrons verts ; 2 cuil a soupe de sucre roux Couper les mangues en deux et saupoudrer de 1 càs de sucre roux. Couper un citron vert en fines rondelles et passer les dans le sucre restant. Presser le second citron. Mettre...

SIDE CAR

Pour un verre : 3cl de Brandy, 1,5cl de triple sec, ou de cointreau 1,5cl de j de citron Vin mousseux Quelques fraises coupees en morceaux 6 glacons Dans un shaker melanger le brandy ou autre et le jus de citron, secouez energiquement. Versez dans un verre a coktail Completez avec le vin mousseux...

UNE SAINT JACQUES?

Ouvrir le reveillon par quelques saint-jacques, cela plait toujours. Croquantes et dorées a l exterieur, fondantes et savoureuses a souhait a l interieur, les coquilles saint –jacques arrivent tout juste sur le marche. Les surgelés de certains magasins sont aussi excellents. C est donc le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURUNE SAINT JACQUES?