twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 avril 2016 Beauté › Soins

Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir, un produit que j'utilise depuis plusieurs mois, j'aime beaucoup les produits sanex, pour le moment je n'ai pas trouvé de déodorants bios qui peuvent remplacer les déodorants non bios.

Dur de trouver des anti transpirants efficaces, car je vois les publicités, qui me disent 48h avec untel, etc, moi je dis non.

Photo ajoutée le 03/04/2016 à 14:12

Je n'ai pas encore trouvé de déodorant qui soit efficace plus de 8h, mais revenons à nos moutons.

J'ai testé cet anti transpirant pendant plusieurs mois et je l'ai beaucoup aimé, par le fait qu'il y a pas de parfum, par son packaging, je l'emporte partout au boulot comme à la maison, aucune démangeaison ou rougeurs après l'épilation, ayant une peau sensible, ma peau rougit facilement et là rien.

Côté efficacité, dès que je transpire, j'en mettais, mais il ne durait pas tout une journée, du coup obligée de changer son tee shirt ou d'en remettre souvent.

Au boulot, avec les enfants je réalise des activités calmes, donc je transpire moins et mon déo me suit partout.

Et vous avez vous trouvé votre graal, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour m'indiquer votre produit préféré ? 

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 6 avril 2016 à 09:00

bonjour, je n'ai pas de problème de transpiration.. donc moi le Nivéa ou Dove me conviennent très bien, bonne journée, bizzz

Marie1967

, le 6 avril 2016 à 11:23

coucou ma belle, je n'aime pas trop Sanex , et en déo je prends souvent Dove ou Narta ! bonne journée et bisous,Marie

Beauty6

, le 6 avril 2016 à 14:15

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

cottleya

, le 6 avril 2016 à 14:49

Coucou, merci pour ton avis, je fais le mien !
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 6 avril 2016 à 14:53

Pas évident selon les pb , de trouver le bon déo .
Bisous ma belle

sony

, le 6 avril 2016 à 15:56

bonjour j'apprécie bien aussi - merci pour ton avis sur ce produit bisssss

Flor Bela

, le 6 avril 2016 à 19:52

Coucou :) j'utilise en ce moment un déo solide ! sinon j'aime bien le nostress de nivea :) Bisous

, le 6 avril 2016 à 22:31

j'aime beaucoup le deo caresse creme de chez narta
bisous

steppedk

, le 12 avril 2016 à 15:24

salut ma belle, j'en ait pas encore trouver non plus de deo 24heures alors 48 on parlant meme pas ...par contre j'ai trouver une creme de vichy a mettre plusieurs fois par semaine qui m'aide bien en complement avec un deo ça marche assez bien
bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon beurre à la mangue

Eh oui me revoilà pour un petit article, je ne peux m'empêcher de venir faire un coucou, aujourd'hui , je vous parle de mon beurre corporel à la mangue , que j'ai fait entré ce mois-ci, ce beurre , je l'adore , il sent la mangue, pènètre facilement , sent bon , ca fond comme du beurre , hum...

Le lait pour le corps Made signatures séries

Ce lait je l'ai trouvé chez Douglas, et sa couleur m' a plu du coup je l'ai pris et de plus il est bio. La philosophie de la marque est une conscience plus profonde de votre propre santé et votre bien-être, il faut aussi protéger l’environnement, maintenant et dans l’avenir. Ecocert ®...

Promo de la rentrée chez secret mask

La rentrée arrive à grand pas , et les promos aussi , des nouveautés , du 23 aout au 14 septembre inclus : Les petits nouveaux sont arrivés, secret mask baume ultra riche pour le corps , peau très sèche au beurre de karité et à la boue naturelle microfiltrée de la mer morte . Vous voulez...

Le sérum anti âge au venin de serpent de skin chemist

Comme promis , après avoir utilisé le sérum anti âge pendant plusieurs semaines voici mon avis définitif sur ce produit: Ce que j'aime : ma peau est plus douce effet liftant, plus lisse mes rides profondes ont vraiment diminuées texture agréable non collante le packaging airless qui ne...

Une caresse sur mon visage avec Qiriness

A ujourd'hui je reviens vous présenter l'un de mes coups de coeur du prix femme actuelle auquel j'ai participé, ce produit m'a été envoyé dans mon colis, et c'est celui ci est le caresse temps sublime de Qiriness. C ette crème est une crème anti âge, elle convient parfaitement aux peaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne caresse sur mon visage avec Qiriness