twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 14 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Pour Noel, mon amie Diorella 78 (si vous voulez découvrir son blog c'est par ici : http://club.beaute-addict.com/addict/profil-diorella-23073.php) m'a gentillement fait parvenir un sublime colis de choses pour moi et mon loulou dont je vous parlerais très bientôt dans un prochain article.

Mais aujourd'hui, j'avais envie de vous partager ma découverte, grâce à elle, de la marque "Pulpe de Vie" qui m'a littérallement emballée!

Déjà Pulpe de vie c'est une gamme de soins certifiés bio (certification Ecocert) et made in France adaptée pour les peaux sensibles. Des cosmétiques naturels à base de fruits frais et sans huile essentielle : soin hydratant, anti-rides, contour des yeux, masque et gommage, mousse nettoyante et démaquillante, autobronzant, etc.

J'ai été gâtée car j'ai reçu deux produits de la marque de mon amie :  un gommage pour le corps et un masque gommage pour le visage, voici donc mes avis après près de deux mois de tests!

Mon avis sur le soin Masque et Gommage Visage Sucré Frappé Pulpe de vie

Sa description

Soin visagemasque et gommage certifié bio et naturel au zeste de pamplemousse rose de nos petits producteurs locaux.

Je suis fait de 30% d'huile de pamplemousse, d'extrait de concombre et de noyaux d'abricot issus de fruits bio du sud de la France et d'un cocktail de miel et de glycérine.

Comme par magie, au contact de l'eau, je me transforme en lait !

Et mon avis à moi

Déjà, lorsque l'on ouvre le produit, on a les narines prises par les divines effluves de pamplemousse, le parfum est naturel j'adore!

Quand on pose ce soin sur le visage, c'est le parfum du miel qui se développe, ce soin c'est un voyage olfactif à lui tout seul.

La texture est onctueuse (on dirait du miel) et remplie de grains de noyaux d'abricots (les meilleurs gommages sont parait il toujours faits avec des noyaux d'abricots).

L'application se fait facilement, le produit s'étalant très bien et uniformément sur le visage.

On laisse poser 5 minutes puis on rajoute peu à peu de l'eau en exfoliant son visage et là le produit se transforme comme par magie en lait!

J'aime beaucoup l'idée de ce changement de texture très originale.

La peau est exfoliée toute en douceur, nette, le teint est frais et lumineux.

Un excellent soin deux en un que je ne peux que vous conseiller surtout si vous êtes adeptes du bio.

Son prix : environ 14.90 euros les 75ml.

Mon avis sur Gratouille Moi le Beurre Gommant Pulpe de vie

Sa description

Sous la douche, massez-vous délicatement le corps, je fonds en une crème toute douce au contact de l'eau pour un gommage tout en douceur, respectueux des peaux sensibles ! 

Résultats beauté et efficacité

• Les peaux mortes sont éliminées

• Peau douce

• Peau hydratée

Et mon avis à moi

Ce gommage corps à un parfum absolument original puisqu'il est à base de cassis et de tomate.

Un parfum original et très agréable.

La texture de ce gommage corps est divine puisqu'il s'agit d'un beurre gommant.

On l'applique sur la peau humide et propre, c'est un vrai massage que l'on fait à son corps tant ce soin est doux et j'aime beaucoup.

Il se rince ultra facilement et vous laisse la peau du corps toute douce et veloutée comme hydratée.

son prix : 10.90 euros le tube de 125 ml.

Pour résumer, méga coup de coeur pour cette marque bio made in France que je compte bien continuer de découvrir par moi même!

Et vous les filles, Pulpe de Vie vous connaissez? Vous aimez?

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Meili

, le 14 février 2017 à 07:17

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque, le beurre gommant pour le corps m'attire, c'est étrange cette texture pour un gommage, mais il doit laisser la peau toute douce ♥ biz

jodanelle

, le 14 février 2017 à 09:06

charmante attention j'ai eu l'occasion de découvrir la marque avec Amant d'un soir et un lait corps pailleté, j'aime ces soins gourmands bisous bonne journée

xaphie

, le 14 février 2017 à 09:42

sympa !!
moi je ne connais que de nom seulement...
bonne journée, bizzzzz

angemarie

, le 14 février 2017 à 09:46

Je connais cette marque et j'adore ce masque visage .
Bonne fête à ton fiston ma belle , bisous

Celiloudenice

, le 14 février 2017 à 11:14

Coucou, merci pour cet article, je ne connaissais pas cette marque. Je suis allée sur leur site. Il y a des produits très sympas... Bonne journée. Bises

ticia

, le 18 février 2017 à 11:49

oui il y a des produits vraiment sympas! hâte de découvrir ton blog, bises et bon week end

Lililou11

, le 14 février 2017 à 11:31

Coucou, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque
Mais c'est sur que je le ferai un jour !
Bisous :)

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:35

Coucou,
Merci pour ton avis :) Je connais de nom mais je n'ai pas eu l'occasion de tester. A bientôt

méli-beauté

, le 14 février 2017 à 11:36

Cc j'ai jamais testé cette marque.
Bis

Virgomonde

, le 14 février 2017 à 14:54

Hello !
J'utilise le masque gommage de la marque depuis quelques mois et je l'adore ! Il ressemble beaucoup à celui de Huygens en moins cher !! ;)
Bise

minimag85

, le 14 février 2017 à 15:25

coucou. J'aime bien la marque Pulpe de vie et j'ai pu tester les deux produits dont tu parles, ils sont biens.
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 14 février 2017 à 15:39

Bonjour!
C'est une marque qui me tente beaucoup, mais j'ai tellement de produits que ça va attendre encore un peu
Bises et belle journée

ipanema1

, le 15 février 2017 à 07:28

ce " pulpe de vie " est rigolo-sympathique : ) et avec ecocert, en plus, alors tout va bien !
C'est noté,, merci Ticia

ticia

, le 18 février 2017 à 11:42

oui rigolo et sympathique les deux mots lui vont à merveille :-) De très bons produits vraiment! bisous

ipanema1

, le 23 mars 2017 à 08:14

; )

diorella78

, le 18 février 2017 à 14:08

Merci pour ton article et je suis ravie que mes cadeaux te plaise! J'adore cette marque! Il me reste à tester le beurre gommant. J'ai adoré l'eau micellaire, je te la conseille si tu trouves les produits (dans certains Carrefour) Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine Bio Logona avec Bleu Vert

Bonjour les filles, Depuis quelques temps, j'essaye de passer au bio (au moins pour mon visage) et grâce au site BLEU VERT j'ai pu découvrir une marque bio qui me faisait de l'oeil depuis longtemps à savoir LOGONA . J'ai reçu cette routine que je teste depuis plus d'un mois, voici donc mes avis...

Ma merveilleuse découverte TOPICREM !

Bonjour les filles, La marque TOPICREM est une marque qui me faisait de l'oeil depuis longtemps mais pourtant j'avais réussi à ne pas craquer...Jusqu'à ce que je trouve cette trousse découverte à seulement 3 euros dans une pharmacie ! Il faut dire qu'à ce prix là, ça aurait été malheureux...

A la découverte de la marque C.Lavie !

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de reçevoir il y a quelques semaines, un kit de trois produits de soins en format découverte pour le visage d'une marque qui m'était totalement inconnue : C.Lavie . Mais tout d'abord, C.Lavie c'est quoi ? C.Lavie est avant tout l'histoire d'une femme, sa...

Essential Care lance Odylique sa toute nouvelle gamme de soins et sauve la peau de mon bébé!

Bonsoir les filles, Essential Care est une marque que j'ai eu la chance de découvrir il y a un an et demi et qui m'avait conquise avec leur fameuse Crème de Jour à la Rose . Il y a peu, la marque à lancé sa toute nouvelle gamme Odylique , et elle a eu la gentillesse de me recontacter pour me...

Avis GEL MASQUE PHYTO-PEELING 3 MIN (Rituel de Bali, Indonésie) 5 mondes‏

Bonjour les filles, Après mon avis sur l'eau Égyptienne, Rituel de Louxor http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-leau-egyptienne-du-rituel-de-louxor-egypte-de-la-marque-cinq-mondes-680489-0.php voici mon avis sur le GEL MASQUE PHYTO-PEELING 3 minutes (Rituel de Bali, Indonésie)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Avis GEL MASQUE PHYTO-PEELING 3 MIN (Rituel de Bali, Indonésie) 5 mondes‏