twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 28 avril 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les Ba!

Comment allez-vous? Ici on va profiter de notre dernier weekend calme avant un mois de mai très chargé entre les anniversaires, les invitations et les compétitions sportives!

Les tricotins, vous connaissez? Moi je dois avouer que je ne connaissais absolument pas ce mot avant de découvrir certaines créations en surfant sur internet. Mais je ne regrette pas du tout ma découverte car ça m'a permis de découvrir AU FIL DES REVES et ses magnifiques créations qui ont su nous ravir ma princesse et moi.

anaïs

Voici donc le magnifique tricotin que nous avons eu la joie de recevoir. Anaïs était toute folle en ouvrant son paquet et ne voulait plus le lâcher! Elle a même suscité une légère jalousie chez son frère et sa soeur mais bon chacun son tour d'être gâté;) En tout cas, c'est une très jolie idée de cadeau je trouve, c'est original et ça sort de l'ordinaire.

lapin

En fouillant sur la page, j'ai découvert plusieurs créations vraiment magnifiques comme ce très joli petit lapin qui pourrait être un cadeau différent à offrir pour Pâques.

licorne

Cette magnifique licorne m'a fait de l'oeil aussi et je suis persuadée que les filles adoreraient! J'en ai vu d'autres qui auraient beaucoup plu à Maël aussi alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur la page AU FIL DES REVES pour en découvrir encore plus.

Bonne journée!

14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

valence42

, le 28 avril 2018 à 17:19

Mais s'est super beaux,les licornes sont à la mode,je viens d'en coller une sur mon jeans.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 22:50

J'adore les licornes aussi, bisous

valence42

, le 29 avril 2018 à 08:22

Bon dimanche,bisous.

angemarie

, le 28 avril 2018 à 17:41

Je connaissais le tricotin mais ça remonte à ........ un certain temps !!! en tout cas de bien jolies "tricoteries" , bisous

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 22:50

Lol, bisous

Kaathy28100

, le 28 avril 2018 à 18:00

Ooooh mais c'est Ultra méga mignon !!!!!! La licorne est vraiment sublime !!!! Bisous ^^

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 22:51

Je suis fan de la licorne aussi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 18:21

je faisais ça quand j'étais petite des tricottins hihi ! biosu

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 22:51

C'est chouette :) Bisous

xaphie

, le 28 avril 2018 à 19:37

j'en ai fait étant petite.. mais je ne voyais pas l'utilité réel de faire..
cela revient à la mode !!!
bizzzz

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 22:52

Comme pour tous les objets décoratifs, il n'y a pas forcément d'utilité, juste d'être joli ;) Bisous

Meili

, le 28 avril 2018 à 20:01

Oh c'est vieux, j'avais un petit appareil pour faire du tricotin quand j'étais enfant, ça remonte à plus de 45 ans.... et c'est super de le remettre à la mode ! biz

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 22:53

Je n'en ai jamais eu et je suis contente de pouvoir le découvrir aujourd'hui du coup, bisous

Donna42

, le 28 avril 2018 à 20:26

Coucou Merci pour ce jolie article j aime beaucoup ça me rappelle des bons souvenirs et c plutôt sympa

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 22:54

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

karine46824

, le 28 avril 2018 à 21:18

coucou
Anais doit etre trop contente, c'est mignon. J'en ai fais quand j'étais jeune !!
Bonne soirée .Bisous.

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 22:54

Anaïs aime beaucoup oui, bisous

karbou

, le 28 avril 2018 à 23:42

J'avais déjà vu cela, mais je savais pas comment a s'appelait, ni même que ça avait un nom. Passe un bon dimanche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 14:38

Très bon dimanche, bisous

carfax

, le 29 avril 2018 à 11:15

bonjour, comment vas tu? je faisais du tricotin quand j'étais au primaire. la licorne est très jolie. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 14:38

Très bon dimanche aussi, bisous

sevebeaute

, le 3 mai 2018 à 11:45

coucou miss
Je connais le tricottin mais pour faire des choses avec de la laine mais pas ce que tu présentes. C'est très jolie, cela fais un super cadeau
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre nouvelle terrasse bien éclairée avec Planète Leds!

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil est toujours au beau fixe et la chaleur aussi, du coup on profite du jardin, de la piscine et on fait pas mal de balades en vélo. Je commence aussi doucement à préparer la rentrée et mes projets de classe. Cet été, nous avons décidé de réaménager...

Kidz Cocoon: un site de décoration idéal pour que nos loulous aient la plus belle des chambres!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est les derniers préparatifs pour notre départ pour la région de Perpignan chez ma mamie alors c'était le speed ce matin! Je me pose un peu pour manger avant de partir! Je ne sais pas vous, mais une des premières choses que j'ai eu envie de faire quand...

Découverte d'une nouvelle créatrice pour le plus grand bonheur d'Anaïs!

Coucou les BA! La forme avec ce grand soleil? Ici j'ai profité de mon jour de repos pour aller faire un petit footing avant de récupérer les loulous à midi et ça fait vraiment du bien! Autant pour le corps que pour le moral, j'en avais besoin! Aujourd'hui, je viens vous présenter ma nouvelle...

A la découverte de l'espace

Coucou les BA! Aujourd'hui, je vais vous présenter le nouveau kit Pandacraft reçu par mes loulous fin juillet. On a pris du retard avec les vacances alors on a enfin trouvé un moment hier pour le faire! Juste à temps avant l'arrivée du prochain! Ce mois-ci le thème était donc l'espace:...

Les bonshommes en pain d'épices de Maël

Coucou les BA! Tout va bien en ce jeudi? Ici, je souffle un peu après un début de semaine très intense et je profite de ma matinée de calme pour penser un peu à moi avant de m'occuper des loulous et de ma classe cet après-midi. Après vous avoir présenté la toucanBox des filles, C'est au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLes bonshommes en pain d'épices de Maël