twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie50

publié le 31 août 2016 Beauté › Soins

Chose promis chose dû voici enfin mon article sur le lait Fraicheur après soleil de de la gamme sun de NUXE

Photo ajoutée le 31/08/2016 à 08:55

ce qui est noté: lait fraicheur après soleil aux fleur d'eau et de soleil. prolonge le bronzage, répare, apaise pour visage et corps.

au dos c'est inscrit : ce soin satinant hydrate et prolonge le bronzage de 2 semaine (poudre de caroube naturelle) pour un hâle 100% glamour. non comédogène. sans paraben.

mon avis sur ce produit:

tout d'abord tout comme les autre produit de la gamme sun que je vous ai déja présenté j'adore l'odeur de soleil que ce produit dégage, cela sent l'été et j'adore.

ensuite j'avoue qu'il rempli bien sa fonction de lait fraicheur car après chaque utilisation ma peau était fraiche et hydraté. contrairement au autre année j'ai pu constaté que ma peau été moins agréssé après 2 mois de soleil elle est douce et satiné j'adore . et miracle cette année j'ai même legerement bronzé et cela ce voit encore. bref il ma suivi tout l'été et je pense refaire appel a lui l'été prochain.

ce lait ma convaincu de par son efficacité et surtout par son parfum enivrant et vous l'avez vous testé ?

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie50

Marie1967

, le 31 août 2016 à 10:41

coucou ma belle, je ne connais que de nom, merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

sophie50

, le 31 août 2016 à 11:44

merci a toi pour ton passage

Virgomonde

, le 31 août 2016 à 11:41

Hello !
Je connais bien Nuxe mais j'ai jamais testé ce lait après soleil ! C'est cool qu'il t'ai autant plu ! Merci pour ton avis positif ! ;)
Bise

sophie50

, le 31 août 2016 à 11:45

merci a toi. j'ai personnellement commencé a testé les produit nuxe en juin avant j'avais jamais testé

jodanelle

, le 31 août 2016 à 11:54

hello, après avoir lu ton avis très tentant, bisous bonne journée

sophie50

, le 31 août 2016 à 11:56

bonne journée biz

Meili

, le 31 août 2016 à 12:43

bonjour, ce soin doit être excellent pour garder une peau hydratée après les expositions ♥ biz

sophie50

, le 31 août 2016 à 12:46

pour moi il est parfaitement adapté a mes besoins. bonne journée biz

angemarie

, le 31 août 2016 à 14:15

Merci pour ton avis , je connais très peu cette marque , bisous

sophie50

, le 31 août 2016 à 15:08

merci a toi d'etre venue me lire biz

K3LLY

, le 31 août 2016 à 19:52

Mon garnier après soleil étant fini je me tourne vers ce produit =)
gros bisous
=)

sophie50

, le 31 août 2016 à 20:52

Tu me dira ce que toi tu en as pensé ❤ biz bonne soirée

Bettychoice

, le 31 août 2016 à 22:46

Merci pour ton avis :)
bisous

sophie50

, le 1er septembre 2016 à 09:51

merci de ton passage bonne journée

obvious

, le 31 août 2016 à 23:06

J'aime bien les laits après-soleil ça prend vraiment soin de la peau et ça sent bon je ne le connais pas celui-ci

sophie50

, le 1er septembre 2016 à 09:51

contente de t'avoir permis d'en découvrir un nouveau bonne journée biz

liza1320

, le 27 septembre 2016 à 10:44

J'adore ce produit une tueriie

sophie50

, le 27 septembre 2016 à 10:59

il ma suivit tout l'été pour mon plus grand plaisir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait Délicieux Visage et Corps SPF 30 NUXE Sun

j'ai testé le lait délicieux visage et corps de NUXE ce lait sent tout simplement bon, il faut bien massé pour lui faire penetrer la peau il est agréable a porter et ne colle pas et hydrate bien ma peau. par contre petit bémol pour moi qui est la peau très sensible et assez clair je trouve...

crème main hydratante vita citral

bonjour a tous aujourd'hui je vien vous parlez de la crème hydratante mains sèche de vita citral soin velours quotient formule concentré aux actif végétaux que j'avais gagné en juin a un IG leclerc ce qu'on nous dit sur cette crème: elle est composée de beurre de karité nutritif et de...

Garnier ambre solaire resisto enfant

Bonjour comment allez vous en ce début de semaine ? cette semaine j'ai décidé de vous parler des produit que j'ai utilisé cette été avec mes loulou. je commence avec la protection solaire que j'ai testé cette été. garnier ambre solaire resisto enfant protection 50+ brume sèche anti-sable...

gel frais tonique jambes Lexel paris

Bonjour je viens vous parler aujourd'hui du gel frais tonique jambes de lexel paris 125ml ce qu'il en disent : - tonifie les jambes - apaise les sensations de jambes lourdes - apporte bien être et la relaxation description: ce gel effet glaçon apaise instantanément les sensations d'inconfort des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de sosogel frais tonique jambes Lexel paris