twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 1er octobre 2017 Beauté › Général

Coucou les BA !

Mon après-midi "Baby is coming" organisé par l'entreprise toulonnaise "Berceau magique" vient de s'effectuer et c'était super !

apm

https://www.berceaumagique.com/         https://www.facebook.com/Berceaumagique/  

Le rendez-vous était donné : 20 futures mamans avaient rendez-vous à l'Hôtel Best Western La Corniche, situé au Mourillon à Toulon. Premier point très pratique : un parking gratuit ouvert par l'Hôtel à notre attention, ce qui évitait de chercher et de marcher longtemps.Le cadre idyllique, vraiment sympa, une pièce bien agencée, des tables pour 4 mamans, de l'eau, des bonbons, une déco très girly comme on pouvait s'y attendre ! Après une introduction par l'équipe, nous découvrons les 2 intervenantes de l'après-midi sur le thème du massage pour bébé et du portage

uit

L'initiation au massage se fait par Sabrina ALTERTINI (Bébé Bien-Naître) avec un poupon pour chaque maman, même si l'atelier est réduit (un atelier classique de massage bébé dure 2h), on apprend les techniques de massage, l'huile à utiliser, et Sabrina prend le temps de répondre à toutes nos questions. C'était très sympa et nous avons bien apprécié. Cela donne vraiment envie, après la naissance, de se consacrer au massage de son bébé, moment de détente pour lui et pour nous, de satisfaire son besoin d'être touché, d'éveiller ses sens, de lui faire prendre conscience de son corps et des limites de son corps.

http://www.bebe-bien-naitre.com/mentions-legales/

Ensuite nous avons pu découvrir des produits mis en avant par l'équipe de Berceau magique, des produits tendances, innovants, pratiques, toucher les produits et poser nos questions !

Un super goûter avait été organisé, dans un esprit très girly : smoothies, brochettes de fruits et de bonbons, tartes diverses, gâteaux, jus de fruits divers.Le goûter était très mignon et tout à fait dans l'esprit girly future maman !

Nous avons repris avec l'intervention de la créatrice de JPMBB (je porte mon bébé), sur le portage. Nous avons chacune récupéré une écharpe de portage et appris à faire les noeuds nécessaires pour le maintien du bébé (avec le poupin dedans), puis nous avons également testé un porte bébé proposé. Finalement, l'écharpe parait au premier abord, immense, mais pratique et adaptable au bébé, à son âge... je vais rapidement m'en procurer une ! J'ai adoré la sensation de l'écharpe contrairement à la sensation du porte bébé. Je préfère aussi ce peau  peau avec bébé qu'avec le porte bébé. N'ayant jamais testé d'écharpe de portage, j'ai trouvé cet atelier super ! Un peu long par contre sur la présentation un peu "institutionnelle" du portage à travers l'histoire, surtout après notre petit goûter... La pratique était top ! L'équipe de Berceau magique et Sabrina, étant disponibles pour nous guider et nous aider en permanence.

https://jeportemonbebe.com

L'après-midi qui avait débuté à 13h30, s'est terminé vers 18h, un après-midi riche de partages et de moments pour nous. L'équipe de Berceau magique nous avait préparé un sac avec des petites surprises, très sympa ! Je ferai un article sur chaque produit par la suite. Voici déjà en avant 1ère, le contenu du sac. Sabrina avait également préparé une pochette permettant de se remémorer les techniques de massage apprises durant l'atelier. 

plom

bb

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 1er octobre 2017 à 11:10

Un superbe après midi et vous avez été gâtées .
Bon dimanche ma belle , bisous

AURORE62210

, le 1er octobre 2017 à 20:29

ouu :-) merci beaucoup et belle soirée gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er octobre 2017 à 11:22

Superbe après.midi j'aurais aimé il y a 24 ans autant de choses .... Et encore moi à la maternité après la naissance ils faisaient des ateliers maman bébé ce qui en son temps était déjà génial..nisous

AURORE62210

, le 1er octobre 2017 à 20:30

Oui c'est vrai que cela aide.. j'ai tellement peu d'info que ça sécurise d'apprendre et de pouvoir poser des questions ! Gros bisous

Aunam

, le 1er octobre 2017 à 13:20

COUcou wahoo c'est super sympa ça permet de partager avec d'autres mamans aussi bises

AURORE62210

Oui tout à fait et merci pour ton commentaire ! Bises

tchoupibalp

, le 1er octobre 2017 à 13:58

super !!

AURORE62210

:-)

jodanelle

, le 1er octobre 2017 à 20:09

Hello belle réunion avec des informations intéressantes et ce qui n'est pas négligeable un lot de cadeaux, bisous et bonne soirée♥♥♥

AURORE62210

, le 1er octobre 2017 à 20:31

Oui c'est vraiment génial et tellement rare ! Je suis très contente d'avoir pu en bénéficier !

alexialuby

, le 1er octobre 2017 à 22:18

Coucou, ça devait vraiment être très sympa! Et un joli cadeau à la clé en plus, bisous

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 07:05

Très chouette comme après-midi, vous avez été gâtées ! Bisous

AURORE62210

, le 2 octobre 2017 à 11:08

Oui tout à fait :-) gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est un garçon ! et les maux de grossesse !!

Coucou les BA ! J'ai réalisé mon echo du 4e mois et contre toutes les attentes....c'est un garçon !!! Mon homme était aux anges, moi je n'arrêtais pas de rigoler pendant l'échographie ! (ils me regardaient tous les deux en me demandant si j'allais arrêter pour pouvoir réussir à faire...

Mon premier Bola !! vous connaissez ?

Coucou les BA, Connaissez vous le Bola ? En fait, j'en ai entendu parler depuis le début de ma grossesse uniquement ! Avant, je n'aurai jamais pu dire ce que c'était ! Il s'agit d'un collier avec un pendentif (avec au bout une clochette douce, petites billes de métal à l'intérieur) originaire...

Skilleos, vous connaissez ? Merci Berceau magique !

Coucou les BA ! Grâce à mon inscription sur le site " berceau magique ", on bénéficie d'un mois de cours en ligne gratuits en lien avec l’éducation, la parentalité et le bien être de vos enfants sur Skilleos . Cela peut vous intéresser ! Je trouve l'idée très sympa ! On a le choix parmi...

Résultats après presque 2 mois de test Everpure

Coucou les filles, Je vous parle des résultats de mon test L'Oréal Everpure : Shampooing et Masque. Je vous en avais déjà parlé lors de la réception de mon colis ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-extraaaa-ma-bal-pleine-ce-soir-de-produits-loreal-649695-0.php ). Eh...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéRésultats après presque 2 mois de test Everpure