twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 10 juin 2017 Divers › Bons Plans

Coucou les BA!

Aujourd'hui je viens partager avec vous la choix de ma première sélection sur le site VeryGoodMoment, pour le moment marque repère qui aura lieu le 18 juin pour la fête des pères.

Annonce

Et j'ai donc reçu mon colis pour l'événement hier, il contient:

6 tee-shirts Les Mark's; 2 planches de stickers; un paquet de feutres; un set de tubes de peinture à doigts; 4 cadres photos blancs à personnaliser, 1 paquet de feuilles à dessin; 3 rouleaux de masking tape, 30 dessous de verre à personnaliser; 4 marqueurs acryliques; 10 gourdes de compote à la pomme; 1 paquet de tartelettes à la fraise, 2 paquets de gâteaux au chocolat; des chamallows et des fraises.

Ensemble

Gros plan 1

Gros plan 2

Bref, le colis est vraiment bien garni, les enfants sont ravis et impatients de goûter tout ça et de fabriquer de beaux cadeaux pour la fête des papas! Je viendrai vous raconter tout ça et vous montrer leurs oeuvres!

Bonne journée!

20 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

sevebeaute

, le 10 juin 2017 à 15:35

coucou
C'est super, félicitation et bon test
bise, bon samedi

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 15:46

Merci, bon samedi aussi, bisous

veronusa

, le 10 juin 2017 à 17:18

waou! c'eat beau tout ça!
hate de voir les creations des enfants!
bisous

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 22:00

Il me tarde aussi de voir ce qu'ils font faire, bonne soirée, bisous

steppedk

, le 10 juin 2017 à 17:21

oh c'est super tout ça faudra nous le dire assez vite pour qu'on vote pour tes images...profite bien bisous

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 22:00

Je vous dirai ça oui, merci, bisous

titade

, le 10 juin 2017 à 17:47

cool !
Voilà de quoi bien occuper les enfants ( et les rassasier ^^ ) .

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 22:01

C'est sûr! Bisous

angemarie

, le 10 juin 2017 à 17:55

Bravo pour cette sélection , bisous

ALEXCHAMP

Merci, bisous

Meili

, le 10 juin 2017 à 20:21

Bonjour, super ce méga gain, pour toute la famille et bons tests ! biz

ALEXCHAMP

Merci, bonne soirée, bisous

zazie

, le 10 juin 2017 à 23:02

Wow... c'est super ! De quoi bien occuper les enfants...
Bisous et bonne fin de soirée.

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 21:25

C'est clair, ils vont pas s'ennuyer! Bisous

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:36

bravo :) bisous

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 21:26

merci, bisous

carfax

, le 11 juin 2017 à 11:21

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection, un super moment en perspetive. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 21:30

Merci, bonne soirée, bisous

NatRich

, le 11 juin 2017 à 11:26

Coucou, félicitation pour ta sélection ! Les enfants doivent être aux anges :) Profitez bien ! Bonne journée

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 21:31

Ils sont ravis oui! Bonne soirée, bisous

miemiette

, le 11 juin 2017 à 16:00

Coucou!
Wahou ça en fait des choses! Je comprends que tes enfants soient ravis!
Nathalie

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 21:32

On a été surpris d'avoir tant de choses oui, bonne soirée, bisous

bellegriffes

, le 11 juin 2017 à 16:35

coucou ouahh la chance !! c'est un super colis !!! moi je ne suis pas fan des marques reperes mais avec un colis pareil je pourrais peut etre changer d'avis !!

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 21:33

Coucou, le colis est vraiment bien garni oui! Ici on aime beaucoup les marques repères, on trouve que les produits sont bons et surtout ils sont pas trop chers. Bonne soirée, bisous

valence42

, le 11 juin 2017 à 17:26

Et bien quel colis,de quoi ravire toute la famille,
Marques reperes ,s'est ou?
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 21:34

C'est Leclerc, tout le monde est content oui, bisous

valence42

, le 12 juin 2017 à 08:36

Ok,le mien est trop loin,bisous.

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2017 à 06:49

Je vais rarement la' bas aussi car c'est un peu Lou. De chez nous

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 17:52

Super tout ça un bon moment bricolage bisous

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 21:35

ca va être chouette oui, bisous

chouchousudiste

, le 11 juin 2017 à 17:59

coucou

ALEXCHAMP

bisous

charcut

, le 11 juin 2017 à 19:11

coucou bravo pour ton gain. c'est un super colis.. tes enfants sont bien gâtés ..bises

ALEXCHAMP

Merci, bisous

Flor Bela

, le 13 juin 2017 à 20:43

Super ! et bravo pour cette sélection :) profite bien et si tu veux je voterai pour toi ;) tu me donneras ton pseudo VGM ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2017 à 06:50

Coucou, merci c'est très gentil! Mon pseudo VgM est alexiachampagne . Bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:02

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie BAL

Coucou les BA! Avant de partir hier, j'ai eu le bonheur de découvrir une BAL bien remplie grâce à mes votes gagnants sur Verygoodmoment et à une demande d'échantillons sur Unilever. J'avais donc fait votes gagnants ces derniers temps sur Verygood moment et tout est arrivé en même temps: un...

De bonnes idées de cadeaux de Noël!

i Coucou les BA! La forme en ce jeudi? Ici toujours fatiguée mais c'est mon jour de repos alors ça va me faire du bien de penser un peu à moi! Enfin jusqu'à 11h45 juste après je récupère les loulous. Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle partenaire qui m'a gentiment contactée sur mon...

De jolies réceptions en perspective!

Coucou les BA! Allez dernier jour avant le weekend en espérant que je pourrai dormir un peu plus durant celui-ci pour récupérer! Pas sûr vu qu'on va fêter l'anniversaire de ma maman! Aujourd'hui, un petit article rapide pour partager avec vous deux bonnes nouvelles récentes reçues par mail...

verygoodtour2017

Coucou les ba! J'ai eu une super nouvelle aujourd'hui, je fais partie des 3 sélectionnés pour recevoir le verygood tour chez moi mardi prochain! Ca promet une super soirée avec un colis d'une valeur de plus de 200 euro que je vais bientôt recevoir! Je suis vraiment ravie et surprise de faire...

Des découvertes en perspectives

Coucou les BA! Il y a quelques temps, je vous avais dit que j'avais gagné des bons de réduction pour Fleury Michon sur le site cvous. Ca y est, je les ai reçus ce matin! On va pouvoir aller acheter tout ça à moindre coup pour découvrir de nouveaux plats, bien pratiques pour les jours où on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDes découvertes en perspectives