twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NatRich

publié le 15 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les Beautés !

J’aimerai vous parler d’un produit d’une de mes marques préférées. Je l’utilise depuis si longtemps et je l’ai racheté tant de fois qu’il est le temps que je partage avec vous mes sentiments pour ce produit.

Il s’agit de l’Huile dHuile de massage à l'Arnicae massage à l’Arnica de Weleda. La première fois que je l’ai acheté c’était tout au hasard. J’avais juste besoin d’une huile de massage et j’ai pris la première qui m’a tapé à l’œil. Mais dès premières utilisations elle m’a tellement séduit que je ne pense même plus d’essayer une autre huile !

Son odeur est très intense, tellement intense que l’on se croit être au sauna quand on l’utilise. Au même temps elle est très agréable, c’est un vrai bouquet d’arôme des plantes médicinales. Cette huile de massage est surtout conseillée à ceux qui pratiquent le sport. Ses actions facilitent le réchauffement et le relâchement des muscles et évitent les courbatures.

Dans ma famille tout le monde pratique le sport et l’huile de massage à l’arnica est utilisée presque tous les jours chez nous. Et on sent vraiment ces bienfaits ! Mais à vrais dire elle peut être utilisée par tout le monde, car elle apporte les vrais moments de détente. Non seulement elle facilite le relâchement musculaire et conduit le corps à se détendre, ses arômes ont également le pouvoir sur le système nerveux. Lors de son utilisation ses arômes entraînent une vraie sensation de décontraction et de bien-être.

Il y a quand même un petit bémol : elle est très grasse et il faut beaucoup plus de temps pour la faire pénétrer dans la peau par rapport aux certaines huiles de massage.

Une astuce : Elle existe en plusieurs formats et plus le flacon est grand moins chère elle revient. Moi j’achète toujours le plus grand flacon pour faire des économies. 

Et vous, les filles, quelle huile utilisez-vous quand vous avez besoin de vous détendre ?

16 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NatRich

Meili

, le 15 juin 2017 à 13:02

bonjour, j'ai en toujours entendu parler de cette huile de massage, faudrait que je teste moi de temps en temps faits du sport, ça me soulagera, biz

NatRich

, le 15 juin 2017 à 17:58

Coucou, essayes, tu verras ça soulage vraiment les courbatures :)

IIETOILEDEMERII

, le 15 juin 2017 à 16:39

ha je la connais ! je ne l'ai pas acheté mais on m'en a déjà mis et c'est génial ;-) bisous

NatRich

, le 15 juin 2017 à 21:26

Coucou, contente que tu partage mon avis :)

angemarie

, le 15 juin 2017 à 16:53

Une superbe marque , et cette huile est vraiment top ,pas celle ci en ce moment mais une autre que j'aime aussi beaucoup .
Bisous

NatRich

, le 15 juin 2017 à 21:27

Une des marques aux quelles je fais encore confiance. Bisous

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:43

Pas testé cette huile :)
merci pour ton avis
bisous

NatRich

, le 15 juin 2017 à 22:01

De rien :) bisous

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 21:56

hello belle marque naturelle, cette huile de massage ne peut être qu'extra, merci pour ton avis, je.. nous 2avons testé une huile pour avant et après effort, super efficace  ici 
et une autre huile naturelle très bien aussi  ici 
bisous bonne soirée

NatRich

, le 15 juin 2017 à 22:08

Merci pour les liens, j'aimerais essayer Alsarnica, mais pour le moment j'en ai encore beaucoup de l'huile de Weleda. Bonne soirée :)

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 23:03

l'huile amplitude est parfait si on a des douleurs après sport biz

NatRich

, le 16 juin 2017 à 10:40

Merci :)

valence42

, le 16 juin 2017 à 08:17

Je n'ai pas utiliser cette marque,je ne sais pas,elle ne me dit rien,
mais ton avis pourrait me faire changer d'avis,mais il faudrait que quelqu'un me masse.
Bisous.

NatRich

, le 16 juin 2017 à 10:38

En effet c'est mieux quand il y a quelqu’un pour masser. Si non je l'utilise aussi pour masser les jambes après le sport. ça on peut le faire seule :)))

valence42

, le 16 juin 2017 à 10:49

Oui les jambes,les bras,mais le dos,sa s'est un délice quand ont te le fait,bisous.

NatRich

, le 16 juin 2017 à 10:54

je suis tout a fait d'accord avec toi :) bisous

valence42

, le 16 juin 2017 à 11:20

Sa mets arriver en vacances,sa fait un bien fou,avec des huiles ,une odeur à tomberrrrrrrrr

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2017 à 09:11

oh moi n importe quelle huile, si on me massait :)

NatRich

, le 16 juin 2017 à 10:40

je te comprends :)))

Sandee

, le 17 juin 2017 à 11:58

Coucou, elle doit être agréable cette huile. Bisous

NatRich

, le 17 juin 2017 à 22:24

Oh oui :) Bisous

carfax

, le 18 juin 2017 à 11:54

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit. d'abord je n'aime pas les textures huiles, et ensuite se masser soi même n'est ni pratique ni agréable. passe un bon dimanche et à bientôt!

NatRich

, le 18 juin 2017 à 21:49

Coucou, je vais bien, merci. Je comprends, certains n'apprécient pas des soins aux huiles. Seule je ne me masse que les gambes. Pour le reste c'est mon homme qui s'en occupe:) Bonne soirée à toi et à bientôt !

titade

, le 18 juin 2017 à 20:09

oui l'arnica a beaucoup de vertus !
Durant l'accouchement, ma sage femme m'en prescrit, je crois pour éviter des saignements abondants ensuite.

NatRich

, le 18 juin 2017 à 21:51

Je ne connaissais pas cette vertu de l'arnica, merci pour le partage :) Bonne soirée

cottleya

, le 19 juin 2017 à 11:56

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

NatRich

, le 19 juin 2017 à 20:56

Bonne semaine à toi aussi ! Bises

cottleya

, le 19 juin 2017 à 21:00

(^_^)

méli-beauté

, le 19 juin 2017 à 16:55

CC pas testé cette huile :).
Bis

NatRich

, le 19 juin 2017 à 20:58

Si un jour tu cherche de l'huile de massage, ne passe pas à côté :) Bises

gligli29

, le 19 juin 2017 à 21:57

coucou , je ne connais pas encore , mais elle va peut être servir pour mon mari qui a quelques soucis a un genou ......problème musculaire .merci pour cet avis .Bonne semaine , biz

NatRich

, le 19 juin 2017 à 22:59

Coucou, j'espère cette huile de massage pourra le soulager. Bonne semaine à toi. Bises

abeille35

, le 24 juin 2017 à 09:04

cc j'adore les produits Weleda mais pas encore testé cette huile et l'arnica j'aime aussi ça sent bon je trouve. Bises bon massage ;=)

NatRich

, le 24 juin 2017 à 11:25

Coucou, Weleda fait de bons produits, c'est vrai :) Bon week-end à toi

sevebeaute

, le 24 juin 2017 à 13:20

coucou
Je connais la marque mais pas cette huile. Elle a vraiment l'air bien. Pour me détendre, je prends un bain ou j'utilise une barre de massage de chez Lush
bise, bon weekend

NatRich

, le 24 juin 2017 à 13:26

Oui, le bain c'est aussi un bon moyen pour se détende ;) Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La véritable crème de Laponie

Coucou les beautés !!! J’espère l’année 2015 a bien démarré pour vous toutes ! Aujourd’hui j’aimerais vous parlé de la crème que j’ai beaucoup apprécié. Il s’agit de la Véritable crème de Laponie pour visage et zones sensibles de Polàar ! J’ai eu la chance de remporter...

Quel sujet vous intéresse ?

Coucou les filles, Celles d’entre vous qui ont lu mes articles précédents savent déjà que je travaille depuis quelques temps sur un site que j’ai créé pour partager ma passion sur l’huile de tea tree (www.essence-tea-tree.fr). Une idée m’est venue de faire un petit cadeau pour tous...

Bataille avec les vergetures continue...

Coucou les beautés ! Comme promis, je vous fais un petit compte-rendu sur les résultats de ma bataille contre les vergetures que j’ai commencée il y a un mois : La bataille contre les vergetures Tous les jours, comme c’est indiqué dans le programme, j’applique le gèle d’aloe vera en...

SO’BIO MON LAIT D’ANESSE

Bonjour Les Beautés ! Trouvé dans un supermarché au prix très intéressant pour le produit bio qui promets hydrater, nourrir et adoucir la peau, j’ai décidé de le tester. C’est la première fois que j’essaye la Marque So’Bio Etique du groupe Lea Nature. 50ml de la crème à la texture...

Revitalift Yeux de L'Oréal

Bonjour Les B.A. J'espère votre week end se passe très bien! J'aimerais partager avec vous mon avis sur le crème Revitalift Yeux de L'Oreal. Je viens de la terminé et voici mes appréciations : Un petit pot simple mais joli à mon goût. Sa texture est légère, agréable et confortable à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBELLE POUR TOUJOURSRevitalift Yeux de L'Oréal