twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

publié le 25 octobre 2013 Beauté › Bien-être

Boisoir les toutes belles,

Aujourd'hui, je partage avec vous une jolie marque, que j'ai découvert il y a quelques mois. Il s'agit de Bains Magiques. ♥

Il y a un moment que j'apprécie tout particulièrement dans la semaine, celui ou je me glisse dans un bain bien chaud (pas trop hein, le but n'étant pas de ressembler à un homard ^^) avec un magazine, pendant que mon mari veille sur nos enfants. Clin d'œil

En recherchant des produits, pour que ce moment soit le plus agréable possible, je suis tombée sur ce site, Bains Magiques, et j'ai eu un immense coup de coeur. ♥

Vous y trouvez des produits plus délicieux les uns que les autres, hummm...

Des biscuits de bain, des cupcakes fondants, des macarons effervescents,... des odeurs plus délicieuses les unes que les autres Bisou

J'ai déjà commandé plusieurs de ces produits comme le "cupcake fondant chocolat et cacao", le "cupcake fondant fraise et crème", le "biscuit de bain à la myrtille", le "biscuit de bain douceur sucrée" ou encore le "coeur de bain effervescent coeur gourmand",....

Bref, vous l'aurez compris, je suis une addict de ces produits Bisou

Ce que j'adore dans ces produits, c'est qu'ils sentent divinement bons et me laisse une peau toute douce et hydratée. Vous pouvez plonger le produit en entier dans votre bain (pour les plus gourmandes) ou le couper en morceaux pour plusieurs utilisations. Clin d'œil

Il existe une large gamme de produits "douche" aussi, des savons, des produits pour les enfants,.... Bains Magiques a pensé à tout le monde Sourire

L'année dernière, pour Noël, j'avais créer des "Lily Box" pour les filles de ma famille et j'y avais glissé une de ces petites merveilles, et le succès était au RDV. ♥

La livraison est rapide, en colissimo et les produits super bien emballés Sourire

La responsable du site, Agathe, a gentimment accepté un partenariat afin de faire gagner à l'une d'entre vous, un de ces délicieux produits Sourire, le macaron effervescent "Fraise et citron vert"   Rigolant

Pour participer, il suffit de :

- Mettre un petit "j'aime" sous cet article ♥

- Mettre un petit "j'aime" sur le page facebook de Bains Magiques ICI pour remercier Agathe ♥

- Etre abonnée à mon blog en cliquant sur "@ RECEVOIR UNE ALERTE MAIL" Clin d'œil

- Mettre un commentaire de participation dans lequel vous me direz LE produit qui vous tente le plus sur le site de Bains magiques   Sourire

J'espère que ce petit concours vous fera plaisir Clin d'œil

LE CONCOURS SE TERMINERA VENDREDI 01 NOVEMBRE 2013 A 00H

Gros bisous, Lily

Pour tenter de remporter la "Lily box d'Octobre" c'est ICI

Pour me rejoindre sur Facebook c'est ICI

Pour me rejoindre sur Instagram c'est ICI

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily13

boomer13

, le 25 octobre 2013 à 21:04

Cc je participe avec plaisir et si c est un produit sur tout le site j aime bien le masque cheveux nourrissant a la banane voilà :-)

minijulie

, le 25 octobre 2013 à 21:34

cupcakes fondant chocolat cacao ;) hummm trop bon

Prettywoman

, le 25 octobre 2013 à 21:46

Coucou, je ne connais pas cette marque mais un bon bain hum... Oui c'est agréable ! Je ne peux pas participer, je n'ai pas de compte FB ! Bizoux

Lily13

, le 25 octobre 2013 à 21:59

Bonsoir ma belle, il est impensable que tu ne puisses pas participer à cause de cela. Au vu des échanges que j'ai eu avec Agathe, elle n'aurait pas souhaité non plus que tu sois pénalisée alors PARTICIPATION VALIDEE ma belle :) Bisous

Brigittel59

, le 25 octobre 2013 à 22:00

Je ne connais pas les bains magiques mais dis donc c'est drôlement tentant. Le masque pour cheveux nourrissant Banane miracle.

Brigittel59

, le 25 octobre 2013 à 22:01

Merci pour ce concours qui termine bien la semaine. Bises

KATELL1

, le 25 octobre 2013 à 22:13

Vilaine tentatrice. J'adore!!!!
Je suis déjà abonnée à ton blog et la page FB de la marque est likée: Katell Cozic. J'adore le cupcake fondant fraise et crème. Merci la miss pour ce concours très sympa.
Bises

Prettywoman

, le 25 octobre 2013 à 22:31

Ca, c'est vraiment super gentil ! C'est bien la première fois que je ne serais pas pénalisée à cause de ça et je t'en remercie ainsi qu'Agahte bien sûr ! Bizoux

MagalieRaison

, le 25 octobre 2013 à 22:33

coucou. Je participe avec plaisir.Je suis déjà abonnée à ton alerte blog. J'aime la page sur FB

MA541

, le 25 octobre 2013 à 23:06

Oh super je participe avec plaisir, plaisir pour les yeux, les sens, j'adore :) moi c'est l'huile de bain chocolat qui me tente sur le site parceque ça m'intrigue...article liké abonné à ton jolie blog, et page facebook liké lien envoyé par mp :)

AurelG

, le 25 octobre 2013 à 23:32

coucou, olala ces produits me font vraiment envie !!!! j aimerais bien le gagner ce concours ;) merci à toi
Je suis déja abonnée à ton blog, j'aime déja ta page facebook
'aurel aurelg
j aime la page facebook de la marque
www.facebook.com/…
Le produit qui me tente serait
Macaron Effervescent "Jardin de Fleurs"
ou bien
Gel Douche / Bain Moussant "Le Pouvoir des Fleurs"
Bon pour être franche je suis fan !!!! j'ai hâte de pouvoir dépenser pour me ruer sur ce site lol
merci donc pour ce concours
bisous

amazonEd

, le 25 octobre 2013 à 23:51

Un gros j'aime
5 étoiles dans ton ciel
Bains magiques, abonnée
Ton blog, abonnée aussi
Et je choisirais les perles de bains, mais casse-pieds que je suis, il y a un ptit truc qui me chagrine,
où sont la description du produit avec ses composants ?
Merci pour ce petit concours, adorable et généreux de partager avec toutes les BA's ;-)

jehannep

, le 26 octobre 2013 à 01:34

Coucou, super concours...j'ai été voir sur le site et j'adore, je pense commander une de leur box spécial noel...alors j'ai liké page fb Pierson Jehanne, like article, et le produit que j'aimerais c'est la BOX!!! abonnement blog déjà fait...merci pour ce beau concours, bizouxxx

alexandraD

, le 26 octobre 2013 à 02:16

je tente ma chance, merci pour ce concours.
je suis abonner depuis un moment déjà.
j'ai like la page de la marque pseudo daix alexandra www.facebook.com/…

alexandraD

, le 26 octobre 2013 à 02:23

Biscuit de bain douceur sucrée est le produit qui me tente le plus.
Voila j'espère que j'ai fait tout ce qu'il fallait.

fred69630

, le 26 octobre 2013 à 05:35

coucou ,bien sur je participe .......choisir 1 produit.................dilemme hheeuuuu je suis trop gourmande pour faire un seul choix .....toutes ces odeurs ........miam

kirzy32

, le 26 octobre 2013 à 07:59

Coucou, que c'est joli tout ça !!! Je reviendrais pour participer ! Bisous

ChocoMiel

, le 26 octobre 2013 à 08:23

coucou,
Tout d'abord un grand merci pour ce concours !!
je participe avec grand plaisir, je suis déjà abonnée à ton blog, j'ai liké la page FB www.facebook.com/…
très très tentant tous ces produits mais comme il faut faire un choix, le produit que j'aimerais essayer c'est le masque visage lissant "chocolat- vanille" ! oh lala trop tentant tout ça
bonne journée , bisous :)

taragada

, le 26 octobre 2013 à 09:36

Justement, le macaron fraise citron vert est LE produit qui me tente :)

bouclette63

, le 26 octobre 2013 à 09:46

Tu nous donne trop envie!!!! alors je participe avec plaisir, j'aime l'article!! j'aime la page fb (marine lizarrd) et le biscuit de bain myrtille me fait de l'oeil sur le site! :)) je suis déjà abonnée à ton blog! je pense que c'est bon!! Merci!! bisouuus

moumoune59810

, le 26 octobre 2013 à 18:52

Coucou ma belle, je ne participe pas car j'ai passé une commande cet été et je n'ai pas encore tout utilisé, je laisse la chance aux autres de découvrir cette marque et surtout ces petites merveilles (^_^)
Mes filles ont adoraient la poudre pour colorer le bain, ça sent super bon, j'aurais presque passé après mes filles dans leur bain ;-) Moi j'ai utilisé l'huile de bain à fondre "nuit calme", il me semble, wahou un délice, une peau toute douce et une odeur si agréable, bon j'avoue que c'était la première fois que je prenais le bain avec des petits morceaux d'algues et ..... mais ce bain a été un moment de détente vraiment très agréable, du coup je suis restais aussi longtemps que mes filles dans mon bain lol ^^
Bref j'adore (^_^) et j'ai partagé pour en faire profiter mes amis ;-)
Bisous ma belle et bonne soirée ;-)

amazonEd

, le 27 octobre 2013 à 19:11

Trouvé les composants, autant pour moi ! ;-)
Ton concours est dorénavant chez "concours des BA's"  ici 
Et relayé aussi, je sais tu n'as pas demandé, mais y a pas de raison ;-)
www.facebook.com/…

niky72

, le 27 octobre 2013 à 20:52

Oooo non je ne fais pas e bulle lol jolie deciuverte que cette marque, je participe avec plaisir, tout est like, je suis déjà abonnée, j ai mis leur site en favoris ! Pour noel ca donne des idees ;) ce qui me tente ? La tout de suite le beans pour ma puce , bises et merci pour ce joli concours

aureliea12

, le 28 octobre 2013 à 10:57

Coucou, bien que je n'ai pas de baignoire (à mon grand désespoir!!!) je souhaiterai quand même pouvoir participer à ton concours pour faire une heureuse autour de moi. J'ai donc liké ton article ainsi que la page Facebook de la marque: www.facebook.com/… et je suis déjà abonné aux alertes email de ton blog. Le produit qui me tenterai le plus sur le site c'est le shampooing solide aux agrumes purifiantes. Bizou

iloudz

, le 29 octobre 2013 à 01:08

Coucou bien tardif , comment ai je pu passer a côté d'un si beau concours ?? alors je tente ma chance , j'i liké ton article , évalué ton blog ( 5 étoiles ) je suis déjà inscrite a tes alertes mails :) j'ai liké la page FB de la marque et je viens de te laisser un commentaire ( ilham Z ) sinon , le produit qui me tente e plus , difficile il y en a plusieurs ^^ alors je dirais des savons fantaisie pour enfants ( ma puce serait trop contente ^^ ) je croise les doigts , bisouuuu

sylure

, le 30 octobre 2013 à 07:41

Merci pour ce concours et j'aime bien le biscuit de bain à la myrtille :p !

cg2012

, le 1er novembre 2013 à 10:39

Dommage, ces produits me tentent bien mais je n'ai pas facebook. Bonne chance à toutes les participantes.

marisol

, le 1er novembre 2013 à 18:55

Kikou OUFFFFF j'arrive juste à temps pour ce concours tout mignon!!!! alors oui je désire participer j'ai bien tout fait!!!! le produit qui me tente c'est celui dont tu parle dans ton article : le macaron FRAISE ET CITRON VERT , ca doit être un délice enfin pour le bain pas à manger!!lol!!
Bisous à bientôt!!!

jujup34

, le 1er novembre 2013 à 23:04

Je passe mon tour cette fois ci ;) bonne soirée

Lily13

, le 1er novembre 2013 à 23:09

Bonsoir ma belle, ta participation est quand même VALIDEE :) je ne veux pas que tu sois pénalisée pour ça ;) gros bisous

ninette1984

, le 1er novembre 2013 à 23:51

bon je le tente vraiment sur le fil lol ,j'aime ton article ,j'ai liké la page (tu as mon pseudo facebook),j'ai mis le commentaire et le produit qui me plairait le plus c'est soit le cupcake fondant fraise et crème soit le biscuit de bain douceur sucrée biz +1 j'espère que ma participation sera validée

ninette1984

, le 1er novembre 2013 à 23:51

ou le masque à la banane lol biz

ptitegrisbie

, le 13 novembre 2013 à 23:55

super concours
ouf encore un peu c'était trop tard pour tenter ma chance...
-j'ai liker tout concours
-de te met ce petit commentaire pour te remercier de me faire connaitre cette nouvelle gamme de produit
-je suis abonner de puis longtemps a toi, et j'adore
-partager sur facebook, pseudo ptitegrisbie
-blog ===5 étoiles et même 6
-liker la page facebook de bain magique
-et mon produit que j'aime bien c'est de la poudre de bain aux huiles essentielles
merci a toi biz

Lily13

, le 13 novembre 2013 à 23:58

Merci pour tout mais ce concours s'est terminé le 01 novembre :/.... mais il y en a un autre en cours  ici  ;)

ptitegrisbie

, le 14 novembre 2013 à 00:05

ho mince alors moi il faut vraiment que je fasse attention au date
c pas la première fois que sa m'arrive
la honte !!!
et tout sa ma permis de connaitre des supers produits pour le bain...
super pour passer un bon hiver

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

I Love LUSH

Bonsoir les toutes belles, En fin d'après midi, avec nos enfants, nous sommes allés dans la boutique LUSH du Centre Commercial Val D'Europe, nous adorons y aller Ce que j'apprécie, en tant que maman, c'est que l'équipe est au top et même si mes enfants sont tentés de tout toucher, tout...

LUSH <3

Bonsoir les toutes belles, Cet après midi, avec ma fille, nous sommes parties chez LUSH Cela faisait un moment qu'on y avait pas été et notre "stock" était quasiment épuisé... Mes enfants adorent cette boutique mais moi aussi Nous adorons surtout leurs produits pour le bain et la douche , fun...

La Citronnade

Bonjour, je suis la soeur de Lily, et elle m'a autorisée à vous rédiger un petit article sur le thème Bien-etre. Comme vous toutes ou non, j'ai dans un premier temps décidé que je ne prendrais pas de bones résolutions cette année, puis je me suis dit que si j'adhérais à une alimentation...

Coups de Coeur du Jour

Bonsoir les toutes belles, J'espère que vous avez passé une bonne journée Aujourd'hui je travaillais et à ma pause, je suis passée dans ma pharmacie... En attendant mon tour je suis tombée sur 2 produits, 2 coups de coeur ♥♥♥ ROGER & GALLET Eau Fraîche parfumée "Fleur de Figuier" 30ml...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de LilyCoups de Coeur du Jour