twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SofyaSnf

publié le 8 février 2017 Beauté › Cheveux

φ Hello les beauty!! φ

Beaucoup de changement pour moi pour cette année! Et je commence par ma coiffure

Et bien oui, ce n'est pas le changement le plus radical (parce que j'ai eu les cheveux plus longs) mais c'est plutôt pas mal et c'est le plus court que j'ai eu jusque maintenant. Je vous laisse juger par vous même. 

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:36

J'avais les cheveux aux omoplates et j'ai décidé de passer à un asymétrique. Le côté le plus court (que vous ne voyez pas complètement) est à la garçonne et de l'autre côté, et bien, sous le visage comme vous pouvez le voir.

Pourquoi ce changement?

Par envie? Oui sans doute. Toute la semaine qui a suivi, j'ai eu droit au dicton de Coco Chanel "une femme qui se coupe les cheveux et une femme qui s'apprête à changer de vie". Bon, vous êtes gentil les gars mais j'aime bien ma vie! J'avais juste envie de changer de tête, d'un moment fun, et d'avoir l'air un peu plus âgée. Bon là-dessus c'est un loupé puisque mes collègues me donnent toujours 21 ans alors que j'en ai 30. Je pense que je fais quand même plus femme et moins ado pour le coup.

Par nécessité? Pas tellement, mes cheveux allaient bien. Un peu les pointes sèches parce qu'elles n'avaient pas été coupé depuis quelques mois mais rien de bien dramatique.

Mes produits.

J'ai testé la nouvelle gamme Revlon de ma coiffeuse : 

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 11:58

J'aime beaucoup les deux mais j'ai une petite préférence pour le hair recovery (violet) qui alourdi le cheveu. Oui oui, alourdi! Je m'explique. Avec ma nouvelle coupe, j'ai découvert deux épis; un à l'avant, au niveau de ma mèche et un à l'arrière du côté le plus court. Le fait d'alourdir le cheveu me permet de coiffer plus facilement ces mèches rebelles! Mouhaha!!! 

Le dailycare doit être nourrissant, car j'ai les cheveux plus doux et si vous cherchez à garder du volume (et moi, mes épis), c'est celui que je vous recommande! ;)

Quand à l'odeur, elle est délicieuse!!! Et elle est douce! Enfin, c'est ce que je préfère, je n'aime pas les odeurs trop fortes, j'ai l'impression d'étouffer.

Toujours chez Revlon, j'utilise l'equave pour hydrater et sur cheveux secs (les jours où je ne lave pas mes cheveux) et j'utilise une bb crème de chez Sublimo. Pour le coiffage, je prend un peu de cire de la small talk de chez TIGI, un coup de la spray fixant et c'est parti kiki!!

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 12:36

Où?

Je suis allée ici : 

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 12:39

Deux coiffeuses vous accueillent chaleureusement chez Design Coiffure. Elles sont souriantes, à l'écoute et ont de l'autodérision. ;p

Je recommande sans soucis! Il n'y a cas voir le résultat. Une page facebook existe si vous voulez en voir plus sur leur travail ou vous informer des tarifs : https://www.facebook.com/betty.beaumenil.3

Voilà les BA! C'est tout pour aujourd'hui!! 

♥Passez une bonne journée! bisous bisous!♥

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SofyaSnf

sabinoceane

, le 8 février 2017 à 12:58

Hello
moi, le coiffeur c'était la semaine dernière, un vrai moment de détente, j'en avais bien besoin
Bon après midi
bisous

SofyaSnf

, le 9 février 2017 à 19:07

Je comprend complètement! J'adore qu'on prenne soit de moi. :3
Bisous bisous!

Meili

, le 8 février 2017 à 13:06

Bonjour, cette nouvelle coupe te va super bien, et plus simple à coiffer, d'autant que tu as pris de bons produits, be fabulous de revlon doit vraiment être bénéfique pour les cheveux ♥ biz

SofyaSnf

, le 9 février 2017 à 19:09

Merci beaucoup Meili! ^^
Disons que ça va plus vite au lavage mais j'avais perdu l'habitude de coiffer mes cheveux.
Je les attachais et voilà. Je les chouchoute maintenant. :p
Oui, j'aime beaucoup la gamme! ^^
Bisous bisous!

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 13:23

Cc ça te va bien :).
Bis

SofyaSnf

, le 9 février 2017 à 19:10

Merci beaucoup Méli-beauté!!
Bisous bisous!

jodanelle

, le 8 février 2017 à 13:59

hello çà te va bien merci pour la présentation des produits bisous

SofyaSnf

, le 9 février 2017 à 19:10

Merci beaucoup Jordanelle!! :D
Avec plaisir! ^^
Bisous bisous!

cia24

, le 8 février 2017 à 18:15

Coucou, ah j'adore ta nouvelle coiffure et elle te va vraiment bien. Pour moi le coiffeur se sera vendredi, carré plongeant !!! Je ne connais pas les produits que tu utilises mais je testerai bien la marque Revlon.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

SofyaSnf

, le 9 février 2017 à 19:15

Merci beaucoup Cia24!
Vivement vendredi alors! ;p
En tout cas, j'ai avis très positif sur cette marque donc je te la recommande en espérant qu'elle te convienne également! :)
Bisous bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine cheveux : automne 2016

∇ Coucou les Beauty! ∇ Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de ma (nouvelle) routine cheveux! Et bien oui, avec l'arrivée de la fraîcheur , j'ai décidé de passer aux soins cocooning, avec des produits renforçateurs et densifiants. Durant l'été, entre le soleil et la mer/océan...

Routine cheveux : Anti-chute.

♣ Coucou la confrérie! ♣ Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler cheveux car j'entame une nouvelle routine. Il faut savoir que j'aime énormément mes cheveux que j'ai eu très long (bas du dos) jusqu'au collège. Puis, je les ai fait couper (de force, pas de gré) au carré pour les laisser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetits tests entre ami(e)sMoment détente: le coiffeur