twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Général
Mon accident :( + Merci Bleuette !

Coucou le BAmies , c 'est c'est rare que je parle de mes soucis mais là je vais vous raconter ce qui m'est arrivé cet été . Alors on avait pris un bungalow en bord de mer pour 15 jours mais n'y sommes restés très peu ... mais ça c'est une autre histoire ... pour vous dire que ce n'est pas le meilleur été de ma vie .. mais bon , j'ai fait une mauvaise chute et paf en plein dans le visage ! Photo ajoutée le 30/09/2016 à 16:23   je ne me souviens même pas comment je me suis retrouvée le visage plaqué sur le sol et du sang partout , j'ai glissé ... et pourtant le sol était bien sec . Direction les urgences chirurgicales car il fallait suturer Photo ajoutée le 30/09/2016 à 16:29 Heureusement que la gentille médecin m'a proposé de me mettre des strips pour l' esthétique . Je l'ai gardé quelques jours ... mais la cicatrice se voit quand même pas mal ... alors mon seul allié reste mon fdt . Place aux photos , les plus soft , je n'ose mettre la premiére photo avant d'aller aux urgences , je viens juste de me prendre en photo avec et sans  fdt

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 17:44

Sinon , plus gai , la semaine passée notre adorable Bleut27 m'a envoyé chez mes parents à Alger un superbe colis avec plusieurs produits de beauté ! des cadeaux que je n'attendais pas du tout !

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 17:13   Photo ajoutée le 30/09/2016 à 17:21

Ma douce Bleuette a voulu me faire plaisir , et pourtant ce n'est ni un swap , ni un troc ... ni mon anniversaire ^^ juste comme ça pour le plaisir de faire plaisir et la magnifique carte et le gentil mot me touchent vraiment ... le colis a encore voyagé et je l'ai reçu au Sahara , je teste et j'adooore !!!  mes avis arrivent bientôt ! je n'ai pas dit mon dernier mot ^^ mais shuuut ne lui dites rien ^^

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 17:01 Ma douce amie !!!

sur ce je vous vous laisse et vous souhaite un bon dimanche à toutes et a + sur vos blogs Kiiiiiissssss  Photo ajoutée le 30/09/2016 à 17:04

32 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Bleu27

, le 30 septembre 2016 à 18:47

Oh zut alors cette chute qui me rappelle la mienne il y a une dizaine d'années, le visage plaqué au sol, 4 dents sur le devant cassées...et la lèvre abimée...
Ta cicatrice sera toujours là, mais s'estompera au fil du temps....
Gros bisous Ilou et agréable week end

zazie

, le 30 septembre 2016 à 18:56

Coucou ma Ilou,
Rhooo tu m'as fait très peur ! Je croyais que cela venait de t'arriver...
Tu verras : cela va encore s'estomper avec le temps ♥
La fée Bleue a su te rejoindre au fond du Sahara... et te mettre du baume au cœur, çà ne m'étonne pas !
Ne pleure plus ma Ilou ! Je t'embrasse très très fort !!!

Kinou64

, le 30 septembre 2016 à 19:01

coucou ma belle as tu tenté le cicatrile ça enleve bien les cicatrices, sympa ta réception das la bal bonne soirée + 1vote

GIULIA

, le 30 septembre 2016 à 19:34

coucou ma belle ta cicatrice va s'estomper, il faut un peu de patience
ma fille s'était ouvert le menton il y a quelques années, juste avant de partir en vacances, du coup difficile de la tenir sur la plage... mais maintenant la marque ne se voit quasiment plus
bleuette est très généreuse, tu le mérites
bizz profites bien de cette réception
bizz

Meili

, le 30 septembre 2016 à 19:51

Bonjour, tu aurais pu te faire encore plus mal, ta cicatrice va disparaître d'ici un ou deux mois, ne désespère, avec le fdt elle ne se voit pas,
tu as reçu un super cadeau de la part de Bleu, ça fait plaisir,
Biz du soir ♥

ladyamandineg

, le 30 septembre 2016 à 20:44

coucou Ilou
oh mince !!! protege bien ta cicatrice du soleil pour éviter qu'elle ne marque de trop ... mais tu dois le savoir :) et t'inquiète pas elle s'estompera avec le temps, en attendant tu as le fdt qui cache ... perso même sans fdt je ne trouve pas qu'elle soit super visible.
sinon, je suis très contente pour toi de cette belle attention de Bleuette :) et bons tests !
passe une belle soirée, bises :))

angemarie

, le 30 septembre 2016 à 20:45

Ta cicatrice ne se voit presque pas ma belle , j'en ai une bien voyante sur le front , elle ne s'effacera pas et je ne la cache pas .....elle me fait souvenir que la vie peut disparaitre rapidement , et me rappelle que j'ai de la chance d'être encore en vie ☺
Un bien joli envoi de Bleuette , un amour de BAmie ♥
Bisoussss

Sandee

, le 30 septembre 2016 à 20:52

Coucou ma belle! Bleuette t'a bien gâtée! Je suis navrée pour ta chute, avec le temps la cicatrice devrait "blanchir" et moins se voir. Bisous

destinee78

, le 30 septembre 2016 à 21:15

Hello hello !!! Voilà une vilaine chute que l'on souhaite à personne !! J'espère que la cicatrice va vite se résorber totalement ... j'espère que tu ne marques pas comme moi :/

chouchousudiste

, le 30 septembre 2016 à 21:38

coucou mon amie ohh tu ne m'as pas dis ça tout à l'heure!!! ça ne se voit pas beaucoup mais tu as du avoir peur!!!
j'ai déjà commencé notre swap!!! hihih je vais te gâter
gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 septembre 2016 à 22:14

Ah la la !! Aie.......... Le fdt cache plutôt bien

Angela_2_113

, le 30 septembre 2016 à 22:34

Coucou ma belle,
Je te rassure ta cicatrice est jolie et elle ne se voit pas beaucoup.
Le fond de teint est un bon allié pour la camoufler.
Jolie réception.
Belle soirée.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 30 septembre 2016 à 22:45

Quelle belle réception . Tu ne t'es pas loupée dans ta chute !!! J'espère que ça va mieux. Bises

Aunam

, le 30 septembre 2016 à 23:11

Coucou je suis désolée pour ta chute le fond de teint' fait des miracles je vais prendre le même (pas la même tout à fait mais des cicatrices au visage aussi )

adami.beatrice

, le 1er octobre 2016 à 07:49

cc! dsl pr ton accident, honnêtement ça se voit pas bcp, mm sans fdt je trouve! une belle réception, remets-toi et bisous à tte la famille +1

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 12:02

Hello !
Et bien ma pauvre ! J'ai connu ça il y a 3 ans... J'ai fais un malaise en ville le soir, j'étais seule et je suis tombée de ma hauteur sur le visage. Moi c'est la pommette qui á été ouverte... Puis il y a 2 ans j'ai eu une grosse chirurgie, on m'a retiré la thyroide, donc grosse cicatrice de 12 cm au cou. Quand j'étais petite, je me suis également ouvert la lèvre en 2, j'ai également une cicatrice comme toi... Mais elles disparaissent avec le temps. Ce que je te conseille c'est de la masser avec Cicalfate ou bi oil, grâce à ces soins, elles s'atenuent petit à petit. Plein de courage à toi et Bleuette est super généreuse !! ;)
Bise

Boni

, le 1er octobre 2016 à 15:44

Une bonne grosse frayeur !!!!!!!!!!!!!
Heureusement que tu as été bien gentiment prise en main à l'hôpital
Ce fdt cache vraiment ta cicatrice
Moi je suis comme Angemarie ... avec une cicatrice au front et je ne cherche pas à la dissimuler
Elle fait partie de ma jeunesse et d'une erreur que j'ai commise un dimanche
alors le médecin de garde (à proximité du domicile) a fait ce qu'il a pu pour me rafistoler, le pauvre !!!!!!!!!
Bleuette t'a fait parvenir un magnifique colis et je me réjouis sincèrement pour toi
De quoi te mettre du baume au coeur et te permettre de découvrir de très beaux produits français
Je te fais plein de gros bisous guérisseurs ma belle saharienne

Boni

, le 1er octobre 2016 à 18:54

M-E-R-C-iiiiiiiiiiii beaucoup pour les jolies surprises faites en mp !!!!!!!!!!!!
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!
Enormes bisous à ta puce

Bettychoice

, le 1er octobre 2016 à 21:01

Ah oui c'est une grosse chute, pour la cicatrice une crème cicatrisante pourrait être pas mal
bisous

abeille35

, le 2 octobre 2016 à 10:23

cc, mince pour ce qui t'es arrivé tu tiens le bon bout j'utilise aussi des fonds de teint couvrant comme vichy dermablend il es bien pour cacher tache et cicatrice. Bon rétablissement et jolis cadeaux de la part de bleu27. Très gros bisous a bientot.

carfax

, le 2 octobre 2016 à 11:55

bonjour, comment vas tu? mince pas cool ta chute. j'espère que tu t'es bien remise. ta cicatrice n'a pas l'air de trop se voir,e t puis le fdt aide bien. ne t'en fais pas, je pense vraiment que les gens ne font pas attention à ce genre de détails quand ils t'apprécient. je dis cela car tu vois, je porte des lunettes et ça m'a toujours un peu complexé. et une fois j'ai oublié de les mettre pour aller bosser. hé bien aucun de mes collègues n'avait remarqué que je les avais oubliées lol. pourtant elles sont noires et montures épaisses lol. du coup, je ne complexe plus du tout... passe un bon dimanche et à bientôt!

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:38

Hello ma belle ! mince ç arrive si vite, j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Prends bien soin de toi, bisous

cottleya

, le 2 octobre 2016 à 18:18

Coucou, zut alors !! J'espère que ca va mieux !
Jolie réception.
Bonne soirée ma belle, bises.

ptitesesse

, le 2 octobre 2016 à 19:41

Coucou bonne soirée gros bisous

titade

, le 2 octobre 2016 à 23:14

ha mince pour la cicatrice.
En plus quand une cicatrice est nouvelle il fait absolument la cacher du soleil, ça a pas du être facile en été en vacances ...
Sinon l'huile de rose de musquée est très efficace sur les cicatrices/vergetures .. Tu peux aussi l'utiliser comme sérum de nuit car ça a aussi d'autres vertues comme anti-âge je crois .
Tu peux la trouver sur aroma zone, c'est de la 100% pure.

mamounette21

, le 3 octobre 2016 à 14:19

Ma pauvre amie ! Quel accident bête !
La cicatrice va s'estomper avec le temps, il faut juste un peu de patience !
Sinon, Be Oil c'est bon pour les cicatrices, ça les atténue !!!
J'en passe sur ma grande cicatrice sur le sein suite à mon opération il y a deux ans et on ne la voit presque plus
Bisous

carfax

, le 3 octobre 2016 à 15:54

des bisous, bon courage!

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 15:59

et bien quelle aventure , dommage qu'on voit autant la cicatrice mais avec le fdt c'est présque pas visible et puis joli reception de notre ba-amie et je suis sur que tu va la surprendre aussi mdr belle semaine a toi biosus

ptitesesse

, le 3 octobre 2016 à 20:04

Coucou bonne journée gros bisous

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:53

Oh ma pauvre... Tu t'es pas loupée... J'espère que tu vas bien, mais ne t'en fais pas avec le temps la cicatrice va se voir de moins en moins. Gros bisous ma petite Ilou

carfax

, le 5 octobre 2016 à 10:53

coucou ma belle, passe un bon mercredi et à bientôt!

mamounette21

, le 5 octobre 2016 à 15:04

Je passe te souhaiter une excellente journée !
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 6 octobre 2016 à 17:04

aie aie j'ai mal pour toi § bisous

juju050

, le 10 octobre 2016 à 09:13

coucou ah les mauvaises chute c'est pas top. t'inquiète pas la cicatrice s'estompera avec le temps. Je te souhaite une bonne journée bisous

moHa

, le 14 octobre 2016 à 17:20

Hello !
ho ! pour la chute = pas GLOP du tout
mais la SURPRISE pour le plaisir a dû atténuer ce SOUCI passé ?
bISOUS.

liza1320

, le 20 octobre 2016 à 12:24

Bonjour , ne t'inquiète pas la cicatrice ne se voit même pas ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI Blanche Neige !!!

Voici la photo du contenu de mon beau colis ! Vive la BAmitiéééééééééééééééé Pour mon avis sur le shampooing soyez patientes mes belles ^^ groooos bisouuuu et a+ sur vos blogs

C'est la rentrée ;)

Coucou les BAmies !!! Comment allez vous ??? vous m'avez manqué !!!! je rentre de vacances et c 'est déjà la rentrée !!! je vous souhaite à toutes une bonne reprise , une bonne année scolaire à vos petits . J'ai pleinnnn d'articles a lire ! ne m'en voulez pas si je reviens doucement mais...

A Dieu Warda

Bonjour es filles , alors pour celles qui veulent ecouter la defunte Diva Agérienne , elle a chanté aussi en Français http://www.youtube.com/watch?v=veYvQ-hXIfs Voici le lien du concours de notre amie BA Loitarose...

Mon porte bijoux et bijoux :)

Bonjour les filles , aujourd'hui je vous montre mon nouveau porte bijoux , j'adore ce genre et je vous en avais même montré quelques uns il y a quelques années ^^ j'adore en offrir aussi .Alors j'ai craqué pour cette jolie robe beige et marron ou j'accroche mes chaines fines , j'ai aussi...

Merci missetoilefilante

Bonjour à toutes , me revoila pour un article de remerciements a l'adorable BAmie missetoilefilante qui a tenu a faire ces petits cadeaux a ma puce. C'est vraiment mignon , regardez par vous mêmes , un bracelet , un porte clés, pleinnnnnnnn d'autocollants et un badge ;) Ma puce adore et moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouMerci missetoilefilante