twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

publié le 13 août 2017 Beauté › Hygiène
Mon Anti-Transpirant Dove

" A nos baisers ratés

A nos parfums secrets

Fallait bien du déodorant ... "

A tous les mecs, Les rondelettes

Bonjour les filles,

Voici mon nouveau anti-transpirant compressé pour le boulot

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 15:43

1/4 de crème hydratante

0% d'alcool

48h d'efficacité

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 16:19

J'aime ce petit format car ça ne prend pas de place dans le sac

Il sent bon le propre et le parfum Dove si particulier ; par contre il sent fort et prend le dessus si on met du parfum !

Il sèche rapidement

Il ne laisse pas de traces

Je ne sais pas s'il est efficace pendant 48h mais au bout de quelques heures, j'ai déjà des auréoles sous les bras ; par contre je ne sens pas la transpiration (hi hi c'était l'instant glam' )

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur un shampooing

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avideira

destinee78

, le 13 août 2017 à 14:42

Coucou !! J'aime beaucoup les déo compressé je les trouve tellement plus pratique !! Par contre dommage pour l'efficacité :/ Bon Dimanche

karbou

, le 13 août 2017 à 15:00

Dommage par rapport au parfum quand même. Mais d'un autre côté, c'est moins cher que le parfum :) Bisous et bon dimanche.

maire83

, le 13 août 2017 à 15:18

Je préfère un déodorant neutre !
Bisous Lili et bon dimanche

cottleya

, le 13 août 2017 à 15:35

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon dimanche, bises.

angemarie

, le 13 août 2017 à 17:30

Pas d'anti-transpirant pour moi , dommage pour le parfum trop fort ! bisous

malaga24

, le 13 août 2017 à 17:56

Je ne mets rien,je ne transpire pas,mais dommage pour les auréoles,bisous.

jeannine.kokel

, le 13 août 2017 à 18:55

Bravo pour l'instant glam ^_^
C'est important de préciser certaines choses et il faut bien appeler un chat .. un chat :-)
Bonne fin de journée LiLi et merci pour ton avis
Bisous

avideira

, le 14 août 2017 à 09:44

Effectivement ;)
Bisous Boni et bon début de semaine

alexialuby

, le 13 août 2017 à 19:58

Coucou, pas top pour les auréoles! Ici j'utilise rexona coton et je le trouve pas mal, bisous

blogdemeili

, le 13 août 2017 à 20:05

bonjour, je l'ai testé et j'ai la même remarque que toi à propos des auréoles, par contre pas d'odeur, et je rajoute qu'il laisse des traces blanches sur le noir, biz

quiizas

, le 13 août 2017 à 21:43

Coucou la belle, je ne suis pas fan des déos qui sentent trop fort. Gros bisous bonne soirée

llll4

, le 13 août 2017 à 22:03

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

roseblanche13

, le 14 août 2017 à 11:23

Coucou, je n'utilise que la pierre d'alun. Pas de parfum, pas de traces etc..... Bisous

greenpea25

, le 14 août 2017 à 11:31

bonjour, comment vas tu? pas testé celui ci mais par contre je suis fan de leur déo crème. bon la compo est dégueu mais il est efficace. passe un bon lundi et à bientôt!

gigi197495

, le 14 août 2017 à 15:06

coucou
Merci pour ton avis. Je n'utilise plus de déo comme ça, j'ai un dé transpirant à mettre le soir et le matin je mets Narta caresse
bisou, bon après midi

choupinettedu24

, le 14 août 2017 à 18:10

coucou, merci pour ton avis ! je connais bien car j'adore cette marque de déo! bisous

jodanelle

, le 16 août 2017 à 15:24

hello on en parle beaucoup de ces déo compressés, anti transpirant à voir, merci bisous++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Gel Douche Pink Passion Fa

" J'entre à pieds-joints dans mon bain de pensées J'ai pris le temps de mouiller mon savon préféré ... " Ca mousse , Superbus Hello les filles, Voici un gel douche que je viens de tester Mon Gel Douche Pink Passion Fa 250 ml Rose et Fleur de Passion Ph neutre C'est un gel douche rose comme le...

Mon Petit Savon Bio

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles, J'ai craqué pour ce petit savon à la parapharmacie d'Auchan Le Savon de Beauté Bio Laboratoire Gravier 100gr / 3€29 Bio et Fabrication artisanale Sans parfum Enrichi en beurre...

Mon Baume Lavant YR

" Ton royaume n'est pas un baume Aucune de mes plaies ne s'y nourrira ... " Déménage , Sylvain Cossette Hello les filles, Lors d'une petite visite chez YR, j'ai reçu ce cadeau qui est une nouveauté Mon Baume Lavant Réconfortant Yves Rocher 30 ml Douche surgras au beurre de karité Peaux...

Mon Savon Nature & Découvertes

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche , Stéréo Total Hello les filles, Voici une marque que je peux enfin découvrir grâce à Boni Mon Savon Nature & Découvertes 100 gr Savon parfumé pur végétal Enrichi en lait d'ânesse bio et formulé à partir d'huiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Savon Nature & Découvertes