twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 14 juin 2017 Divers › Beauté Addict

Hello les BA,

summer.2017

Je voulais m'expliquer sur mon absence prolongée ce mois-ci (Donc j'en profite de la connexion Wifi de ma belle-mère), je suis actuellement en plein déménagement et je n'aurais plus de connexion internet jusqu'au début du mois de juillet. J'ai du mettre tout mes projets en stand-bye. En plus de ça, mon sac de produits à tester et de produits que j'utilise assez régulièrement a disparu ! 

Je dois donc mettre tout ça de côté pour le moment afin de me mettre à jour au niveau des papiers, de tout ce que j'ai à faire pour mon nouvel appartement, etc.

Je vous promet de revenir d'attaque avec de nouveaux articles et de nouveaux projets, des idées toutes neuves, pleins de trucs qui sentent bon l'été !! 

Je suis désolée les BA! J'espère vous revenir très vite pour aller lire vos blogs et toutes vos nouveautés ! Bisous & Bonne soirée les BA!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon absence

Hello les BA, Je voulais m'expliquer sur mon absence prolongée ce mois-ci (Donc j'en profite de la connexion Wifi de ma belle-mère), je suis actuellement en plein déménagement et je n'aurais plus de connexion internet jusqu'au début du mois de juillet . J'ai du mettre tout mes projets en...

Nouveautés!!

Hello les BA, j'ai fais quelques achats soin beauté pour moi et.. Mon chéri ! Profitez-en vous aussi, de grosses promotions à Leclerc et donc de nouveaux articles en perspective sur mon blog!! Je vous test tout ça, et je vous reviens très très bientôt!!! J'espère que tout ce passe bien pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogNouveautés!!