twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 8 février 2017 Divers › Activités et loisirs

Aujourd'hui moment créations avec les ÉDITIONS USBORNE

C'est partit j'habille mes amis, Les Sirènes!

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:03

On va habiller les sirènes et visiter leur royaume en plaçant au fil des pages poissons, étoiles de mer et décorations aquatiques avec plus de 200 Autocollants repositionnable.

Cette activité ma fille adore!! Ça laisse libre cours a son imagination. Elle choisit la couleur de la queue de la sirène si elle rajoute des compagnons..des poissons... Une petite histoire au fil des pages pour accompagner l'activité.

Tous les autocollants sont repositionnables, donc on peut décoller recoller sur les pages plastifiées, plutôt pas mal pour les jeunes aussi si ils le positionne mal.

Un espace est prévu à la fin du livre pour placer les autocollants en attente.

Vous voulez en savoir plus c’est par la :

http://www.usborne.com/fr/catalogue/livre/2~LA~JMA~11252/ma-petite-collection-j-habille-mes-amies-les-sirenes.aspx

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:04

10 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

Meili

, le 8 février 2017 à 13:07

Bonjour, sympa ce livre pour les petites filles ♥ biz

loulou1414

, le 8 février 2017 à 13:08

coucou oh c'est sympa ca et puis ca fait passe un moment avec elle bonne apres midi alors a plus tard

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 13:22

Cc c'est sympa :).
Bis

jodanelle

, le 8 février 2017 à 13:51

oh superbe je connais des petites filles qui adoreraient çà merci bisous
concours sur mon blog

steppedk

, le 8 février 2017 à 15:44

salut ma belle j'adore l'édition usborne et je doute pas que ce moment est superbe avec les sirènes bisous

GIULIA

, le 8 février 2017 à 20:47

coucou trop adorable ma fille adorait ca petite
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Livre à Jouer

Le Livre à jouer La naissance de ce beau beau projet: "Un jour, j'ai vu mon fiston jouer comme un fou avec un décor en carton. Et j’ai eu comme un flash... C’était ça l’idée géniale que j’attendais : fabriquer des décors en carton jolis et solides pour remplacer toutes ces jouets en...

Bloc de jeux de voyage

J'ai trouvé Le LIVRE indispensable d'été pour ma Fille !! C'est le Bloc de Jeux de voyage des Éditions Usborne. En voiture, en train, en avion...c'est idéal pour s'occuper seule ou en famille! On y trouve le fameux puissance 4, des quizz, des jeux de différences, des jeux de labyrinthe, des...

L'anniversaire des Petits Fermiers

Tout prés de Montpellier à Lansargues. La ferme "Les Petits Fermiers a déjà 5 ans ! Pour célébrer cet anniversaire, nous organisons une journée exceptionnelle au parc. Le programme de cette journée très spéciale est le suivant : * Des tours de Magie, entre 11h et 16h, * Un Spectacle de...

Jeu Picmi Madame Monsieur

Bonsoir Mes Mams On aime jouer en famille mais pas évident de trouver les jeux pour tout petits et en plus intéressant.... Et voila une belle découverte!! Abysmile est une entreprise Française située en Seine Maritime qui fabrique des jeux ludiques et éducatifs pour les enfants de 2 à 6 ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMoment créatif