twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 janvier 2016 Divers › Beauté Addict

Bonjour, aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mon après midi chez Zodio, pour vous préparer des surprises qui se déroulent tout au long du mois de Janvier et Février, pour la cocooning party.

La cocooning party se déroule tous les samedis du mois de janvier et tous les samedis du mois de février (jusqu'au 20février) avec le thème mère et fille, et tout les samedis vous retrouvez de nouvelles surprises concoctés par l'équipe de Zodio et des blogueuses.

Je tenais à remercier Geoffroy, Audrey, Céline, Yves pour sa galette et toute l'équipe de Zodio pour son accueil chaleureux et j'ai passé une excellente après midi en leur compagnie.

Merci aussi à Clélia, Anais, Sandrine, Anissa, Léna, et Muriel, pour cette rencontre, contente d'avoir fait votre connaissance.

Voici quelques photos de notre après midi, ou j'ai passé une excellente fin de journée en leur compagnie.

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 20:16

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 21:44

Ensuite nous avons continué à papoter pour les surprises pour cette party cocooning et l'équipe de Zodio nous a concocté et offert un magnifique panier rempli de jolies surprises.

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 20:23

Merci encore à Zodio et je reviendrais vous parler prochainement de ce que j'ai trouvé dans ce joli panier.

Bon dimanche à vous toutes et  à demain pour un nouvel article

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

, le 17 janvier 2016 à 01:18

hate de voir ce qu'il se cache dans ce panier :)
bisous

moHa

, le 17 janvier 2016 à 06:54

Hello !
l ' IMPORTANT est dans le panier...
mais qu ' est - ce que ZODIO ? Là...ze ne sais pas ...

yes123

, le 17 janvier 2016 à 08:56

zodio est un magasin ou il y a plusieurs univers (beauté, déco, cuisine etc), et étant blogueuse beauté, j'ai été invité à découvrir ce magasin et à partager un moment entre blogueuses et du coup ils nous ont offert des paniers.

Missetoilefilante

, le 17 janvier 2016 à 08:56

coucou, la chance! ça avait l'air super sympa, bises

Meili

, le 17 janvier 2016 à 09:14

Bonjour, super après midi chez Zodio, vous avez du passé un bien agréable moment entre filles ♥ biz

Marie1967

, le 17 janvier 2016 à 10:49

coucou ma belle, tu as du passer un super moment ! c'est génial ! bon dimanche et bisous,Marie

Flor Bela

, le 17 janvier 2016 à 13:23

Coucou :) c'est super de pouvoir se rencontrer. bisous & bon dimanche

KATELL1

, le 17 janvier 2016 à 14:44

C'est vraiment très sympa ce genre de rencontres!!! Bon dimanche miss. Bises

ciroussel

, le 17 janvier 2016 à 14:57

c'et sympa ^^

Beauty6

, le 17 janvier 2016 à 16:32

Coucou, merci pour ce jolie partage en photos ! Bisous :)

angemarie

, le 17 janvier 2016 à 17:08

Un superbe moment , merci ma belle pour ce partage .
Suis curieuse du contenu du panier ☺
Bisous

xaphie

, le 17 janvier 2016 à 18:09

très sympa cet aprem midi entre filles.. à bientot, bizzzz

Mel07

, le 17 janvier 2016 à 18:13

Oui très sympa !

charcut

, le 17 janvier 2016 à 20:26

coucou sympa cet après-midi !!! et un joli panier garni ... bises

Sandee

, le 17 janvier 2016 à 21:09

Coucou, ça devait être sympa cet après-midi! Bisous

steppedk

, le 17 janvier 2016 à 21:17

bonjour, je connait pas ce magasin mais c'est chouette que tu a passez un bon moment entre copine
bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 17 janvier 2016 à 22:02

Super ce joli panier !
Des bisous ☺

maggyk

, le 17 janvier 2016 à 22:39

coucou, une super aprèm ! bisousss

quiizas

, le 18 janvier 2016 à 08:01

Oh c'est trop bien des moments comme ça !! Tu as du te régaler :) Gros bisous bonne journée

amande031

, le 18 janvier 2016 à 09:58

Oh super sympa ca

rudy241

, le 20 janvier 2016 à 09:06

Oh, ça a du être un moment génial, et repartir avec un joli cadeau en plus des souvenirs c'est top !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Avis de mes abonnées via Frédéric M

Comme certaines le savent, sur le blog il y a un top fan, mais aussi sur la page facebook du blog, et le mois de septembre et d'octobre , certaines personnes ont choisi de tester des produits de la marque Frédéric M, voici leurs avis . Avis de Corinne sur un masque visage Frédéric M : J'ai...

Mes achats fin février

Quand j'ai un p'tit coup au moral, à la place de craquer sur le chocolat, je me dirige souvent dans mes magasins préférés comme dirait une amie, NOZ et action eh oui, donc voici mes découvertes chez eux . et voilà pour Action : et pour terminer chez Gifi : deux bases pour les vernis Je...

Le boxer Cavalry de la marque Hom

Hom plus que des sous-vêtements pour homme Un véritable art de vivre à la française Stylé, indépendant, décalé mais masculin avant tout, tel peut se définir aujourd’hui le style de HOM , une marque de mode créée avant tout pour les hommes, ce qui lui vaut aujourd’hui d’être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe boxer Cavalry de la marque Hom