twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bibatine

publié le 2 décembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les beautés

J'ai trouvé ce coffret chez Nocibé,j'ai craqué,je le trouve magnifique,je l'ai eu pour 55 euros car j'ai eu -25%,,je trouve le prix très correct,c'est mon petit cadeau de noël                      cacharel   parfum cacharel

Qui a craqué pour un coffret parfum?

Merci pour votre visite et vos commentaires

Je vous souhaite une bonne soirée

Biz

15 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bibatine

angemarie

, le 2 décembre 2018 à 19:15

Un très joli coffret .Pas de craquage pour le moment , j'en ai encore d'avance .
Bonne soirée , bisous

Bibatine

, le 2 décembre 2018 à 19:30

Merci Bonne soirée à toi aussi
Bisous

Meili

, le 2 décembre 2018 à 19:54

je l'avais testé, très agréable à porter, par contre je n'aime pas ce flacon, biz

Bibatine

, le 2 décembre 2018 à 21:07

il sent bon
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 2 décembre 2018 à 19:55

Kikouuuu, oh mon dieu, ce coffret je l'ai repéré aussi, je le trouve sublime, il mesure combien ?
Je pense que je vais craquer, car il est trop beau, j'adore les décors rouge à lèvres ou talons aiguilles d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un parfum escarpin,, que de tentations lol,,, bizzz bonne soirée :)

Bibatine

, le 2 décembre 2018 à 21:11

Coucou,il mesure 28 cm,ça peut faire un sac,moi aussi j'adore,j'ai pris l'année dernière un flacon escarpins chez Leclers en plus le parfum sent très bon,merci pour ton passage
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 2 décembre 2018 à 21:36

Merci pour ta réponse, wahouu il est super grand, cool, demain je le commande, je craque, il est sublime, très classe,, bisouss :))

Bibatine

, le 2 décembre 2018 à 23:34

avec plaisir,bon achat alors!!Bonne semaine Bisous

charcut

, le 2 décembre 2018 à 20:18

coucou un joli coffret en effet .pas de craquage pour l'instant ..bonne soirée. bises

Bibatine

, le 2 décembre 2018 à 21:12

Merci Bonne soirée à toi aussi
Bisous

Kaathy28100

, le 2 décembre 2018 à 20:40

Coucou !! C'est un joli craquage j'ai eu les -25% mais je les ai utiliser pour un cadeau ^^. Bisous

Bibatine

, le 2 décembre 2018 à 21:14

Coucou
merci pour ton passage,Bonne soirée Bisous

Sandee

, le 2 décembre 2018 à 20:40

Coucou ma belle, c'est vrai qu'il est joli! Bisous

Bibatine

, le 2 décembre 2018 à 21:15

coucou
c'est original,je vais le mettre en déco dans la salle de bain
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 2 décembre 2018 à 21:44

coucou très original et prix intéressant, j'ai testé en parfumerie il ne me convient pas bisous

Bibatine

, le 2 décembre 2018 à 23:26

coucou ,j'ai craqué pour le packaging surtout
Bonne semaine Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 décembre 2018 à 21:53

Coucou j'ai pas mal de parfums en stock, bisous

Bibatine

, le 2 décembre 2018 à 23:27

coucou
comme moi lol c'est pas grave un de plus!
Bonne semaine Bisous

Vanessaba24

, le 2 décembre 2018 à 21:57

c'est un joli coffret, mais pas acheté, je ne les même pas senti encore. bisous

Bibatine

, le 2 décembre 2018 à 23:30

merci,c'est un parfum Oriental Epicé,original comme odeur ,assez moderne jeune
Bonne semaine Bisous

kaylaka1

, le 2 décembre 2018 à 22:20

waouh, super beau flacon,il sent bon sinon ? ici pas d'achat de parfum en vue, mon mari m'a acheté il n'y a pas longtemps Gabrielle, de chanel ( dont je suis décue soit dit en passant) à bientôt

Bibatine

, le 2 décembre 2018 à 23:33

oui le grand flacon peut servir de sac ou comme coffre,c'est un oriental épicé ,l'odeur est originale,odeur jeune,moderne!j'aime bien,dommage pour le Gabrielle car le budget n'est pas le même!
Bonne semaine Bisous

manon4

, le 3 décembre 2018 à 10:41

Coucou, trop sympa ce coffret en plus tu peux t'en resservie comme déco ;) bisous

Bibatine

, le 3 décembre 2018 à 11:20

coucou,oui il va servir de déco dans ma salle bain,je peux même ranger des trucs dedans
Bonne journée Bisous

carfax

, le 8 décembre 2018 à 11:17

bonjour, comment vas tu? très original ce coffret! il y a des concours sur mes blogs, si ça t'intéresse. passe un bon week end et à bientôt!

Bibatine

, le 10 décembre 2018 à 01:58

Bonsoir,merci,je viens faire un tour,merci pour ton passage
Bonne semaine Bisous

carfax

, le 10 décembre 2018 à 10:10

super. passe un bon lundi et à bientôt!

carfax

, le 12 décembre 2018 à 08:47

merci de ta visite. bon mercredi!

carfax

, le 16 décembre 2018 à 11:14

et bon dimanche également!

alaska44

, le 16 décembre 2018 à 19:07

coucou, la presentation est vraiment original et belle. bises

Bibatine

, le 18 décembre 2018 à 00:59

coucou
oui j'aime beaucoup
Bonne semaine Bisous

lydie01

, le 18 décembre 2018 à 09:45

coucou Je passe te souhaiter une journée et passe de bonne fete de fin annee bisous

Bibatine

, le 18 décembre 2018 à 13:28

coucou
merci beaucoup pour la pensée c'est très gentil,Bonne fête à toi aussi
Bisous

Stephy22100

, le 21 décembre 2018 à 08:11

Coucou, magnifique ce coffret, je ne l'ai pas vu sous cette forme dans les parfumerie autour de chez moi! Bisous

Bibatine

, le 22 décembre 2018 à 22:10

coucou
un beau coffret pour noël
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 21 décembre 2018 à 10:29

merci de ta participation, bon vendredi!

Bibatine

, le 22 décembre 2018 à 22:11

Merci à toi,Bon week-end Bisous

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 15:46

coucou trop mignon ce coffret je trouve ma maman me l'a achete pour mon anniversaire j'aime ces coffrets qu'on peut exposer c'est sympa aller bon weekend

Bibatine

, le 12 janvier 2019 à 21:16

Merci ,je l'aime bien,il est original
Bon week-end à toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL du jour

Bonsoir les beautés Ma Bal du jour,j'ai eu beaucoup de chance!je suis super contente!des gains sur facebook,je commence de suite la cure Collagen Lift ,un très beau gain car la boîte de 28 ampoules coûte 110 euros et j'ai gagné 2 boîtes...

BAL du jour,Resultime Gel-sèrum Collagéne

Bonsoir les beautés Une surprise aujourd'hui dans ma BAL ,je suis sélectionné avec le club des testeuses Easyparapharmacie(sur facebook) pour tester la marque Resultime Gel-sèrum Collagéne Contente de tester cette marque que je ne connais pas du tout je vous souhaite une bonne soirée et une...

Bal du jour

Bonsoir les beautés une surprise dans BAL ,un lot gagné avec envie de plus ,je ne le savais pas ça était la surprise du jour Je vous souhaite un bon dimanche Bisous

Merci Jodanelle

Bonsoir les beautés Aujourd'hui dans ma BAL le savon que j'ai eu la chance de gagner sur le blog de Jodanelle J'adore son odeur la composition avec du beurre de Karité,super je te remercie beaucoup Jodanelle et je t'embrasse Bonne soirée

Ambassadrice Vichy MineralBlend

Bonsoir les beautés Hier j'ai reçu le nouveau fond de teint de Vichy MinéralBlend avec de l'acide hyaluronique J'ai reçu enfin la belle coupelle Gourmet pour mes minettes ,c'est un cadeau avec 2 achats qu 'il fallait enregistrer sur le site Purina Gourmet Je vous souhaite une bonne soirée Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté&coAmbassadrice Vichy MineralBlend