twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 20 juillet 2016 Divers › Activités et loisirs

Nous revoila

Les réalisations de ma Princesse avec les FABULEUX Livres TOP MODEL C'est les premières réalisations, elle prends bien le temps de les faire, elle s'appliquent et me demande conseils. Voila une superbe activités pour les après midi a la maison par cette chaleur Ici on fait pleins d'activités, jeux...et vous c'est quoi les occupations?

http://fr.top-model.biz/fr/boutique/k-55/pour-creeer-et-colorier.html

Photo ajoutée le 20/07/2016 à 14:37                                                           Photo ajoutée le 20/07/2016 à 14:38

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

Meili

, le 20 juillet 2016 à 15:54

Bonjour, sympa ce coloriage ♥ biz

Maman Blogueuse

, le 20 juillet 2016 à 16:13

Oui beaucoup de belle choses chez Top Model pour les petite filles

Aunam

, le 20 juillet 2016 à 18:49

Coucou jen ai achete 5 d'un coup cette semaine elle les adore d'ailleurs jen cherche à petit prix si tu as de bons plans bises

Maman Blogueuse

, le 20 juillet 2016 à 21:04

coucou tu as combien de filles? Je te tiens au courant biz

MilkyAway

, le 21 juillet 2016 à 07:20

Coucou ma belle Nifer ♥, wahouuu c'est trop mimi ! de gros bisous

Maman Blogueuse

, le 22 juillet 2016 à 12:34

Merciiii

ladyamandineg

, le 21 juillet 2016 à 12:11

coucou Nifer
c'est super mignon :-))
tres bonne journee, bises :))

Maman Blogueuse

, le 22 juillet 2016 à 12:35

Oui tout mimi bisousss

steppedk

, le 21 juillet 2016 à 12:12

coucou très joli et ça déstresse bien bisous

Maman Blogueuse

, le 22 juillet 2016 à 12:35

coucou oui et ca aide a ce concentrer

cottleya

, le 21 juillet 2016 à 14:56

Coucou, c'est magnifique.
Bonne après midi ma belle, bises.

Maman Blogueuse

, le 22 juillet 2016 à 12:36

merci pour elle bizzz

Vicchristine

, le 21 juillet 2016 à 19:06

ahhh il fait trop chaud ici....
en tout cas superbes réalisations de ta princesse

Maman Blogueuse

, le 22 juillet 2016 à 12:36

tu est dou?? bizz

ptitesesse

, le 21 juillet 2016 à 19:26

Coucou c'est très beau bonne soirée gros bisous

Maman Blogueuse

, le 22 juillet 2016 à 12:37

jai une artiste lol bizzz

carfax

, le 22 juillet 2016 à 20:31

bonsoir, comment vas tu? sympa vos réalisations. moi je travaille donc pas d'activités en famille. passe une bonne soirée et à bientôt!

Maman Blogueuse

, le 26 juillet 2016 à 18:57

Ca va merciii oui jessaie de prendre le temps belle semaine

misterB

, le 22 juillet 2016 à 22:48

de bien jolies dessins sympa pour les petites filles... je te souhaite bonne soirée

Maman Blogueuse

, le 26 juillet 2016 à 18:58

Oui ca change des habituels coloriages bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu Vice Versa

Booonjour Mes Mams un peu d'absence du a l'anniversaire de Princesse Vice & Versa est un petit jeu de cartes et d'observation accessible dès 4 ans. 2 à 6 joueurs Environ 10 minutes Ce jeu Vice & Versa,est un jeu ou il faut les cartes et identifier ce qui à changer. Il est très simple à...

Princesse Parfaite

Lecture Du Soir Princesse Parfaite de l'édition Fleurus - Zoé à la fête foraine - Zoé prends le train Une Superbe Collection Zoé, l’héroïne, est une petite fille attachante à travers laquelle nos Petites Têtes Blonde peuvent s'identifier! Sur la Page de gauche on partage sa vie au...

L'anniversaire des Petits Fermiers

Tout prés de Montpellier à Lansargues. La ferme "Les Petits Fermiers a déjà 5 ans ! Pour célébrer cet anniversaire, nous organisons une journée exceptionnelle au parc. Le programme de cette journée très spéciale est le suivant : * Des tours de Magie, entre 11h et 16h, * Un Spectacle de...

Jeu Picmi Madame Monsieur

Bonsoir Mes Mams On aime jouer en famille mais pas évident de trouver les jeux pour tout petits et en plus intéressant.... Et voila une belle découverte!! Abysmile est une entreprise Française située en Seine Maritime qui fabrique des jeux ludiques et éducatifs pour les enfants de 2 à 6 ans...

Mon Livre à Jouer

Le Livre à jouer La naissance de ce beau beau projet: "Un jour, j'ai vu mon fiston jouer comme un fou avec un décor en carton. Et j’ai eu comme un flash... C’était ça l’idée géniale que j’attendais : fabriquer des décors en carton jolis et solides pour remplacer toutes ces jouets en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMon Livre à Jouer