twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 9 mai 2016 Beauté › Soins

Bonsoir les Beautés !

Je vous présente un de mes derniers achats :

ultradouxgel

Douche soin ULTRA DOUX de Garnier

à la crème d'avoine et d'amande douce, 250 ml, 2.39€

Hydrate et apaise
Dans sa nouvelle Douche Soin hydratante et apaisante, Garnier Ultra Doux a réuni les ingrédients les plus délicats.
La crème d’avoine*, céréale prodigieuse reconnue pour ses propriétés nutritives, se mêle à l’amande douce, utilisée pour apaiser la peau.

Une parenthèse de douceur : 
Laissez-vous envelopper par sa texture crème et sa mousse onctueuse. Lavée en douceur, votre peau est hydratée et apaisée.
Une formule ultra douce, pour le confort des adultes et des enfants**.

pH neutre. Testé sous contrôle dermatologique.

ASTUCE BEAUTÉ POUR UNE PEAU APAISÉE
Pour une peau encore plus apaisée toute la journée, terminez de vous rincer à l’eau froide. En favorisant l’activation de la circulation sanguine, vous redonnerez ainsi à votre peau toute sa beauté et sa vitalité.

MON AVIS 
En faisant mes courses, mon oeil a été attiré par ce packaging attrayant. Un beau flacon rose pastel nacré et quand j'ai senti l'odeur je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre :) une odeur douce, pas trop forte et qui sent bon.

C'est une gamme destinée aux adultes et enfants de + de 3 ans. C'est un gel douche parfait pour toute la famille.  Il mousse super bien et nettoie parfaitement . Il laisse la peau douce et hydratée, un vrai moment de douceur sous la douche. Je le trouve très agréable à utiliser, de par son odeur mais aussi par sa mousse dense et toute douce, comme la plupart des gels douche de cette marque.
Je recommande donc cette gamme pour les petits budgets qui souhaitent prendre soin de leur corps ! 

Je vous laisse découvrir toutes les gammes disponibles selon vos besoins

ultra doux douche

Belle soirée et à très bientôt ♥

22 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

jodanelle

, le 9 mai 2016 à 20:08

coucou merci pour ton avis joli flacon, bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 9 mai 2016 à 20:14

Meili

, le 9 mai 2016 à 20:13

Bonjour, c'est certainement un gel douche que j'achèterais, sa texture toute douce plaira à toute la famille ! Bonne soirée ♥ biz

Flor Bela

, le 11 mai 2016 à 16:10

Oui il est pas mal pour toute la famille, c'est pratique :D pas de jaloux hihihi Bisous♥

ladyamandineg

, le 9 mai 2016 à 20:29

coucou Florette
il doit être très agréable sous la douche !
merci pour ton avis
passe une très bonne soirée, bises :))

Flor Bela

, le 11 mai 2016 à 16:11

Merci ma belle ♥ belle soirée à toi, bisous

ladyamandineg

, le 12 mai 2016 à 12:40

:) bonne journée, bises :)

coco62800

, le 9 mai 2016 à 20:33

Coucou, je testerai sûrement leur gamme. Bisous :-)

Flor Bela

, le 11 mai 2016 à 16:11

Hello :) tu ne seras pas déçue, il y en a pour tous types de peau :) bisous

cottleya

, le 9 mai 2016 à 21:02

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 11 mai 2016 à 16:12

merci ma belle ♥ bisous

cottleya

, le 11 mai 2016 à 18:41

(^_^)

sleb76

, le 9 mai 2016 à 21:06

Coucou merci pour la présentation je suis pas trop gel douche garnier je sais pas pourquoi lol bisous

méli-beauté

, le 9 mai 2016 à 21:14

Coucou, jamais utilisé. Biz.

angemarie

, le 9 mai 2016 à 22:09

Jamais vu ces flacons , merci pour ton avis , bisous

Flor Bela

, le 11 mai 2016 à 16:12

C'est une nouveauté, c'est peut-être pour ça ;) Bisous

karbou

, le 9 mai 2016 à 22:27

J ai moi non plus jamais vu ces flacons. Bisous

Flor Bela

, le 11 mai 2016 à 16:13

C'est nouveau c'est sans doute pour ça, ça va arriver ;) Bisous

GIULIA

, le 9 mai 2016 à 23:04

rekikou ma flora merci pour la découverte
je pense que je ferai un détour au rayon lors de mes prochaines courses j'adore l'odeur de l'amande
des bizz

Flor Bela

, le 11 mai 2016 à 16:13

Avec plaisir ma belle ♥, une odeur très douce et enveloppante ! bisous

Beauty6

, le 10 mai 2016 à 09:57

Coucou, merci pour ton avis ! bisous :)

Flor Bela

, le 16 mai 2016 à 13:41

avec plaisir :) bisous

christie81

, le 10 mai 2016 à 13:30

coucou merci pour cette découverte, je suis intéressée car j'aime bien l'avoine, à voir.. bisous

Flor Bela

, le 16 mai 2016 à 13:42

Coucou, ravie de le faire connaitre :) Bisous

190827

, le 10 mai 2016 à 14:10

Merci pour tes informations. Il est vrai que GARNIER est une bonne marque en générale. Bonne journée.

Flor Bela

, le 16 mai 2016 à 13:42

Coucou, merci oui c'est vrai ils sortent pas mal de nouveautés en ce moment. Bisous

Lililou11

, le 10 mai 2016 à 14:18

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

Vanessaba24

, le 10 mai 2016 à 14:48

coucou, merci pour ton avis ! bisous

chouchousudiste

, le 11 mai 2016 à 15:01

coucou super moi j'ai pris la même gamme avec le shp et l'après shp! jen suis contente
bisous

carfax

, le 11 mai 2016 à 15:25

bonjour, comment vas tu? je connais surtout leurs shampooings que j'utilisais avant mais maintenant je n'achète plus en gms (sauf exception) à cause de la compo. passe un bon mercredi et à bientôt!

margocha72

, le 12 mai 2016 à 12:59

Coucou ma belle, merci pour ton avis, j'aurais craqué aussi, il doit sentir super bon. Je te souhaite une belle journée, des bisous

charcut

, le 15 mai 2016 à 20:00

coucou il y en a pour tous les goûts ..je regarderais en faisant mes courses..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Promesse d’Eden – Akane ♡

C oucou les BAMies ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je viens vous donner mon avis sur un soin nouvelle génération que j’ai pu tester sur IG Il s’agit de la gelée infusion hydratante d’Akane Mon avis par ICI Et vous connaissez-vous cette marque ? Tentée ? A très bientôt ♥

Lait d'ânesse de l'Asinerie du pays des collines

Bonjour les Beautés ! Aujourd'hui parlons nature .... avec Le lait d’ânesse qui est un véritable élixir de vie. Depuis des millénaires, il est reconnu pour ses apports nutritifs et ses qualités dans le domaine des cosmétiques. Cléôpatre , reine d’Egypte et Popée, impératrice de Rome...

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

Armonia BB crème Helix

B onsoir mes belles ! Comment allez-vous ? moi je suis en vacances ce soir donc HaPpY ! mais surtout je récupère mon fiston à minuit de son voyage en Angleterre ! Il m'a manqué et c'était la première fois qu'on ne passait pas son anniversaire ensemble. On va donc fêter ses 14 ans ce week-end...

Découverte de Propolia : gommage et masque !

Hello les bioty addicts ! Ravie de vous retrouver pour vous donner mon avis sur 2 produits gagnés à un concours facebook sur le site Azaé pur , une jolie boutique en ligne de cosmétiques bio et naturels, que je remercie vivement et qui sont devenus des chouchous ! Gommage visage Grains de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Découverte de Propolia : gommage et masque !