twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 4 février 2012 Divers › Mode
Mon achat en solde
Kikou  les BA  j'espère que  vous n'avez pas trop froid , c'est fou c'est température  de russie lol
Comme je vous l'avais dis dans mon post précedent  je vous montre mes nouvelles bottines  a talons compensé , j'en voulais depuis longtemps car j'ai des petites chaussures d'été compensées et c'est le top pour prendre de la hauteur sans avoir mal aux pieds , bien sur je les voulais d'une certaines couleur un marron que j'adore en vrai elles sont un peu plus foncées que sur la photo . 
Je les est payée  36 euros au lieu de 90 euros
www.zalando.fr
Zalando  est vraiment un site extra  port gratuit  et bonne nouvelle ils vendent des produits de beauté  donc même si tu achète  1 rouge a lèvre le port est gratuit  valable hien ?  ; )  
Et en vous 
inscrivent   a la  Newsletter Zalando   pour avez 10 euros sur votre 1ère commande a partir de 50 euros

Bisous les filles à bientôt bon week-end
0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

Doudoune11

, le 4 février 2012 à 11:00

coucou elles sont très jolies! vive les soldes! lol, passe un bon weekend

valerie52

, le 4 février 2012 à 11:01

Elles sont supers mimis :o)

mataja

, le 4 février 2012 à 11:13

Tiens interessant ton histoire sur zalando :)

mylene3410

, le 4 février 2012 à 11:32

coucou miss
elles sont superbe !!!! j adore
bisous

Delph62

, le 4 février 2012 à 12:57

Coucou, elles sont très jolies et je pense que tu dois être bien dedans. Bisous

zazie

, le 4 février 2012 à 14:43

Coucou, sympa tes bottines ! Maintenant, il n'y a pas que le froid, il y a aussi la neige Grrrr. Je vais visiter Zalando que je ne connais pas, merci ! Bon aprés midi, bisous.

blanche neige

, le 4 février 2012 à 16:08

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ! sympa les bottines !! il est juste temps vu le froid que nous avons ! bien qu'il ne faut pas se plaindre en normandie malgré la neige tombée cette nuit nous avons un beau soleil et un ciel azuré ! bises et bon week end

amazing

, le 4 février 2012 à 17:12

Coucou !! tu as fait là une super affaire !! Par contre je n'ai aucune chaussure en brun, je ne sais jamais avec quoi l'accordé !! Bon aprem Bises !

nenette73

, le 4 février 2012 à 17:31

elles sont jolies j'aime bien!
Bsous et j'aime

tanagr

, le 4 février 2012 à 20:52

Coucou, elles sont toutes mimis et tu as fait une bonne affaire. bisous

mylene3410

, le 5 février 2012 à 12:05

coucou
passe 1 bon dimanche jspr que tu va bien
bisous

ragga

, le 5 février 2012 à 13:20

salut,je ls aime bien ,j'ai le même genre mais en daim noir ,bon dimanche,bises.

maria

, le 5 février 2012 à 14:21

Hello !!!! et bien ça fait plaisir de te savoir de nouveau parmi nous !!! j'espère que tu trouveras la motivation pour rester !!!!! passe un bon dimanche !

marylène3000

, le 5 février 2012 à 17:34

coucou je suis ravie d'avoir de tes news, et bien ecoute ici c'est a routine, boulot, maison, gamin se partage rnetre tout le monde, sa se fait mais pas toujours facile bonne soirée

NatPiment

, le 5 février 2012 à 18:22

coucou ! très joli achat !

Sandee

, le 5 février 2012 à 18:38

Coucou ma belle! Tu n'a pas encore fait la demande sur BF? La ballistic, c'est sur confi que je l'ai gagnée! Bisous

Sunnie

, le 5 février 2012 à 19:54

elles ont lair confortables

mylene3410

, le 6 février 2012 à 11:27

coucou miss
bon début de semaine a toi bisous

elo1205

, le 6 février 2012 à 13:53

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ohh très jolies ces petites bottines tu a eu raison de te faire plaisir a ce prix là! gros bisous passe une bonne journée

mamounette21

, le 6 février 2012 à 15:05

Elles sont super sympas ces bottines !!!! J'aime beaucoup !!! Pas de bol avec le camion ; c'est toujours comme ça ; ça arrive toujiours au mauvais moment !!! Mon fils cherche un boulot de vendeur et il a beaucoup de mal ; mais même pour n'importe quoi en intérim, il ne trouve rien !!! depuis le 2 novembre il n'a eu aucune mission et il a RV au Pôle Emploi seulement le 20 février ; faut pas être pressé ! Heureusement que nous sommes là pour le nourrir et le loger !!!! Bisous ma Sabinette ! Bon début de semaine !

Zauberwelt

, le 6 février 2012 à 20:35

Coucou, j'aime beaucoup tes bottillons, mais je ne vois pas très bien avec quoi on peut les associer, je suis nulle en matière de mode! bonne soirée

diorella78

, le 9 février 2012 à 20:29

Coucou Sabine! J'aime bcp tes bottes, vu le prix tu as bien fait de ne pas t'en priver!! Je suis enceinte de 3 mois et 1 semaines :-) On commence l'installation de sa chambre dès ce week end! Et toi comment vas tu? Bisous

vp13

, le 17 février 2012 à 16:14

Coucou, ce genre de talons, c'est pas trop mon style mais il en faut pour tous les gouts et heureusement d'ailleurs. Je ne savais pas qu'ils vendaient des produits de beauté. Je suis déjà allée voir sur le site mais je trouve que les chaussures sont chères en général. Et puis j'aime bien essayer moi!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi je vais a la plage !!

coucou les amies , j'espère que vous allez bien , quel temps magnifique c'est génial , je vais en profiter cette aprèm , je vais a la plage, un 23 septembre je suis sur que c'est la première fois !!! je pense que je vais amené ma chienne athéna , et j'espère qu'elle sera...

Samedi

Salut les BA , j'espère que vous allez bien . Moi j'ai toujours la crève , mais je n'est plus mal a ma machoire . Hier soir j'ai regardée sur la 1 avec pierre palmade et michèle la roque, c'était sympa mais bien -sur la skechs étaient trop cour. Ensuite j'ai regardée...

lundi 5 avril

coucou les filles ! Comment ca va aujourd'hui ? j'espère que vous avez passés une journée agréable en famille hier , et que vou avez fait comme moi , manger un peu de chocolat Hier , j'ai fais la grasse mat et je n'est pas bougée de la journée la flème , et en plus il ne...

Samedi

Salut les filles de beauté addicte vous allez bien ? Moi je suis fatiguée je me suis couchée tard , trop d'ordninateur ! Merçi merçi a vous de prendre quelques secondes tut les jours pour aller voter , pour mon bracelet si y y avait encore plus de ba ça serai mieux pour moi car pour que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Mon achat en solde