twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 14 septembre 2018 Divers › Beauté Addict

Coucou les Sweeties Girl'S ,

Oulà ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le blog, mais je ne vous oublie pas hein ! On est déjà en mi-septembre   autant vous dire que ça va à une vitesse grand V, avec mon déménagement et pleins d'autres choses, je ne vois pas les choses passer. Donc du coup, je me suis mise un peu en mode Standby même si ça ne me plaît pas trop. Bref, aujourd'hui je vous emmène avec moi lors d'une session relaxante à La Bastide des Bains et dont je vous invite à découvrir leur univers situé en plein coeur de Marseille...

Un havre de paix situé non loin des bousculades du Vieux-Port, La Bastide des Bains nous offre une invitation au voyage sensoriel  entre traditions orientales et méditerranéennes... Cette bâtisse aux allures de thermes romains propose des soins et des moments bien-être de qualités, le tout accompagné d'une bonne tasse de thé à la menthe. Un pèlerinage qui nous emmène dans une bulle de détente et qui nous laisse vagabonder à la croisée des chemins...

#LABASTIDEDESBAINS #HAMMAM #RELAXATION

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 23/08/2018 à 14:45

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

7 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 14 septembre 2018 à 20:05

un petit passage du soir sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 14 septembre 2018 à 20:15

Hello ma belle Meili ♥, tu es adorable ! Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 14 septembre 2018 à 20:37

Coucou ma belle ! j'avais suivi ton petit moment de détente :) trop trop bien, tu vas vite devenir accro hihihihi gros bisous ♥

MilkyAway

, le 14 septembre 2018 à 21:47

Haha ! Tu sais que j'ai trop pensé à toi quand j'y suis allée ! Pour moi c'était une première en plus et franchement comme tu le dis je pense que je vais vite y retourner... Donc au fil d'actualité & story instagram lol ! Pleins de gros bisous et passe une belle soirée

Flor Bela

, le 15 septembre 2018 à 19:03

♥ pleins de gros bisous et beaucoup de plaisir dans ces petits moments de zénitude et de relaxation qui font du bien au corps et à l'esprit ♥

MilkyAway

, le 15 septembre 2018 à 19:32

Je confirme ma Coopine ♥, pleins de gros bisous et bonne fin de soirée

angemarie

, le 14 septembre 2018 à 21:53

J'en aurais bien besoin ....... bisous ma belle

MilkyAway

, le 14 septembre 2018 à 21:59

Hello ma belle AngeMarie ♥, j'espère que tu vas bien ! Si tu es vers le Sud ou en escapade dans le coin, c'est un lieu vraiment fabuleux... Je passe sur ton blog ! Pleins de gros bisous

iloudz

, le 15 septembre 2018 à 07:02

Bonjour ma belle , je viens de lire ton article , ohhh la la on va envie d'y aller de suite ;) tres joli article ! merci! bisouuuu et bon samedi !

MilkyAway

, le 15 septembre 2018 à 10:26

Hello ma jolie Iloudz ♥, oh ma belle tu es adorable! Merci beaucoup pour tes supers retours j'en suis super ravie ! Pleins de gros bisous à toi et passe un beau week-end ♥

cottleya

, le 15 septembre 2018 à 21:10

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 15 septembre 2018 à 21:27

Hello ma douce Cottleya ♥, j'espère que tu vas bien ? Merci pour ton joli passage sur mon blog ! Pleins de gros bsious

cottleya

, le 15 septembre 2018 à 21:32

Coucou, ca va et toi ?
Merci ma belle.
Bises

MilkyAway

, le 15 septembre 2018 à 21:35

Ça va bien merci ^^ ! Prend bien soin de toi et de ton loulou, pleins de gros bisous

cottleya

, le 15 septembre 2018 à 21:39

Merci et toi de toi (^_^)

MilkyAway

, le 15 septembre 2018 à 22:05

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 15 septembre 2018 à 22:45

Coucou, ça fait trop de bien ça!! Bisous

MilkyAway

, le 15 septembre 2018 à 23:26

Hello ma belle Alex ♥, oh oui je confirme !!!! Pleins de gros bisous ma jolie

cia24

, le 16 septembre 2018 à 14:32

Coucou, le genre de détente qu j'aime. Je file lire la suite.
Bon dimanche. Bises

MilkyAway

, le 16 septembre 2018 à 14:40

Hello ma belle Cia ♥, oh oui je confirme bien moment relaxant assuré ! Merci pour ta jolie visite et pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ces accessoires beauté qui viennent d'une autre planète...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce lundi ?! U ne semaine vraiment de dingue m'attend , il n'y a pas un seul jour où je vais être tranquille ... S i le mercredi et encore lol, après tant mieux que je bougeote par-ci et par-là ! C e week-end je pars en escapade avec ma...

Nouvelle Rubrique sur le blog : Milky X Les Mousquetettes !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passez un joli samedi en famille , entre amis ou bien en mode cocooning . U n petit article inhabituel en ce jour, parce qu'il est vrai que le week-end me permet de souffler ou de plancher sur mes futurs projets . M ais là, je suis vraiment...

Une Ode à l'été avec la My Little Box de juillet...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en cette journée internationale du chat ?! O ui le 8 août c'est la fête de nos félins miniatures alors triple dose de croquettes , massages et papouilles à volonté ! H ier petite journée à la plage où j'ai vraiment grillé...

Les TASS(K)IN DAYS : découvertes beautés lyonnaise...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que ça a été pour vous en ce jeudi ?! I l y a pile une semaine , c'était un jour assez spécial car c'était l' anniversaire de ma P'tite Mamoune ♥ ! E lle ne le savait pas encore mais je lui ai rendu visite afin de lui faire une jolie surprise et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Les TASS(K)IN DAYS : découvertes beautés lyonnaise...