twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 11 décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Dans mon actu beauté, un grand merci à BA qui m'a fait le cadeau de m'envoyer très rapidement ma commande. J'ai moi aussi des surprises dans ma bal, enfin :)

Il s'agit de

Sérum Elixir Aqua Essentiel

Sérum Elixir Aqua Essentiel : pour une hydratation optimale doublée d'une action anti-âge.

Formulé autour de l'OPC Pin et d'un extrait de trèfle d'eau, ce sérum réhydratant intensif 24H non stop redonne vie aux peaux les plus assoiffées et estompe les rides.

Composé de 94% d’ingrédients d’origine naturelle, le Sérum Aqua Essentiel est frais, léger et fondant.

Il pénètre rapidement pour laisser une peau plus souple et un effet hydratant immédiat.

Il doit convenir à ma peau déshydratée. J'arrive à la fin de ma crème, je vais donc pouvoir certainement l'utiliser avant la fin du mois.

Côté bons plans, j'ai trouvé ceci  :

Photo ajoutée le 11/12/2013 à 19:51

Le vernis à l'air de tenir ses promesses. Mes ongles sont lamentablement abîmés, ils se cassent facilement, se dédoublent parfois.

Au bout de trois jours j'ai effectivement pu constater qu'ils sont plus durs. Pari tenu ! Par contre pas d'effet sur l'aspect  un peu gondolé pour l'instant.

Un bon plan que je vous conseille, si vous ne l'avez pas encore trouvé.

Et sur BA, des concours pour notre plus grand plaisir

Ramoucha propose un lot de Plastimea http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-concours-731858-0.php

Marette propose de remporter un lot de produits Sampar http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sampar-731627-0.php

Cousu de fil blanc chez So lovely

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cousu-de-fil-blanc-731305-0.php

Kirzy32 propose un concours avec la marque Mulato cosmetic http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mulato-cosmetics-soins-capillaires-a-gagner-730593-0.php#AZ2AcvX8cH1R7cdG.01

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 11 décembre 2013 à 20:02

Ce sérum est bien je l'utilise depuis un petit moment ,il pénètre très rapidement , bisous ma belle

Kinou64

, le 11 décembre 2013 à 20:15

coucou ma belle tu vas voir il est sympa ce sérum moi aussi ça fait quelques semaines que je l'utilise et le durcisseur bof perso c'est pas au bout de plusieurs jours que j'ai vu le résultat je commance tout juste mais ça se casse encore bisous bonne soirée + 1 vote

ChocoMiel

, le 11 décembre 2013 à 20:15

coucou, je l'ai eu dans une box ce vernis, et ouii il est efficace !
bisous

jodanelle

, le 11 décembre 2013 à 20:25

les cadeau catalogue arrivent rapidement, super achat ce sérum !! et je vais chercher le vernis croco, bisous bonne soirée !!

terpsichore

J'ai lu beaucoup d'éloges de ce sérum sur B.A. : tu ne devrais pas être déçue...

jodanelle

vernis dans le mag biba !!

karbou

, le 11 décembre 2013 à 21:56

J'ai eu le vernis croso, mais mon bluetooth est en panne, je peux plus prendre de photo. J'ai un peu de mal avec, va falloir que je m'entraîne peut être... Bisous

karbou

, le 11 décembre 2013 à 21:57

Moi c'est pas au top, mais y'a un effet durcisseur quand même. Bisous

ipanema

, le 12 décembre 2013 à 09:40

.. et ce Sérum Elixir Aqua Essentiel se promène en ce moment.. les avis semblent plutôt positifs, à suivre !
Merci pour le plan vernis : ) la même couleur se trouve dans chaque magazine ? Ou bien... faut-il farfouiller un peu ?

kirzy32

, le 12 décembre 2013 à 09:40

Oh tu vas voir ce sérum est génial, plusieurs semaines que je l'utilise et il tient ses promesses !
Très belle journée, bisous

karbou

, le 12 décembre 2013 à 10:13

c'est pas du vernis c'est un durcisseur

karbou

, le 12 décembre 2013 à 10:14

J'ai l'impression, j'en suis contente. Bisous

Danaé

, le 12 décembre 2013 à 13:17

Reçu également ce sérum que je teste en ce moment ! Bisous et excellent jeudi

chouchousudiste

, le 12 décembre 2013 à 14:14

coucou ça fait un mois que je traite mes ongles avec ben ils sont hyper durs je suis ravie!!! continue tu verras le changement miss bisous tout doux

valence42

, le 12 décembre 2013 à 15:25

je n'ai pas commander ixxi,le bon plan je ne l'acheterai pas,mes ongles s'est du bèton,j'espere qu'il t'aidera.
bises

karbou

, le 12 décembre 2013 à 15:58

Oui je vois déjà, c'est super :) Tu mets du vernis dessus ou tu les laisses reposer un peu ?

bouclette63

, le 12 décembre 2013 à 21:37

j'ai acheté le soin aussi avec BE=)

biatrice

, le 13 décembre 2013 à 16:57

cc! sympa le bon plan, merci!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère :) +1

carfax

, le 13 décembre 2013 à 18:41

bonsoir, comment vas tu? super ces bons plans. passe une bonne soirée et à bientôt!

chouchousudiste

, le 14 décembre 2013 à 06:45

coucou voilà c'est le grand jour je suis toute heureuse et presque prête lol bisous

chouchousudiste

, le 14 décembre 2013 à 07:06

non je laisse que ce soir pendant 15 jours sans vernis
apres il sont plus fort et je me permets de mettre du vernis sur le soin!!
bisous ma belle

isabelle106

, le 14 décembre 2013 à 07:24

Coucou !!
Je me tâte aussi pour le sérum hydratant, mais j'ai pas mal de stock, et BA demande un avis rapide donc j'hésite !!
Ma belle soeur m'a offert le soin Sally Hansen, je connais déjà la marque, elle a vraiment bonne réputation, je suis sure que ce soin va faire du bien à nos ongles !!
Bisous !!

mataja

, le 17 décembre 2013 à 21:36

Moi je viens de commander le parfum dali wild et recu hyper vite aussi, bisou banane.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achat gel douche exfoliant Sorbet Verveine de L'Occitane + 1 avis

Je voulais une crème gommante pour le corps (en solde) et après 2 ou 3 virées, je n'ai pas trouvé de quoi me satisfaire. J'ai récemment reçu une offre L'Occitane qui offrait 3 miniatures pour tout achat (vous pouvez d'ailleurs les acquérir avec le code BIENVENUE31 - si je me...

Soldes été 2011

Et oui, dans ma région, les soldes ont cmmencées plus tard (le 05.07) et donc, elles se finissent plus tard. Et donc, c'est encore les soldes. Voici mes achats chez Jennyfer : un jean, un top orange et un top blanc et imprimé bleu. Le tout pour 20 euros, sympa

Dans ma bal ce matin ... une surprise à tester

Une surprise comme je les aime ce matin. Enfin, cette surprise était bien attendue depuis quelque temps déjà... Il s'agit du sérum Les Elixirs de Payot. L'Elixir D'Eau. Moi qui ait la peau déshydratée, il tombe à pic ce sérum (bien que je mange moins de légumes que d'ordinaire en ce...

Mes achats cette semaine

Allez, maintenant que je suis équipée en appareil photo, je vais moi aussi vous montrer mes achats cette semaine (enfin, les 15 derniers jours disons). Tout d'abord, mes pinceaux. Influencée directement par BA et le blog de Flur qui en a parlé plusieurs fois . Donc, maintenant j'ai de quoi...

bon réveillon ...

Coucou les BA. J e vous souhaite un bon réveillon et un jouyeux noël, que vous soyez croyant ou pas et quoi que veuille dire noël pour vous . Cette année, c'est bien, je sais pas si vous avez remarqué, mais aujourd'hui on a pu entendre au JT"dans quelques heures c'est noël". Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesbon réveillon ...