twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

publié le 4 novembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

encore moi je vous ai pas dit !! mais ça me parait bizzare que personne m'a laissé de messages car.......... c'est mon anniversaire au jourdh'ui,  30 ans !!!!!

je l'ai féter entre amis et j'ai eu une bague en argent, tres jolie mais tres grande, je vais la retourner pour prendre plus petit, ça c'est des jumelles, mes meilleures amies, et j'ai eu une autre bague! la premiere de mon copain !!

qui, la, me va impeccable !!!!!!  trops belles, je vous mettrai les photos dans la semaine!

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Libel83

angemarie

, le 4 novembre 2012 à 21:36

J'attends les photos , joyeux anniversaire avec du retard , passe une belle soirée , bisous

isabelle106

, le 4 novembre 2012 à 21:39

Coucou !! Je viens de voir que c'est ton anniversaire !!! Alors je te souhaite un joyeux anniversaire !! J'espère que tu as passé une bonne journée !! Bisous !!

Nath

, le 4 novembre 2012 à 21:39

♪♫ joyeux anniversaire ♪♫ une bague super moi j'ai eut le 29 octobre (mon anniv') un bracelet en argent bonne soirée bisous +1 vote

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 22:07

bon anniversaire ma belle, je veux voir les photo!!! bisou

jude2006

, le 4 novembre 2012 à 22:26

Joyeux anniversaire :) !! Plein de bisous !

dumbo45

, le 4 novembre 2012 à 23:14

Bon anniversaire à toi, je vois que tu as été gâtée par tes proches c'est super :) bonne fin de soirée

ticia

, le 5 novembre 2012 à 00:31

joyeux anniversaire, les 30 ans c'est un cap je me rappelle!
sympa le cadeau de ton chéri, bisous

Aunam

, le 5 novembre 2012 à 01:49

Cc joyeux anniversaire!des petites photos de la bague?biz

katamure

, le 5 novembre 2012 à 06:05

coucou joyeux anniversaire ^^ bisou

kirzy32

, le 5 novembre 2012 à 10:12

Alors joyeux anniversaire !!! bonne journée, bisous.

libel83

, le 6 novembre 2012 à 23:20

bonsoir aunam, ça y est j'ai mis les photos demandées sur mon blog.... alors viens ! lol

libel83

, le 6 novembre 2012 à 23:21

bonsoir, et ben ça y ets, tu peux passer, y a les photos

libel83

, le 6 novembre 2012 à 23:22

bonsoir, si tu veux passer, y a la photo des bagues, bonne soiree

libel83

, le 6 novembre 2012 à 23:23

coucou ! tu veux voir les photos? et ben passes voir, y a la photo que j'ai mis ce soir

libel83

, le 6 novembre 2012 à 23:24

bonsoir ticia, j'ai mis la photos des cadeaux de mon anniversaire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeaux de noel ....

bonjour bientot noel.... et oui ! ça approche!! alors moi j'ai fini les achats, au moins c'est fait........... disons que j'avais les idees et que j'ai profité des promos pour payer moins cher.... j'ai pris karcher lave vitres ( celui de la pub) pour ma maman.......... et quelques jours apres...

les bagues de mon anniversaire

bonsoir, vous avez étées nombreuses a me demander les photos.... voici les 2 bagues. a gauche mon copain ( or et or rose) a droite en argent celle de mes copines j'ai du ramener celle en argent et commander beaucoup plus petite... bonne soiree

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog des missles bagues de mon anniversaire