twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 30 juin 2018 Divers › Mon Bla Bla
Mon Ana gâtée par le Monde d'Anna et Matteo!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici c'est un weekend chargé qui commence: MaËl est à l'anniversaire d'un copain depuis ce matin et on fête celui de Camille cet aprèm donc à 14h/14h30 tout le monde débarque et place aux activités! Puis direction chez mes parents pour un spectacle de flamenco ce soir!

Il y a quelques temps, j'ai eu le grand plaisir d'être contactée par Mélanie, une jeune créatrice de talent qui a eu l'extrême gentillesse de me proposer de tester certaines de ses créations car elle appréciait le travail de ma page. Je ne vous explique même pas combien j'étais touchée et fière de cette proposition. En effet, le but de ma page est depuis le départ d'essayer de faire découvrir des créatrices alors commencer à être reconnue moi aussi à mon tout petit niveau, c'est juste magique!

bavoir

Bon assez parlé de moi, ce n'est pas du tout l'objet de l'article! Revenons-en à cette superbe créatrice, LE MONDE D'ANNA ET MATTEO, une jeune maman de deux enfants en bas âge qui tient une page vraiment agréable avec de très jolis produits personnalisables pour nos petits bouts. Ma puce commençant à grandir, elle m'a proposé de me faire des bavoirs bandanas, idéal pour ma petite cochonou d'amour.

bavoir

J'ai pu choisir le tissu parmi un large choix, ma princesse adorant le rose et les animaux, le choix a été vite fait! Mais ce qui m'a vraiment conquise c'est la grande écoute et la disponibilité de Mélanie qui m'a proposé plein de produits pour essayer de me satisfaire au mieux.

bavoir

En plus d'être beaux, ces bavoirs sont très pratiques à utiliser et à fixer grâce à leurs pressions bien solides (bien plus pratiques que les ficelles de pas mal de bavoirs du commerce): je les utilise quotidiennement depuis un bon mois maintenant, et elles sont toujours intactes.

bavoir

Autre gros avantage de ces bavoirs bandanas, c'est leur fort pouvoir d'absorption grâce au tissu en éponge du second côté, épais, doux et facile à laver. Pour ma louloute qui s'en met partout, je vous garantis que c'est pratique! Alors beaux et efficaces, ces bavoirs ont tout pour plaire!

bavoir

Je vous laisse apprécier par vous-même l'air satisfait et fier de ma puce et son bavoir! Je vous garantis que depuis qu'on les a reçus, je n'ai plus à me battre pour qu'elle mette une serviette, c'est elle qui les demande!

anna et mattéo

Mais Mélanie a d'autres cordes à son arc! Elle crée toutes sortes d'articles personnalisables pour les bébés et les jeunes enfants. On peut y trouver beaucoup de belles idées pour un cadeau de naissance par exemple.

anna et mattéo

anna et mattéo

Un de mes gros coups de coeur, partagé par mes deux puces, sont les poupées toute mimi que l'on peut aussi y découvrir. C'est fou ce que certains arrivent à créer, ça me laisse toujours admirative!

anna et mattéo

En plus de tout ce que je vous ai présenté dans cet article, n'hésitez pas à aller vous promener sur la page de MELANIE pour y découvrir plein d'autres modèles et d'autres créations: gigoteuses, tours de lit, anneaux de dentition... Vous ne serez pas déçus!

Bonne journée!

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

charcut

, le 30 juin 2018 à 13:48

coucou un joli travail.. bien pratique pour les petits bouts et plus moderne ..sympa ..bonne journée. bises

cottleya

, le 30 juin 2018 à 14:18

Coucou ma belle,
Très joli, merci pour la découverte.
Bon weekend, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 30 juin 2018 à 18:43

sympa !

Meili

, le 30 juin 2018 à 20:07

je ne peux plus avoir accès à mon blog, donc tu me verras qu'en invité, biz

Meili

, le 30 juin 2018 à 20:08

je crois que tu es abonnée à mon blog : leblogdemeili.wordpress.com ! biz

AliasMorticia

, le 1er juillet 2018 à 13:47

Coucou Très joli! Bisous

loulou1414

, le 1er juillet 2018 à 14:41

coucou ah super pour toi ca oui sinon c'est tres jolie et sympa et pratique ce que la creatrice propose oui aller bon dimanche

karine46824

, le 1er juillet 2018 à 23:19

coucou
belle réalisation.
bisous.

passysimple

, le 2 juillet 2018 à 13:50

Coucou,
Sympa, un jolie cadeau pratique et indispensable. j adore le design. bises.

jodanelle

, le 4 juillet 2018 à 14:37

Coucou sympa ces bavoirs pour les babies bisous

Sandee

, le 4 juillet 2018 à 21:36

Hello! Je connais ce type de bavoirs, j'ai une copine qui en vend, c'est top! Bisous

CécileGrentz

, le 5 juillet 2018 à 16:22

Comme Anaé, elle adore régresser aussi ^^ moi aussi de temps en temps héhé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos super cadeaux grâce aux Bons Plans des Saucisses

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le calme est revenu vu qu'on a ramené mes nièces en début d'après-midi, ça a créé de l'agitation 5 enfants mais au final c'était vraiment chouette car ils s'entendent super bien et passaient leurs journées à jouer! Maintenant on va se préparer pour...

Mon gain chez Ma super peluche a fait des heureux!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, je continue à bien profiter de ce début de vacances très calmes pour bien me ressourcer et je vais retrouver mes amours avec un immense plaisir demain soir, il me tarde!! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super gain obtenu sur la page MA SUPER...

Lumo stars: des peluches trop craquantes, tout le monde succombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le dernier très gros morceau de l'année est passé avec la kermesse de mon école, vraiment une super soirée pour tous je pense! Je vais sûrement être plus disponible pour passer sur vos blogs désormais et je vais essayer de rattraper mon retard!...

C-Taki: le tampon idéal pour ne plus égarer nos affaires!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est déjà la fin des vacances pour Cédric qui a repris ce matin alors ça a été une journée calme à la maison pour nous et on va sûrement profiter un peu de la piscine et faire une petite balade en fin de journée. Après avoir testé des étiquettes très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGC-Taki: le tampon idéal pour ne plus égarer nos affaires!