twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 avril 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonsoir à toutes !!

Vous connaissez mon amour pour les bougies et les senteurs d'intérieur...

C'est justement ce que le site MON AMBIANCE NATURE nous propose...

Photo ajoutée le 28/03/2015 à 16:03

Tout d'abord, présentation du site et de son éthique :

**Proposer des produits  qui respectent l'homme et l'environnement

**Satisfaire votre bien-être et vos envies

**Fabriquer des bougies qui vous ressemblent

Toutes nos bougies  artisanales répondent à un cahier des charges bien précis. Elles sont entièrement naturelles, 100% biodégradables et garanties sans OGM, sans pesticides.

Elles sont composées de matières de qualité rigoureusement séléctionnées ( cire de soja et d'abeille 100% naturelles, huiles végétales pures et BIO, beurres végétaux BIO, huiles essentielles AB, fragrances cosmétiques naturelles, colorants et pigments naturels). Nos mèches sont en coton naturel et nos verres sont recyclables. 

Nos bougies vous offrent un intérieur sain et non toxique pour le plaisir de tous.

Je vous invite à découvrir avec moi la Bougie "Fleurs de Figuier"

Photo ajoutée le 02/04/2015 à 13:43

J'aime beaucoup cette odeur fraîche qui se dégage après quelques minutes de combustion.

J'ai installé la bougie dans mon salon/séjour et l'odeur est très agréable.

Vous hésitez entre deux fragrances ??

Les galets parfumés sont là pour vous aider à faire le bon choix avant votre craquage pour une (ou + !!) bougie(s).

Envie d'une bougie qui ne ressemblent à aucune autre ?? Mon Ambiance Nature a pensé à tout avec "Je crée ma bougie perso"

Photo ajoutée le 28/03/2015 à 16:14

Je vous laisse découvrir tout ce que nous propose Mon Ambiance Nature.

Photo ajoutée le 28/03/2015 à 16:03

Pour suivre toute l'actualité du site, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne soirée.

N'oubliez pas le concours Comptoir Sud Pacifique 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

babay20

, le 9 avril 2015 à 22:17

moi aussi j’adore les bougies!
bises

muriel2222

, le 9 avril 2015 à 22:23

Bonsoir !
La fleur de figuier doit sentir trop bon !
Merci pour ce partage. Je garde cet article en favori. J'irai tranquillement voir le site.
Bisous

chataiigne

, le 9 avril 2015 à 22:54

Bonsoir, j'adore les bougie et la je suis scotché sur le faite que cette marque nous propose de fabriquer notre propre bougie, juste whaou !!!!
Ils ont une très belle gamme et beaucoup de choix, d'ailleurs j'aime beaucoup les " Galets " Essences d'orient et Monoï des îles
Merci beaucoup pour cet article / partage
Belle soirée :)

KATELL1

, le 9 avril 2015 à 23:39

J'adore les bougies. merci pour cette découverte. Bises

Meili

, le 10 avril 2015 à 07:27

bonjour , une belle bougie et avec ce doux parfum ta maison doit sentir bon ! biz

xaphie

, le 10 avril 2015 à 08:36

j'aime les bougies aussi..mais surtout en hivers car dès qu'il fait beau tout est grand ouvert chez moi...bizzzz

biojou

, le 10 avril 2015 à 09:01

très sympa l'ambiance bougie, de plus créer sa bougie c'est particulièrement agréable, bonne journée

Paraiiso

, le 10 avril 2015 à 18:14

C'est sympa de personnaliser la bougie ! Je ne connaissais pas !
Des bisous ☺

Missetoilefilante

, le 10 avril 2015 à 21:52

coucou, cette présentation donne envie de découvrir cette marque qui parait proposer des produits sympa.bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MAPED à l'honneur

Youhou ! Maped est à nouveau à l'honneur de la Vitrine des Marques chez DIRECT FOURNITURES. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/10/maped-lhonneur-de-la-vitrine-des.html Belle journée

Hôtel Transylvanie débarque sur les produits UHU + concours

Youhou ! On se retrouve pour parler des produits UHU. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/hotel-transylvanie-debarque-sur-les.html Concours sur la page ! Bonne journée

Découverte SES Créative 10

Youhou ! On retrouve SES CREATIVE pour la 10ème fois sur le blog... et c'est My First Fluffy qui est à l'honneur... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/12/decouverte-ses-creative-10-my-first.html Bon lundi !

Nouveautés Editions USBORNE

Youhou ! Des nouveautés des Editions USBORNE vous attendent sur le blog... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/nouveautes-des-editions-usborne.html Bonne journée

SES Creative - Partie 8

Youhou ! On se retrouve pour une nouveauté SES CREATIVE. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/09/decouverte-ses-creative-8-beedz.html A très vite !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSES Creative - Partie 8