twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

publié le 2 octobre 2016 Beauté › Maquillage
Mon achat beauté de chez yves rocher

Bonjour les Ba..

J'ai longuement cherché un bon correcteur pour camoufler mes cernes du matin , j'ai enfin trouver celui qui me convenait  le mieux avec une texture confortable sans sure épaisseur et au plus prés de ma carnation de peau et son l'embout biseauté me revient car il est trés facile à appliquer .

Question prix , abordable pour mon budget beauté du mois . je compte acheté le crayon contour des yeux prochainement une copine me là recommander .

Je vous souhaites une bonne journée .A bientot 

sidji 

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sidji

Virgomonde

, le 2 octobre 2016 à 11:59

Hello !
Merci de partager ta trouvaille mais tu ne mentionnes pas la marque !!!???
Bise

sidji

, le 2 octobre 2016 à 14:28

Merci pour ta visite ..voila la marque que j'ai oublié de mentionner lol , je suis ancienne mais novice aussi ...bisous

Meili

, le 2 octobre 2016 à 15:08

Bonjour, je ne l'ai pas testé ce correcteur, j'utilise le dermablend de Vichy en stick aussi ♥ biz

destinee78

, le 2 octobre 2016 à 15:43

Hello je connais pas ce correcteur personnellement j'utilise celui de The Balm en pot à appliquer au doigt ou au pinceau, je préfère ...

Angela_2_113

, le 2 octobre 2016 à 19:52

Coucou ma belle,
J'ai déjà testé des correcteurs de cette marque.
Belle soirée.
Bises.:-)

Bettychoice

, le 2 octobre 2016 à 21:39

Pas testé ce correcteur :)
bisous

chouchousudiste

, le 4 octobre 2016 à 17:22

cc je ne mets pas de correcteur mais pourquoi pas! bisous ma chérie

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:21

coucou pour le moment j'utilise un crayon maiscelui la me plairait aussi belle soirée

ladyamandineg

, le 7 octobre 2016 à 08:07

Bonjour Sid
j'en avais testé un de chez Yves il y a quelque année et il m'avait plu , pas testé celui ci
très bonne journée, bises :))

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 21:26

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes achats beauté suite (le cache cerne de nivea)

Bonjour!!! Voici le cache cerne de NIVEA VITAL perfect teint que je vien de m'acheter .. je suis tres difficile en maquillage et ce produit et le top des tops ,il cache les cerne et les bouton en plus de ça il est tres doux à appliquer .. voici la photo a++ kiss sidji

le maquillage et moi

Hello les ba!! C'est une belle journée pour ce 11 juin ...Je voulais partagé avec vous un lien d'un blog tres sympa pour celle qui n'arrive toujour pas à reussir mon maquillage des yeux ,j'ai toujour peur de le faire ,j'arrive à maquiller mes soeurs et mes copines mais moi...

ma nouvelle commande

Bonjour !!! Ici ,il fait vraiment tres chaud pour un mois de juin 34° à 35° c'est dur surout pour les enfants et les personnes agée ainsi qu'au femme enceinte comme mois .. Je sui resté au buraeu pour dejeuner ,impossible de sortir ,j'etait trop fatiguée hier ;j'ai préféré...

maquillage

coucou !! voici une video de maquillage tres facile et tres bien explique .. si vous avez des liens dans le meme style ça m'interesserais merci et bon dimanche kiss sidji

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeurMon achat beauté de chez yves rocher